Page 1530 sur 1549 << Première ... 5301030143014801520152815291530153115321540 ... Dernière >>
Affichage des résultats 15 291 à 15 300 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #15291
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    Je suis pas tout à fait d'accord.

    Clément avait une obligation de résultat jusqu'à la dernière seconde du dernier match. Il a du mettre la meilleure équipe possible, c'était plus le moment de donner du temps de jeu à Matazo, qui devra enchaîner les matchs pour être performant.

    On est dans une nouvelle configuration et c'est tout à fait possible qu'on souhaite voir Matazo prendre du galon.

    Perso je suis conscient qu'il a moins eu sa chance avec Clément et qu'il a déçu en novembre décembre dernier.

    Mais ça n'enlève pas tout le talent qu'on a vu en lui.
    J'ai confiance en ses capacités qu'il devienne le nouveau "Kante" et je pense qu'il en sera pas loin.
    Et je préfère ça à faire venir un nouveau JL
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #15292
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Je suis d'accord avec Gian, et c'est d'ailleurs en partie à cela que je pensais, car on l'a déjà vu bon, mais peut-être pas régulier, sachant que pour sa défense, il était encore très jeune.

    Là, il a besoin de jouer plus, et la pression de devoir rivaliser avec TCHOUAMENI l'a peut-être aussi un peu "gêné". Il pourrait désormais avoir le champs un peu plus libre, à lui de prouver qu'il est capable de prendre le relais
    Dernière modification par Huillam ; 23/06/2022 à 20h47.

  3. #15293
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Je suis d'accord avec Gian, et c'est d'ailleurs en partie à cela que je pensais, car on l'a déjà vu bon, mais peut-être pas régulier, sachant que pour sa défense, il était encore très jeune.

    Là, il a besoin de jouer plus, et la pression de devoir rivaliser avec TCHOUAMENI l'a peut-être aussi un peu "gêné". Il pourrait désormais avoir le champs un peu plus libre, à lui de prouver qu'il est capable de prendre prendre le relais
    Pour moi ça va être compliqué car nous n'avons pas assez de milieux de terrain : sans compter les très jeunes, on en a 3. C'est bien sur insuffisant pour une équipe qui va jouer l'Europe et peut être en 4-3-3. Nous sommes donc obligés de recruter et on sait que c'est difficile de recruter un remplaçant, on voit ce que ça a donné l'année dernière avec Jean Lucas qu'on a pris pour pas prendre un titulaire qui aurait gêné Tchouaméni et Fofana. Donc là il me paraît clair qu'on va être obligé de gêner Matazo en prenant un titulaire, sinon il va falloir revoir nos ambitions à la baisse car c'est un poste clé...

  4. #15294
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    L'un n'empêche pas l'autre. Bien sûr qu'on va recruter, mais il y a pas urgence à la minute.

    On va recruter un titulaire et ce sera pas gênant pour Matazo, puisqu'il doit déjà mettre Fofana sur le banc. Ce sera déjà pas une mince affaire.

    Mais en attendant l'arrivée de ce titu, j'ai pas peur de laisser les clés du camion à la paire Fofana Matazo
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #15295
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Pourtant Fofana est un joueur avec beaucoup de lacune et irrégulier, loin d'être insurmontable pour un jeune.

    J'aimerai vraiment qu'on le prête et qu'on donne sa chance à Lemaréchal ou bien Tiago Ribeiro. D'ailleurs le premier cité avait été excellent en préparation la saison dernière, donc avec un an de + ça peut être très intéressant...

  6. #15296
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message

    On va recruter un titulaire et ce sera pas gênant pour Matazo, puisqu'il doit déjà mettre Fofana sur le banc. Ce sera déjà pas une mince affaire.

    Mais en attendant l'arrivée de ce titu, j'ai pas peur de laisser les clés du camion à la paire Fofana Matazo
    Absolument d'accord Giancarlo. Sur ton message au dessus aussi d'ailleurs.

    Je pense comme ci mais je ne l'aurai surement pas exprimé si bien. Puis ça ne ferme pas la porte à l'éclosion un peu plus tard au court de la saison d'une recrue tardive par exemple.

    Matazo il en veut ça se voit, en lui laissant quelques matchs avec Fofana, le temps que les 2 se comprennent ça pourrait être redoutable en ligue 1.

  7. #15297
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Mais en attendant l'arrivée de ce titu, j'ai pas peur de laisser les clés du camion à la paire Fofana Matazo
    Moi au contraire, je suis terrifié.

  8. #15298
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Alors on est en début de mercato, certains joueurs vont partir et d'autres revenir mais je trouve que cette année on n'a pas d'équivalence en France.
    On risque d'avoir une puissance offensive comme on n'a sans doute jamais eu.

    - Wissam
    - Volland
    - Golovin
    - Minamino
    - Diatta
    - Gelson
    - Diop
    - Boadu
    - Akliouche
    - Embolo ?

    Alors peut être que Diop va partir mais même avec ça on risque d'être costaud devant. Je n'aimerais pas être l'adversaire. Avec 4-5 joueurs offensif sur le banc capable de faire la différence.
    On peut ne pas aimer certains joueurs (moi le premier avec 3-4 joueurs de la liste) mais je trouve ça impressionnant.

    Sachant que sur les postes de latéraux je trouve que l'on est pas mal, on peut faire quelque chose cette année.
    Si on arrive à avoir un défenseur central de qualité et un très bon milieu de terrain je ne vois pas d'équivalent en France (sauf le PSG mais on peut faire un petit truc).

    Après si derrière Mitchell vend 3-4 joueurs offensif le discours ne sera plus le même bien sûr.

  9. #15299
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Personne ne parle de la campagne d'abonnement ?
    Des prix ?


  10. #15300
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Je sais pas si c'est au bon endroit, c'est en anglais mais super interview de James Bunce :

    https://www.getfootballnewsfrance.co...al-department/
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •