Page 1435 sur 1549 << Première ... 43593513351385142514331434143514361437144514851535 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 341 à 14 350 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #14341
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Wenger, sondé par Rennes qui cherche un DS pour épauler Holveck, a refusé mais conseillé Grimandi et... Comolli.

    Grimandi pourquoi pas, Wenger avec son aura, son réseau, et ses liens avec le foot français aurait été un choix idéal, mais je le vois mal quitter son poste à la fifa.

  2. #14342
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Se séparer d'un coach périmé pour en prendre un tout aussi pourri mais débutant ... quelle riche idée, quel beau projet.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  3. #14343
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Franchement depuis déjà plusieurs mois j'ai qu'une envie c'est qu'ils se barrent, que le club ne soit pas racheté et qu'il dépose le bilan.

    J'ai 34 ans, j'ai déjà tout vécu avec ce club, je peux plus le laisser être un élément de frustration en permanence dans ma vie, et je peux pas volontairement laisser tomber non plus (le fardeau du supporter).

    Donc pour l'amour du club et de ses supporters barrez-vous svp
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14344
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Le sabordage de la partie 2 de saison était évitable.
    La rotation du projet a 180 degré sur uniquement des jeunes, dont un seul sert au groupe pro actuellement, proposé par Petrov et l'influent korneev a tué cette deuxième partie de saison.

    C'est impressionnant ce qui a été fait cet hiver / cet été.
    Rybolovlev a encore été planté par une vanité énorme.

    Virer jardim était une possibilité mais ne pas vouloir dégager les fumistes pourtant bien identifiés de la première partie de saison se paye fort justement. N'en n'avaient ils pas fait assez, surtout défensivement et sans même avoir rencontré le PSG ?

    Quand on ne veut pas faire correctement son travail on le paye. Et ça commence par rybolovlev cet hiver quand il a accepté les arguments incroyables de Petrov et korneev : avec cette équipe, sans rien changer en défense, le top 3 est possible.
    Eh bien non. Logiquement. Sportivement.

    Rybolovlev a déçu énormément pour avoir cru ces deux personnes et leur feuille de route nébuleuse et extrêmement vaniteuse. La venue de korneev, en particulier, a eu des effets directs et préjudiciables a très court terme. Quel gâchis..et déjà managérial pour rybolovlev.
    Dernière modification par zebanx ; 07/03/2020 à 23h20.

  5. #14345
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 841
    sincèrement usé et abattu.

  6. #14346
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Olivien Pickeu sur le point de quitter Angers.
    Alors il est annoncé à Rennes (une idée d'Holveck?), mais ce serait une sacrée bonne idée de le prendre.
    Français, aguerris au poste, et très fort dans la gestion et le recrutement.

  7. #14347
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    Pickeu est réputé pour prendre des commissions supérieures à VV sur toutes les ventes...

  8. #14348
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    Pickeu est réputé pour prendre des commissions supérieures à VV sur toutes les ventes...
    Parce qu'il Pickeu dans les caisses ?

  9. #14349
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Hors de question d'avoir comme dirigeant un mec dont obtenir la vignette Panini me décevait au plus haut point quand j'étais gamin
    Daghe Munegu

  10. #14350
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Hors de question d'avoir comme dirigeant un mec dont obtenir la vignette Panini me décevait au plus haut point quand j'étais gamin


    MDR lui il était dans 1 pack sur 2, comme Kastendeuch
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •