Page 1 sur 1549 12311511015011001 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    [Topic Dirigeants]

    Là, les dirigeants ont dépassé les limites du supportable!

    Malgré toutes les turbulences récentes ou actuelles, j'osais espérer un petit sursaut de grande noblesse…Eh bien que du vent! Nous faisons figure de petit club, on a l'impression d'être paralysés, de ne plus vouloir, de n'avoir comme horizon chimérique que le milieu de tableau et les points suffisants pour se maintenir.

    Où sont passés notre prestige, notre standing, notre credo, notre classe?
    Tout cela dégradé en 1 an? Disparu aves les sous?

    Au fait, cet argent, qu'en a-t-on fait? N'oublions pas que le nôtre, bien que moins important que celui de Pastor et des bénéfices TV ou de la Champions' League, est quand même du bon argent: les abonnements, les billets au coup par coup, les articles de shop. C'est immoral et irrespectueux envers nous.
    A partir du moment où nous payons un abonnement, nous devenons bienfaiteurs du club en quelque sorte, donc nous devrions avoir droit au chapitre pour contrôler les recettes et dépenses, que cela devienne transparent et net! Il faut qu'on bouge pour l'imposer!

    L'incapacité de Pastor et de son bouffon à gérer le club et le monde du foot, est un piètre constat qu'on aurait voulu éviter et qu'on aurait imaginé pour d'autres!
    Ces deux bonshommes n'ont guère eu d'anticipation pour l'ASM, aucun désir enflammé, aucune ambition, aucune stratégie, aucun talent à créer l'osmose entre tous, des gens vides de vie, d'âme, de passion…
    Dans le monde du foot, ils sont comme deux poules perdues dans un autre poulailler!
    La plus belle arnaque, ils l'ont pondue pour nous.
    Alors, pour qui travaillent-ils? Qu'est-ce qui se cache derrière tout ça? C'est tellement gros et irréaliste?

    Je souhaite que les joueurs aillent beaucoup plus loin dans leurs critiques et que nous les soutenions dans cette démarche, en créant un mouvement d'humeur afin de demander la démission de Pastor/Brianti, et rétablir un homme de conviction du genre SVARA lui-même ou un autre!

    Ces nullissimes ont montré leur ignorance et ne sont pour moi que des vélléitaires, sur qui on ne pourra jamais compter!
    D'ailleurs, qui est ce Brianti, d'où vient-il? Que fait-il? Quel est ce trublion bon qu'à casser la mécanique pourtant bien huilée au départ?
    Ils ne sont que des VOLEURS de plaisir, des voleurs de spectacle, des menteurs, des orgueilleux, des paradeurs, des parasites nageotant dans leurs tas de billets!
    Ils sont inodores, imperceptibles, invisibles, intouchables, insensibles, indolores…quoique?

    Comme chantait BREL: ces gens-là………………!

    Vive l'ASM que j'adore, vive Monaco, vive la Côte d'Azur, et bien sûr MORIENTES!
    Dernière modification par Ethaniel ; 04/04/2008 à 21h57.

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Brillante tirade. Je ne dirais pas mieux. Mon club, qui avait brillament survécu à une crise sans précédent il y a deux ans, est, sans raison apparente, démantelé par ses soit-disant sauveurs.

    Le football est un sport certes mais surtout un spectacle. Les clubs qui ne peuvent ou ne veulent offrir du spectacle sombrent dans l'anonymat. Nos dirigeants ont choisi cette voie là. Pas de stars, pas de diffusion télé. Pas de buteur, pas de buts. Pas de but, pas de victoire. Pas de victoire, pas de titre. Pas de titre, pas d'argent.

    Mais ce qui révolte le plus, ce sont les mensonges de ces tristes bonimenteurs. Pourquoi ne pas avoir annoncé une saison de rigueur ? Pourquoi toutes ces promesses ? Vivement l'après Pastor.

  3. #3
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066
    Je vous trouve un peu dure....à vous lire, j'ai l'impression que la saison est terminée et que nous sommes relègués en L2....à cause de nos dirigeants...;

    Faites gaffe les gars, vous frolez le pathos là...

  4. #4
    Coupe les citrons Avatar de vindiesel
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    113
    mois je pense qu'il faut attendre le mercato d'hiver pour voir comment sa se passe, la on pourra dire que les pastor et toute la bande a basilou se seront tromper sur toute la ligne, mai en attendant on doit attendre. En tout cas, j'et peur de l'attaque, avec gigliotie sa va pas etre fulgurent enfin attendons

  5. #5
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par vindiesel
    mois je pense qu'il faut attendre le mercato d'hiver pour voir comment sa se passe, la on pourra dire que les pastor et toute la bande a basilou se seront tromper sur toute la ligne, mai en attendant on doit attendre. En tout cas, j'et peur de l'attaque, avec gigliotie sa va pas etre fulgurent enfin attendons
    Pourtant bon nombre de visiteurs ne voyaient que par lui il n'y a pas si longtemps...

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    si seulement le seul problème était l'attaque.................

    Toute l'équipe est fiablarde, nous n'avons presque pas de point forts.

    Notre défense type est relativement bonne (ayant tout de meme un gros défaut avec la passoire maicon), mais elle est limité en nombre pour les remplaçants.
    L'attaque est limité en nombres et en talent, avec seul chevanton comme attaquant valable (et encore juste sur le papier pour l'instant), j'y aurait mis Kapo, cela aurait fait un meilleure attaque mais deschamps le emt milieu.
    Ensuite vous avez le milieu offensif qui je suis désolé de le dire est déplorable, sorlin et maoulida sont minables, meriem après avoir longtemps cru que ce serait un futur grand est juste un bon joueur (intermittent). Le salut viendrait d'unr esurection de Plasil ?

    Notre seul point fort reste en réalité le bloc défensif du milieu de terrain. Gerard, bernardi et zikos, c'est monstrueux. Rien a redire !


    Si encore on avait un bon entraineur, très bon technicien, tacticiens capable de faire de cette équipe moyenne un bon groupe collectif et de créer l'esploit des Lille, Metz et autres petits clubs qui ont réussi une année a être meilleurs que les grands avec leur grands joueurs.
    Mais le poste d'entraineur de l'asm est le plus faible domaine que l'on ai, encore plus que l'attaque !

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Oui belle déception, belle trahison

  8. #8
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2005
    Messages
    114
    Allez c'est pas grave, il faudra faire avec. J'espere seulement qu'avant la treve hivernale Monaco ne sera pas encore vers la 10eme place avec 15points de retard sur (le leader) Lyon !
    C'est vrai que le recrutement n'est pas a la hauteur mais je me demande quand meme a quel montant s'élève le trou financier laissé par Campora ?.
    Il me semblait en effet qu'avec l'apport financier de CANAL+ pour les droits TV (je crois environ 590 millions cette année), cela se repercuterait sur les clubs en fonction de leur standing. J'en tire les conclusions (p-e un peu vite)que Monaco est devenu un equipe moyenne et ne touchera pas enormément ?
    Maintenant, avec une saison qui s'annonce plus que difficile, je me demande comment va-t-on garder nos meilleurs joueurs ??? Un grand competiteur veut gagner des titres (comme le disait Roma) certes aussi du fric. Or le fric, ils en gagneront largement plus ailleurs et des titres, a priori c'est pas sur le rocher qu'ils vont en gagner (a - d'un miracle)
    Bon c'est clair qu'il va falloir attendre le reveil de certaines recrues mais en ont-elles vraiment les moyens ? Je pense que pas mal de joueurs apres cette nouvelle desillusion ne vont avoir qu'une chose en tete : ou partir l'année prochaine ? (esperons que j'ai tort...)

    ALLEZ L'ESPOIR FAIT VIVRE, ALORS ON PEUT TOUS Y CROIRE
    ASM........ bof !

    ROMANO915

  9. #9
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    On aurait gardé Kallon, et on l'aurait fait jouer à son poste de prédilection, nous n'aurions pas de problèmes avec cette attaque.

  10. #10
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    Bon ben déception soit, mais pour positiver, je pense qu'il ne reste plus qu'à faire confiance à nos joueurs.

    Pour rappel, on ne donnait pas cher de l'équipe en 2001/2002, ni en 2002/2003 !

    Mais voilà, Nonda est devenu meilleur buteur, Giuly a arrêté d'être blessé, Prso s'est révélé, Rothen a fait ses marques, Evra et Squillacci aussi.

    Pourquoi ne pas espérer à nouveau cette fois ?
    che viva

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •