Page 1547 sur 1549 << Première ... 547104714471497153715451546154715481549 Dernière >>
Affichage des résultats 15 461 à 15 470 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #15461
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Quand je parle de direction forte, perso, je parle de Rybo.
    Malade, pas malade, sa fille, son gendre ou quiconque...le fait est que Mitchell fait sa vie tranquillou sans personne pour le challenger

  2. #15462
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Vadim commandait.

    Rybo avait donné des lignes directrices, Vadim les a appliquées. Il gérait l'AS Monaco FC au quotidien, dans tous ses aspects. Comme n'importe quel président de Club.

    Depuis Petrov a tenté de restructurer le club, y'a eu de bonnes choses, d'autres très moyennes. Mais aujourd'hui Rybo n'est pas en mesure de diriger ou de donner des lignes directrices, sa fille et son gendre gèrent comme ils peuvent de loin, mais il manque un vrai "homme de confiance" pour mener la barque au jour le jour.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  3. #15463
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Merci pour ces précisions Yannick.
    C'est exactement l'image que j'en ai, même si je vis loin de la Principauté.
    Le fait même qu'on demande à Mitchell et Clément de choir (ou de contribuer au choix) du futur DS est tellement lunaire que ça ne peut que traduire cette vacance du pouvoir.
    Je l'avais déjà écrit par ailleurs, mais c'est très inquiétant.

  4. #15464
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Bien sur que c'est inquiétant.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  5. #15465
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    D'ailleurs, je ne comprends pas la mansuétude dont bénéficient Clément et Mitchell dans les médias. En dehors de Stéphane Guy sur RMC qui a un tout petit peu balancé sur Clément au soir de l'élimination contre le Bayer, je ne vois jamais dans les médias quelqu'un pour venir les défoncer à la hauteur de leur incompétence.
    On est si transparent que ça que tout le monde s'en branle de l'ASM ? Moi ça me sidère que personne n'ait mis un plomb à Mitchell. Campos se fait dezinguer à Part s. Alors ok, c'est Paris, le Qatar tout ça...
    Mais de la à passer sous silence les errements de Mitchell, ça me surprend quand même.
    Deux choses concernant cette mansuétude :

    Premièrement comme dit précédemment, il y a le manque d'intérêt médiatique que suscite notre club.

    Deuxièmement, nous sommes quatrième et totalement dans la course pour le podium. Le travail collectif des dirigeants et du staff reste acceptable d'un point de vue extérieur... Je comprends que Clément notamment ne soit pas attaqué.

    Le seul qui prends dans les médias, c'est Nubel et à juste titre. Juste dommage que lors des conférences de presse ça n'a pas l'air d'être un des sujets principaux...

  6. #15466
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Quand on voit la saison du PSG, quel regret encore une fois de tout gâcher à Monaco.
    Il y a tellement la place de gagner des titres dorénavant.

  7. #15467
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Bon maintenant que la saison est terminée.
    Il faut reconstruire et la reconstruction ne passera pas que par le changement d'entraineur ou de directeur sportif.
    On doit savoir qui dirige vraiment ce club. Jamais vu une communication aussi désastreuse.
    Mitchell c'est un homme de l'ombre (peu importe ses compétence) s'exprimer publiquement vis a vis des instances ou des médias c'est pas son truc. Il faut que son remplaçant soit un communicant, qu'on sache ou l'on va et comment on y va.
    Notre frustration elle vient de la aussi, impossible de savoir qui prend les décisions, quel est la stratégie du club, qui met la pression sur le coach et les joueurs.
    Comme personne ne dit rien, on a l'impression que personne ne fait rien.. J'ai du mal a croire que ce soit le cas vu les enjeux financiers et ce a quoi Rybo nous a habitué par le passé.

    Il est nécessaire d'avoir quelqu'un de charismatique et investi a 100% au dessus du futur DS. Le recrutement prioritaire il est la a mon sens mais ca aurait déjà du etre fait depuis longtemps...

  8. #15468
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Il avait ses défauts mais Petrov a terriblement manqué cette saison.
    Aujourd'hui la vraie question qui doit se poser est que faire de Mitchell ? Oui son départ est programmé mais peut-il rester cet été comme prévu et assurer une transition avec son successeur? Honnêtement je ne l'espère pas.
    Le chantier de cet intersaison est vaste. Avec un gros mercato dans le sens des départs et beaucoup de joueurs en échec à faire partir.

  9. #15469
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il faut quelqu'un avec du pouvoir au dessus pour chapeauter le reste.
    Là Mitchell a réussi à prendre les pleins pouvoirs sur le sportif et personne n'a vu venir le fait que ça allait imploser car c'est un incompétent.

  10. #15470
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Il faut de la poigne, quelqu'un qui en impose.
    Jakobs arrive bourré à l'entraînement : licenciement pour faute professionnelle. Diatta met un attentat sur Aguilar ? Suspension de plusieurs matchs etc...
    C'est terrible à dire, mais il faut quelqu'un qui a de la gouaille, un mec qui va dans les médias, qui ouvre sa gueule et qui rentre dans la gueule des joueurs. Comme un maître d'école qui inspire la crainte de la sanction à ses élèves.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •