Page 1097 sur 1549 << Première ... 975979971047108710951096109710981099110711471197 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 961 à 10 970 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #10961
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Ca ne tient absolument pas debout. Dans l'interview de Vadim, ce dernier affirme de toute façon qu'il n'y aurait pas de changement d'entraineur en cas de non-participation à la C1 car nous ne sommes pas tête de série.
    Et c'est logique, ce serait absolument débile de dégager Jardim là dessus (si cela devait se faire, ça aurait été à cause de cette troisième place affreuse, maintenant le mal est fait de toute façon).

    Même la rumeur selon laquelle Germain ne voudrait pas discuter je n'y crois pas vraiment. En fin de saison, il avait dit qu'il était prêt à revenir à Monaco s'il avait la certitude qu'il aurait davantage de temps de jeu (mais qu'il n'excluait pas non plus de rester à Nice, que tout était possible en gros). Et subitement il ne voudrait plus en entendre parler? C'est absurde.

  2. #10962
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Puel comme directeur sportif ça mettrait la pression non?

  3. #10963
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Vous savez que 2 campagnes sans LDC ça représente un manque à gagner de 100M€ ? Vadim a beau dire ce qu'il veut quand il aura une vraie parole on pourra le croire. Il dit même qu'il n'a pas besoin de vendre et que Moutinho et Fabinho peuvent continuer alors que tout le monde sait que Moutinho veut partir et que si une offre de 10M€ arrive il partira. La même pour Fabinho qui devait partir l'année dernière mais les offres n'étaient pas très intéressantes.

    Le mec se fou de la gueule devant tout le monde et on va le croire ? Quand il dit que aucun entraîneur n'a été sondé ou que personne n'a vu Puel alors que c'est faux et complètement faux. Comme l'année dernière ou il y a deux ans sur Falcao, oui il portera les couleurs de Monaco. Mon cul le mec au téléphone il était heureux de partir. En direct sur Canal + on est passé pour des cons.

    Vos arguments se tiennent je ne dis pas le contraire, pourquoi commencer avec Jardim et pas un autre entraîneur. Aucune idée sérieusement. Peut être les 6M€ d'indemnités. Mais si il n'y a pas qualification en LDC et 2 fois la troisième place Jardim n'aura pas fait gagner entre 100 et 130M€ à Monaco en deux ans.

  4. #10964
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Pour en revenir sur la comm', certains reprochant ici à Hovleck, Makelenculé voire Campos de ne pas s'exprimer....J'ai juste envie de dire que je doute qu'ils puissent le faire. La liberté d'expression n'est pas un droit constitutionnel en Russie. Je pense que tout cela est bien controlé par Vadim. Si tout le monde se met à s'exprimer, ça devient n'importe quoi. Donc c'est pas plus mal que ça soit le vice-Président qui définisse publiquement la politique du club.

    Hovleck, on l'a pris pour l'administratif. Il n'est pas là pour faire parler de lui mais pour gérer l'administratif (contrats, relations avec les instances, management du personnel admin, relation avec les forunisseurs...). Il est peut être sorti du cadre sur Saint Maximim mais ses relations privilégiées avec l'ASNL peuvent être préciseuses compte tenu du vivier du club Lorrain.

    J'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser mais peut être que le racadrage de Vadim lui était aussi destiné. Pas de dépassement de fonction, tu restes sur l'admin.

  5. #10965
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Sur le site off, il y a deux conseillers du vice-président Luis Campos et Filips Dondht.

    Ce dernier est Directeur Général selon Linkedin et devait s'occuper de l'administratif

    C'est Nicolas Holveck qui est DG adjoint sur le site off.

    Pas très clair non plus

  6. #10966
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Vous savez que 2 campagnes sans LDC ça représente un manque à gagner de 100M€ ? Vadim a beau dire ce qu'il veut quand il aura une vraie parole on pourra le croire. Il dit même qu'il n'a pas besoin de vendre et que Moutinho et Fabinho peuvent continuer alors que tout le monde sait que Moutinho veut partir et que si une offre de 10M€ arrive il partira. La même pour Fabinho qui devait partir l'année dernière mais les offres n'étaient pas très intéressantes.

    Le mec se fou de la gueule devant tout le monde et on va le croire ? Quand il dit que aucun entraîneur n'a été sondé ou que personne n'a vu Puel alors que c'est faux et complètement faux. Comme l'année dernière ou il y a deux ans sur Falcao, oui il portera les couleurs de Monaco. Mon cul le mec au téléphone il était heureux de partir. En direct sur Canal + on est passé pour des cons.

    Vos arguments se tiennent je ne dis pas le contraire, pourquoi commencer avec Jardim et pas un autre entraîneur. Aucune idée sérieusement. Peut être les 6M€ d'indemnités. Mais si il n'y a pas qualification en LDC et 2 fois la troisième place Jardim n'aura pas fait gagner entre 100 et 130M€ à Monaco en deux ans.

    10M pour Moutinho ?
    j'ai hâte de voir ça, hormis l'info de foot 365 () qu'on le libérerait assez facilement pour services rendus qu'est ce qui te fait croire ça ?
    qu'on le veuille ou non, qu'on s'en rende compte ou non, il fait partie des 15 meilleurs 8 au monde, 10millions alors qu'il lui reste 2ans de contrat, j'y crois absolument pas.
    et puis il suffit qu'il fasse un bon euro, et les prix flamberont (s'il part ça sera + pour 17-19M à mon avis)


    et pour puel encore une fois, un repas avec un des dirigeants, ça ne veut absoluement rien dire, CR7 est venu (selon ses mêmes médias) 5-6 fois déjeuner avec Rybo, VV a vu pas mal de matchs à Mestalla etc, c'est du vent.

  7. #10967
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Pses relations privilégiées avec l'ASNL peuvent être préciseuses compte tenu du vivier du club Lorrain.
    Le vivier Lorrain c'est sérieux ? Perso. je pense que l'intérêt est plutôt dans le sens inverse mais bon.
    Il me semble d'ailleurs qu'Holveck n'était pas très apprécié (hors direction) à Nancy et qu'ils étaient bien content de s'en débarrasser.

    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    CR7 est venu (selon ses mêmes médias) 5-6 fois déjeuner avec Rybo
    Ben non pas pour du vent, son maillot trône fièrement dans le bureau de Vadim maintenant

  8. #10968
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Ca ne tient absolument pas debout. Dans l'interview de Vadim, ce dernier affirme de toute façon qu'il n'y aurait pas de changement d'entraineur en cas de non-participation à la C1 car nous ne sommes pas tête de série.
    Et c'est logique, ce serait absolument débile de dégager Jardim là dessus (si cela devait se faire, ça aurait été à cause de cette troisième place affreuse, maintenant le mal est fait de toute façon).

    Même la rumeur selon laquelle Germain ne voudrait pas discuter je n'y crois pas vraiment. En fin de saison, il avait dit qu'il était prêt à revenir à Monaco s'il avait la certitude qu'il aurait davantage de temps de jeu (mais qu'il n'excluait pas non plus de rester à Nice, que tout était possible en gros). Et subitement il ne voudrait plus en entendre parler? C'est absurde.
    +1

    Ca n'aurait aucun sens.
    Encore une fois cette rumeur semble être un relent de la part des soutiens de Puel... Comme si on allait virer Jardim s'il ne réussit pas à passer les barrages... Comme le dit Vadim dans l'interview, ça n'a pas de sens de fixer des échéances à court terme comme cela. Et tout le monde est conscient que passer les deux tours de qualification relève de l'exploit, ce serait vraiment envoyer Jardim au casse pipe.

    Ce serait maintenant cool de laisser Jardim, le staff et l'équipe préparer la saison sereinement, et que le Palais, pour la énième fois, se mêle de ses affaires.


    Edit :
    Le discours sur "les mensonges de Vadim", "il nous prend pour des cons" commence à être pénible également. Ce serait bien de se baser sur des faits lorsqu'on fait ce genre de déclarations. Or, comme Magic l'a dit (ou Fabien), sur ce topic, 2 pages auparavant, VV est plutôt honnête dans ses déclarations. Les chocs viennent plutôt d'un décalage entre la réalité et les attentes des supporters, mais dans ce cas là, il faut s'en prendre à vous même. Lorsqu'on demande, quand est-ce que VV a menti, on nous ressort le sempiternel "La saison prochaine sera l'année de Falcao à Monaco". Et je pense que ce n'est pas loin d'être le seul "mensonge" de Vadim.

    Dès la première année en L1, Vadim a annoncé que les investissements seraient moindre par la suite, mais personne ne voulait l'entendre et tout le monde s'emballait sur d'éventuelles arrivées, comme celles de Dzeko à la place de Falcao blessé, mais finalement on a eu Berbatov. Ensuite, dès l'été, VV a dit que James n'était pas intransférable.
    Puis l'année dernière, dès le début, il a également expliqué que 5 joueurs majeurs partiraient (Jardim également) et que personne n'était intransférable mais que personne ne serait bradé. C'est ce qui c'est passé non ? YFC, Abdennour, Kurzawa, Martial, Kondodgbia. Et ils n'ont pas été bradés. Il avait également dit que l'équipe serait probablement moins forte que la précédente au début de la saison.
    Cette année, il n'a pas dévié de son discours au cours de la saison non plus. Il a par exemple dit qu'on avait pas voulu se précipiter sur un DC et un attaquant et qu'ils verraient pendant le mercato d'hiver et c'est ce qui s'est passé aussi. Je ne parle pas là de la qualité de l'effectif. Puis il a annoncé qu'il soutiendrait Jardim, "on gagne et on perd ensembles", pour l'instant c'est aussi ce qui s'est passé.

    Donc à moins que vous n’ayez des exemples contraires, ce serait cool d'arrêter de colporter des idées comme ça, du type : nos dirigeants ne disent pas la vérité. Elle n'a pas toujours été belle à entendre, n'a pas forcément répondu aux attentes de tous, mais ils l'ont dit.
    C'est pourquoi j'ai tendance à croire ce que dit VV dans cette interview. Et non, il ne s'agit pas d'un énième retournement de projet. Comme l'a montré Zezem, c'est dans la continuité. Et c'est également dans la continuité de ce qu'ont dit VV et Jardim cette année, sur le fait que le mercato de cet été serait plus calme au vu à la fois du recrutement massif de l'été dernier et des nombreux départs qui ont apporté une pérennité financière au club.
    Il y aura probablement malgré tout des départs, mais ce ne sera certainement pas du niveau de ceux de l'année dernière.
    Dernière modification par LM64 ; 06/06/2016 à 13h03.

  9. #10969
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Ce qui veut dire que tout se jouera fin Aout. Si il n'y a pas de qualification en LDC ca veut dire que Jardim saute et Puel devrait arriver.
    Juste une précision, ce passage est une interprétation de la part de CJ, pas une info.

  10. #10970
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    Juste une précision, ce passage est une interprétation de la part de CJ, pas une info.
    Qui est CJ s'il te plait ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •