Page 1001 sur 1549 << Première ... 50190195199199910001001100210031011105111011501 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 001 à 10 010 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #10001
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Le journaliste de RMC confirme que Abdenour n'a pas joueé pour une histoire de transfert ( pour pas qu'il se blesse ),
    qu'il n'y a aucune chance qu'on le voit mardi sur le terrain.
    Et pour moi ca confirme juste que le financier passe avant le sportif pour nos dirigeants.
    Mais pourquoi, merde !!?? Il est encore sous contrat, il joue, point barre !!!

    Et si on est si sur de son départ, on attend quoi ??? Décidément, on ne s'en sortira jamais...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #10002
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Mais pourquoi, merde !!?? Il est encore sous contrat, il joue, point barre !!!

    Et si on est si sur de son départ, on attend quoi ??? Décidément, on ne s'en sortira jamais...
    C'est pas lui qui veut pas joueur, c'est le club qui fait le choix de ne pas le faire jouer !!

  3. #10003
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pour l'instant on a gardé 93% de l'ossature de la meilleure défense de france et de l'une des meilleures d'europe sur la saison passée (d'un point de vue statistique ET comportemental : toutes les équipes qui nous jouaient étaient admiratives de notre aptitude à défendre avec rage et intelligence).

    subasic
    fabinho raggi carvalho wallace abdennour kurzawa echiejile touré
    toulalan bakayoko moutinho

    seul kondogbia est parti.

    toutes les critiques et insuffisances étaient pointées vers notre secteur offensif et vous étiez tous là (toi le premier gilles) à vous branler sur les recrues offensives.

    paris s'est réveillé sur kurz y'a une semaine et ça y est ils sont prêts à se saigner pour l'avoir (alors qu'on était quasi sûrs qu'il resterait avec nous), abdennour manifestement son agent se comporte comme une salope (pléonasme) et moutinho s'est fait exploser la cheville par obbaddi (tu peux courir pour qu'on t'appelle encore moumoune, enculé).

    bref je ne veux pas dédouaner les dirigeants pour l'instant car si ces trois joueurs là partent et ne sont pas remplacés par des cracks on va vivre une saison très très difficile, mais en l'état il est un peu injuste de leur chier dans les bottes sur la foi d'un mojo dégueulasse qui nous a accompagné pour la prépa de ce match à mestalla...
    ☆☆☆☆

  4. #10004
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Le journaliste de RMC confirme que Abdenour n'a pas joueé pour une histoire de transfert ( pour pas qu'il se blesse ),
    qu'il n'y a aucune chance qu'on le voit mardi sur le terrain.
    Et pour moi ca confirme juste que le financier passe avant le sportif pour nos dirigeants.
    J’espère qu'on arrêtera du coup de faire passer Aymen pour un j'men foutiste. Je suis sûr que le mec tu le lâches demain sur le terrain, transfert ou pas transfert, il te bouffe de l'avant centre pendant 95 minutes.

    Pour le reste c'était tellement évident.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  5. #10005
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    @Tsar : Oui avec Abdennour ! On est d'accord. LE noeud du problème est bien là.
    Ensuite, Echiejile en back up c'est pas top, mais c'est un back up censait faire 10-15 matchs max dans l'année. Ça reste honnête, on peut pas espérer avoir deux valeurs sûres par poste. Acheter une doublure c'est jamais évident. Je préférerai voir un jeune du centre c'est sur, mais existe-t-il ?
    Raggi a fait son pire match (ou presque) sous nos couleurs hier. Et reste un très honnête couteau suisse pouvant combler les 4 postes derrières.
    Carvalho a déjà son successeur avec Wallace.
    Reste Fabinho avec Touré pour le poste de latéral droit.

    Franchement je vois rien de scandaleux sur le papier à rester tel quel au vu de la saison précédente et en gardant Aymen dans le projet.

    Je trouve bien plus absurde le recrutement de Lemar / Boschillia / Bahlouli / El Shaarawy / Cavaleiro / Saint Maximin / Helder Costa / A. Traoré.
    8 milieux off' !
    Le seul que je ne m'explique pas c'est Helder Costa mais il n'est que prêter donc why not.

    Adama Traoré est peut être plus un relayeur?

    Saint Maximin, c'est clairement une opportunité d'investissement et on l'a immédiatement prêté donc je le retire de la liste.

    Au final, ça fait 5 recrues MO ce qui n'est pas non plus complétement débile si on considère qu'on avait aucune solution sur le côté droit, qu'il fallait remplacer YFC et que Bernardo n'avait pas de doublure.

    Le hic c'est qu'ils semblent tous préférer le côté gauche et là je ne peux pas encore juger mais si tu fais Cavaleiro/El Sha à gauche - Bernardo/Bahlouli dans l'axe - Lemar/Boschilia à droite, tu t'aperçois qu'on a juste décidé de doubler les poste, ce qui n'est pas scandaleux...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #10006
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Hannibal Voir le message
    J’espère qu'on arrêtera du coup de faire passer Aymen pour un j'men foutiste. Je suis sûr que le mec tu le lâches demain sur le terrain, transfert ou pas transfert, il te bouffe de l'avant centre pendant 95 minutes.

    Pour le reste c'était tellement évident.
    C'est pas mon cas en tout cas, je juge pas Abdenour.
    Lui veut partir, le club est OK mais avec une grosse somme.
    Pour l'ASM en attendant il le mette au placard.
    Une grosse somme arrive, il part
    si c'est pas le cas il reste !!
    Lui attend que ça se débloque !!

  7. #10007
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    C'est pas lui qui veut pas joueur, c'est le club qui fait le choix de ne pas le faire jouer !!
    D'après tes propres paroles, car perso, je n'en sais rien, il n'est dit nul part que son absence sur la feuille soit due au bon vouloir des dirigeants.
    Et puis même, on est dans la merde, il joue, point barre !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #10008
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Abdennour pourrait décider de rester à Monaco encore une saison de négocier un bon de sortie pour dans un an et d'enfin jouer et lancer sa saison.
    Je ne pense pas que ça soit tout blanc d'un côté et tout noir de l'autre dans cette histoire, comme bien souvent.
    -Football is all very well a good game for rough girls, but is hardly suitable for delicate boys.-

  9. #10009
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Arrêtez avec la meilleure défense de France, ça ne veut rien dire.
    Si on a encaissé le moins de buts la saison dernière en L1, c'est parce qu'on défendait en équipe, ce n'était pas juste les 4 derrière mais les milieux, les ailiers qui redescendaient et aidaient à ressortir proprement le ballon. On voit que le bloc en ce début de saison est moins compact et qu'on ouvre plus, et on voit vite à quel point ces cracks défensifs sont quand même archi limités quand le reste de l'équipe n'est pas là pour les rattraper...

    Je suis malheureusement assez d'accord avec ce qu'a dit Tsar.
    J'avoue avoir longtemps accordé le bénéfice du doute à la direction, mais la gestion du secteur défensif est une catastrophe, une faute professionnelle des dirigeants, et on les sait bien trop malins pour que ça soit juste un accident. C'est quelque chose qui aurait dû être travaillé avec la même priorité que le secteur offensif vu que c'est quand même les faiblesses individuelles de certains de nos défenseurs qui nous ont rendu le début de saison dernière très pénible.

    Que les forfaits de Kurzawa et de Moutinho ainsi que l'épisode Abdennour nous aient handicappés, je ne le nie pas, mais même si les deux premiers avaient été disponibles, aborder ce match avec l'immonde charnière Raggi-Carvalho (ou Wallace-Carvalho), c'était irresponsable.

  10. #10010
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    pour l'instant on a gardé 93% de l'ossature de la meilleure défense de france et de l'une des meilleures d'europe sur la saison passée (d'un point de vue statistique ET comportemental : toutes les équipes qui nous jouaient étaient admiratives de notre aptitude à défendre avec rage et intelligence).

    subasic
    fabinho raggi carvalho wallace abdennour kurzawa echiejile touré
    toulalan bakayoko moutinho

    seul kondogbia est parti.

    Exact !

    toutes les critiques et insuffisances étaient pointées vers notre secteur offensif et vous étiez tous là (toi le premier gilles) à vous branler sur les recrues offensives.

    Pour les critiques et insuffisances, oui. Pour les recrues, à part El Sha et Balhouli, je ne me suis pas encore massé...
    Même Cavalliero me laisse encore un peu sur ma faim...
    Mais au bout d'un moment, 8 milieux, faut arrêter quoi !!?? Surtout quand on prolonge Dirar...
    Là aussi, on pourrait en parler...

    paris s'est réveillé sur kurz y'a une semaine et ça y est ils sont prêts à se saigner pour l'avoir (alors qu'on était quasi sûrs qu'il resterait avec nous), abdennour manifestement son agent se comporte comme une salope (pléonasme) et moutinho s'est fait exploser la cheville par obbaddi (tu peux courir pour qu'on t'appelle encore moumoune, enculé).

    Ok, mais gouverner, c'est prévoir... Et LA Liste ???

    bref je ne veux pas dédouaner les dirigeants pour l'instant car si ces trois joueurs là partent et ne sont pas remplacés par des cracks on va vivre une saison très très difficile, mais en l'état il est un peu injuste de leur chier dans les bottes sur la foi d'un mojo dégueulasse qui nous a accompagné pour la prépa de ce match à mestalla...

    Tu les défends un peu quand même... Comme tu défends toujours Jardim, alors qu'il accumule les erreurs de débutant...

    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •