Page 1502 sur 1549 << Première ... 5021002140214521492150015011502150315041512 ... Dernière >>
Affichage des résultats 15 011 à 15 020 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #15011
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Le gamin a 300k d'abonnés sur youtube à 13 piges, fait des collaborations avec des gens ultra connus, passe à la radio et à la télé. Tu peux le traiter de débile si ça te fait plaisir mais il a réussi son coup. Et puis c'est pas non plus un produit mercantile piloté par on ne sait qui. Il a fait des vidéos et son personnage (à ne pas confondre avec qui il est dans la vrai vie) a plu à des gens.

    Tu fais juste un jugement de valeur à ce niveau mais faut bien se rendre compte que tu ne peux pas tout aimer. Parce que sinon tu trouveras toujours quelqu'un qui te prendra de haut pour tes goûts.

    Perso j'en ai rien à foutre de lui et j'écoute pas les matchs sur twitch mais je trouve que ça fait une collaboration sympa qui colle pas mal à ce qu'on essaie de faire sur cette plateforme en étant un peu plus frais et irrévérencieux que les commentateurs de Canal.

    @mimo : je pense pas que le but sur twitch soit uniquement de récompenser nos supporters (même si on l'a déjà fait avec Yayou et le rappeur récemment) mais aussi de divertir les gens qui écoutent. Comme dit plus haut c'est un personnage qui a plus à des gens. Ça peut être fun d'écouter ça plutôt que les commentateurs classiques.
    Kim Kardashian a des millions d'abonnés ça fait d'elle quelqu'un de bien et intelligent ?
    J'en ai rien à faire de la réussite si ça ne correspond pas à mes valeurs.

    Pour moi il n'y a aucun personnage, à 12 ans tu ne te créé pas de perso. Il est comme ça, il clash et il le fait bien on ne peut pas lui enlevé sa répartie même si à la longue ça fatigue puisqu'il ne sera pas se renouveler. Alors ça fait rire Cyril Hanouna et Booba, tant mieux pour eux.

    Moi ça me renvoi une image d'une société complètement débile, et j'ai pas envie de ça pour mon club ...

    Puis lui ou un autre, à partir du moment où ils n'ont même pas encore passé l'adolescence je trouve ça ultra risqué et donc j'aurai préféré que le club n'encourage pas ça.
    Après oui.. coté "marketing" pour Twitch c'est pas mal "joué"..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #15012
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Pareil que Taro
    J'ai envie de me dire que je suis un vieux con mais dans ce cas je pense plutôt que je suis un adulte responsable qui est atterré par cette exemple de ce que devient notre société
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  3. #15013
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Le rap ça colle pas avec notre image.

    Le rap c'est plutôt OM ou OL

  4. #15014
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Ouais désolé mais le vieux il ne comprend pas pourquoi des parents laissent leurs enfants avoir une chaine sur Youtube ou Twitch, désolé si ça te dépasse mais c'est mon cas. D'ailleurs l'un de mes fils en avait une je l'ai découvert à 15 ans je n'ai pas trop apprécié mais comme on ne voit pas sa ganache, passe encore. Cela dit il l'a vite fermée.
    Là c'est vraiment de trop pour moi. C'est mon avis sur ce sujet général.

    Par ailleurs, ce qui m'emmerde le plus c'est que le club l'invite à commenter un match, je ne vois pas le rapport, tu vas me dire que cela permet de toucher plus de monde OK mais tous ces followers factices ça me gonfle. Nous sommes le deuxième club français en terme de followers mais est-ce que cela veut dire que nous sommes le deuxième club français le plus populaire ? Non. Tout ceci est particulièrement artificiel et ne va pas contribuer à rapprocher les supporters (les vrais) de leur club.

    Quand c'est Yayou, c'est légitime, en plus d'être présent sur Twitter nous savons que c'est un vrai supporter de l'ASM. Quand c'est Alexia Barrier, également.
    Mais là désolé je ne suis pas et tu peux toujours relier cela à ma génération ça ne changera pas grand chose...
    C'est un autre débat l'accès au réseaux sociaux par des mineurs. Mais d'un côté c'est pas un cas particulier et de manière générale les "enfants stars" c'est pas non plus liés aux réseaux sociaux uniquement. Et si sa famille approuve et que rien est fait légalement pour empêcher cela je vois pas le soucis.

    À partir de là pour moi Julien Beats c'est une figure public avec une image et un ton décalé qui peut donner quelque chose de sympa pour certaines personnes. C'est comme si Joey Starr était invité sur Twitch pour commenter. Comme je le dis, la chaîne n'a pas pour but de récompenser uniquement des supporters no name mais aussi créer des minis événements. Et ils sont bien au courant que c'est pas ça qui va créer une armée de nouveaux supporters. Ça fait juste parti d'une stratégie globale de communication. Tout n'est pas fait uniquement pour plaire aux puristes.

  5. #15015
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    James Bunce explique le "Bubble environnement" décidé pour les 10 derniers jours de la saison.

  6. #15016
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    James Bunce explique le "Bubble environnement" décidé pour les 10 derniers jours de la saison.

    Chapeau, quel professionnalisme !!!

  7. #15017
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Je ne savais pas dans quel topic annoncer cette triste nouvelle, mais le président du Club des Supporters est décédé hier soir juste après le match. RIP Jean Paul


    https://twitter.com/CSMonaco/status/1394177069685383168

  8. #15018
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "De retour au premier plan".

    Spoiler:

    Spoiler:



    L'Equipe
    : "Monaco a encore les crocs".

    Spoiler:

    Dernière modification par Maradona ; 25/05/2021 à 14h08.

  9. #15019
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Merci@Maradona

  10. #15020
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250


    "Vendre ne sera pas une priorité", "Monaco est bien soutenu financièrement par son président"
    Tout ça laisse quand même beaucoup moins à craindre que ce que l'on a connu par le passé. C'est super rassurant.
    Après il y aura sûrement des départs, mais ce ne sera pas la foire aux bestiaux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •