Page 1508 sur 1549 << Première ... 5081008140814581498150615071508150915101518 ... Dernière >>
Affichage des résultats 15 071 à 15 080 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #15071
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Mais quand j'ai vu l'action de carton, sur twitter avant que toutes les vidéos soit supprimées, j'étais furax. Je ne comprend pas comment les joueurs et le coachs peuvent ne rien dire sur le coup. En faite si je comprends pourquoi, parceque si on dit quoi que ce soit, remember Gelson, on va prendre tarif. Même Kovac peut prendre chère. On ne peut plus parler aux arbitres.
    Sur le coup en l'occurrence, Caio gueule bien à l'injustice et se prend direct un carton jaune pour protestation. Alors qu'on voit bien pire chaque weekend comme protestation de joueurs sur les arbitres et qui ne prennent rien comme carton
    It's like that, and that's the way it is!

  2. #15072
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Oui mais justement et encore une fois, le fait qu'il soit tout seul à protester le met en lumière et force l'arbitre à le sanctionner.

    Quand le PSG, Lyon ou marseille subissent ce genre d'injustice tu as toujours 5-6 joueurs qui viennent entourer l'arbitre (et évidemment c'est scandaleux mais propre au foot malheureusement), et le capitaine en 1ere ligne car lui n'est jamais sanctionné.

    Chez nous ca n'arrive jamais. Du coup ca donne impression aux arbitres que l'injustice n'est peut être pas si forte que ca, et c'est bien plus facile à sanctionner.

  3. #15073
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Personne ne gueule en effet au club, les Dirigeants, le staff et même les joueurs.

    En dehors de celui qui subit l'injustice (Caio), tu sens aucune rage ni solidarité chez les joueurs.

    Partout ailleurs tu as une indignation collective sur le terrain quand l'équipe subit une décision arbitrale suspecte. Chez nous rien alors que c'est récurent. Ben Yedder, le capitaine tu le vois jamais gueuler ou au moins demander des explications. En 2e mi temps, au bout du 15e coup de sifflet scandaleux de Hamel, il te fait un sourire jaune un peu blasé, mais rien de plus. Puis il sortira sans aucune déclaration ni geste d'humeur.

    On a des agneaux à tous les étages. Ou alors des gens complètement jm'enfoutistes. J'hésite de plus en plus entre les deux.
    Je suis obligé d'être 100 % d'accord avec ça !

    Notre ASM semble sans âme. Notre équipe ne dégage rien de spécial sur le terrain. On semble subir les événements et certains joueurs jouent sans passion, sans joie, sans plaisir.

    Ciao se prend son carton, on siffle contre nous pour une faute sur l'un de nos joueurs et le reste de l'équipe se replace comme si de rien n'était, sans se rebeller.

    Mais comme je l'écrivais, c'est souvent comme ça à l'ASM : on ne veut pas faire de vague alors on la ferme ! Pourtant, on ne nous a jamais autant respectés que quand on savait s'affirmer...

  4. #15074
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Même sentiment ici concernant la "docilité" de cette équipe.

    Quand on prend un but, tout le monde reste stoïque, tête basse ou à regarder ses coéquipiers. Personne ne remobilise l'équipe.
    Même chose quand on prend vagues sur vagues, qu'on commence à faire n'importe quoi et qu'on recule jusqu'à en prendre un. Ca pourrait être interprêté pour du calme et une capacité à faire le dos rond si l'issue n'était pas souvent le fait d'encaisser un but.

    Lors de la première journée la saison passée, je me souviens que Ben Yedder passe une sévère soufflante à Disasi et Badiashile quand on est mené 2-0 contre Reims. J'ai plus vu ce genre d'attitudes depuis longtemps. Alors peut-être qu'il estime qu'ils se sont responsabilisés etc mais je le ressens surtout comme un détachement coupable ou a minima de la lassitude.

    Bref, cette équipe donne le sentiment de dérouler quand tout se passe sans accroc mais ne semble avoir aucune capacité de réaction et se résigner très facilement.

    Je ne vois pas un groupe qui déteste perdre alors que, au moins en Ligue 1, ce serait le minimum pour un club de notre standing.
    On nous vend une culture de l'exigence, or ce n'est vraiment pas ce qui transparaît quand je vois ce groupe sur le terrain.

    Très franchement, j'aurais la haine, à leur place, de nous voir nous faire tourner par des Clermont, Brest et compagnie.

  5. #15075
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    La succession semble se mettre en place : https://www.asmonaco.com/communique-...las-monaco-fc/

    Le gendre de Rybolovlev devient vice président.

  6. #15076
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Je ne sais pas si c'est rassurant ou inquiétant, je suis très partagé entre les 2
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #15077
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ca ne semble pas bon pour Rybo ...
    Sartori on en parlait déjà depuis pas mal d'années au club non ?

  8. #15078
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Ça fait flipper pour Rybo la …

  9. #15079
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    La succession semble se mettre en place : https://www.asmonaco.com/communique-...las-monaco-fc/

    Le gendre de Rybolovlev devient vice président.
    Il prend la place de Petrov ? C’est pas lui le vice président ?

  10. #15080
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •