Page 1423 sur 1549 << Première ... 42392313231373141314211422142314241425143314731523 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 221 à 14 230 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #14221
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Les relations entre Rybo et Vadim sont très froides (Contrairement à celles avec Jardim dans l'entre-deux-tours) , j'y crois pas du tout.
    C’est dingue le nombre de lascars du vizu qui sont aussi informes!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #14222
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    C’est dingue le nombre de lascars du vizu qui sont aussi informes!
    T'es pas obligé d'attaquer les gens sur leur physique.





    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  3. #14223
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    C’est dingue le nombre de lascars du vizu qui sont aussi informes!
    Il suffit de lire les propres mots de Vasyliev, ce que tu dois par ailleurs sûrement savoir mais ton désir de troller reste encore et toujours le plus fort.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14224
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    C’est dingue le nombre de lascars du vizu qui sont aussi informes!
    ou qui lisent tout simplement des interviews :

    Dans une interview accordée au Parisien le 28 novembre, il évoque son départ précipité. « Au début, c’était dur, et je ne suis retourné que récemment au stade Louis II. La page est donc tournée, la cicatrice refermée. » Sur sa mise à l’écart par le président du club, Dmitri Rybolovlev, Vadim Vasilyev parle de sa surprise. « Je ne voyais pas la fin si tôt. Je n’ai pas vu le coup venir. C’est le choix du propriétaire. Je n’ai pas à juger. » Quels rapports entretiennent désormais les deux hommes ? A cette question, Vasilyev se fait plus flou et diplomatique. « Notre relation a été mise à l’épreuve, ça arrive. C’est ma vie privée, et je ne veux pas en dire davantage. »

  5. #14225
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Article intéressant ce matin dans l'Équipe (on me l'a fait passer, je ne peux pas le mettre en ligne) qui refait le point sur l'organigramme du club.

    En substance :

    Avec le départ de Holveck, Pertov achève quasiment la russification complète de tous les organes de direction, à l'exception du responsable de la cellule de recrutement, l'italien Mamo Notari.
    Pour le reste, seul Korneïev, ex directeur sportif du Zenith, promu conseiller auprès du Vice-Président, a un passé dans le foot.
    L'ancienne responsable du protocole, Olga Dementeva, serait surnommée en interne "l'oeil de Moscou". Pour rappel, elle a récemment été bombardée "Directrice Technique. Pour sûr, elle fera moins d'ombre à Jardim que son lointain prédécesseur, Claude Makélélé.
    Viacheslav Ivanov, qui récupère les attributions de Holvek comme directeur général adjoint, n'a aucun passé dans le foot non plus.

    "Le temps ou VV déclarait que l'ASMFC doit rester un club français semble loin", dit l'article.

    Enfin, il confirme ce que tout le monde sait, sauf Chula : Le Prince ne peut plus piffrer les russes, mais ne sait pas comment les déloger du club qui prend la forme d'un inexpugnable bastion cosaque.

    ...

    Vadim me manque.
    Dernière modification par lio ; 24/12/2019 à 13h23.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #14226
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    En être à regretter Vadim, ses 10% au sortir de la lessiveuse, ses sourires de faux cul pendant qu'il vend mbapute au qatar. Faut arrêter la dépression, ça vous fait regretter n'importe quoi, ce n'est que du foot au final.

  7. #14227
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    En être à regretter Vadim, ses 10% au sortir de la lessiveuse, ses sourires de faux cul pendant qu'il vend mbapute au qatar. Faut arrêter la dépression, ça vous fait regretter n'importe quoi, ce n'est que du foot au final.
    T'as raison. Chui au fond du trou, là !

    Mais ce qui vaut pour le moche vaut aussi pour lui. Il a -aussi- accompli de bonnes choses. Et, par excès de sentimentalisme, je préfère ses sourires de faux cul aux tronches de morts qu'on nous sert à tous les étages du club.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #14228
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il va falloir un directeur sportif vite voir même très vite:

    - Maripan 18M€
    - Henry 13,5M€
    - Geubbels 20M€ ( espoir )
    - Henrichs 20M€
    - Aholou 14M€
    - Chadli 12M€
    - Ballo Touré 11M€
    - Barreca 11M€
    - Pelé 8M€
    - Pierre Gabriel 6M€
    - Grandsir 3M€

    Sur 2 ans. Je n'ai pas compté Zagre - Augustin - Slimani.- Fabregas - Naldo etc...
    Notre cellule de recrutement est moyenne depuis quelques saisons et on jette beaucoup d'argent par les fenêtres. Normalement l'entraîneur doit expliqué les profils à ses supérieurs sauf que la on n'a recruté que des joueurs pour faire le nombre. On est encore pas loin des 70 contrats et à un moment il va falloir faire un ménage, un très gros. Que ce soit en équipe première, chez les jeunes et à Bruges.

    Reconstruire Bruges aussi si on tient à ce club et ne prêter que les joueurs qui ont un avenir à Monaco et non pas leur donner notre poubelle.
    Sur les 5 dernières années on n'est pas loin des 150M€ en moyenne en dépense sur des joueurs ( pour très peu de réussite ).

  9. #14229
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Reconstruire Bruges aussi si on tient à ce club et ne prêter que les joueurs qui ont un avenir à Monaco et non pas leur donner notre poubelle.
    reconstuire Bruges pourquoi ? Bruges était une plateforme qui devait permettre à Vadim de mettre en valeur et de vendre des joueurs qui n’avaient pas le niveau pour s’imposer à Monaco histoire de se faire encore plus de 10%.

    il faut être réaliste, Bruges ne nous sert à rien d’autre qu’à nous débarrasser de joueurs dont on ne veut pas (et dont ils ne veulent pas non plus).

    il nous faudra encore plusieurs années avant de réparer les immenses conneries de Vadim et de pouvoir de nouveau fonctionner comme un club de foot normal avec un nombre limité de contrats, qui n’achète que des joueurs dont il a besoin et cible uniquement des joueurs de très haut niveau plutôt qu’une tripotée de joueurs sans intérêt qui nous reviennent au final aussi chers que deux très bons.

  10. #14230
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    qui a eu la sombre idée d'acheter 15 barres cette sombre daube de Maripan ? (ou FBT)
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •