Page 1533 sur 1549 << Première ... 5331033143314831523153115321533153415351543 ... Dernière >>
Affichage des résultats 15 321 à 15 330 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #15321
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 838
    il faut effectivement envisager la suite rapidement au risque d'aller droit dans le mur.
    j'espère un duo Rybolovleva / Sartori aux commandes.
    ce qu'il faut à ce poste ce n'est pas forcément des compétences footballistiques extraordinaires, mais plutôt un charisme, une volonté de grandir, et une certaine aisance en communication.
    à ce niveau là, les 2 semblent parfaitement faire l'affaire, tout en laissant le temps à Rybolovlev de se soigner, ce qui est bien primordial par rapport au club.

    il faut aussi anticiper dès maintenant le château de cartes qui va s'écrouler en fin de saison (ou avant ?).
    Mitchell ne convainc plus personne et je pense que lui n'a qu'une envie : retourner en Premier League.
    laissons-le prendre le large, tout en faisant extrêmement attention, et c'est bien ça qui me fait le plus peur, de ne pas effacer tout le travail qu'il a fait en interne.
    sa gestion sportive est calamiteuse (affreuse, ignoble, tout ce que vous voulez), mais il est indéniable qu'il a restructuré le club à tous les niveaux.
    il faut dès maintenant anticiper les éventuelles départs et garder le modèle structurel qu'avait cet escroc en tête.
    aucune idée de son remplaçant.
    je pense à Michael Edwards évidemment, rien d'original, et on s'aperçoit facilement à ce poste que la prospérité dans un club n'est pas gage de réussite dans un autre (Monchi il y a quelques années, Mitchell désormais).

    Philippe, merci pour tout, au revoir.
    rien de personnel mais on ne tiendra pas l'année ensemble.
    probablement un très bon gars, mais ça fonctionne absolument pas.
    je ne vois personne d'autre que Gallardo, mais il doit venir dans un climat de confiance et une certaine stabilité au club (impossible donc).
    je n'ai vraiment pas envie qu'on le grille en Europe.

    le Cercle, merci pour rien, au revoir.
    je vous plains, nobles supporters du Cercle, de nous avoir comme propriétaires.

    en résumé, j'ai extrêmement peur d'un blackout total en fin de saison, avec le vide laissé par l'absence de Rybo et les départs combinés de Mitchell et Clément.

  2. #15322
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608


    Enfin des travaux ?

  3. #15323
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    si quelqu'un a l'article...merci d'avance
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #15324
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    882
    Oui svp si vous avez l’article..

  5. #15325
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Dernière modification par kl0kl0 ; 27/09/2022 à 12h14.

  6. #15326
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    https://www.asmonaco.com/communique-...e-l-as-monaco/

    Départ de Stewart. Quelqu'un sait quel était son rôle exact ? Ça parle d'un départ après le mercato hivernal. C'est lui le coupable des recrues dégueulasses depuis 2 ans ?
    En plus de Mitchell je veux dire bien sûr.
    Dernière modification par hypo ; 26/10/2022 à 10h06.

  7. #15327
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Directeur technique, il devrait rejoindre Chelsea
    https://twitter.com/Chelsea_FR_/stat...60415770152960

  8. #15328
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je pose la question ici, car je ne sais pas où la poser sinon : l'autre jour, quelqu'un faisait la remarque qu'on n'a jamais été aussi fragiles dans nos têtes que depuis qu'on a intégré deux psychologues dans le staff technique.
    Quelqu'un en sait d'avantage sur leur mission ? A-t-on déjà des échos de leur travail auprès des joueurs ?
    Dimanche, la fragilité de l'équipe B a été assez criante. On voit bien et on ressent bien que ça se passe dans les têtes.
    Je suis perso assez convaincu que l'entraînement passe aussi par là, mais pour le moment, force est de constater que c'est assez maigre en terme de rendement.
    Apres, c'est comme tout, ça doit prendre du temps pour être efficace.

  9. #15329
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je pose la question ici, car je ne sais pas où la poser sinon : l'autre jour, quelqu'un faisait la remarque qu'on n'a jamais été aussi fragiles dans nos têtes que depuis qu'on a intégré deux psychologues dans le staff technique.
    Quelqu'un en sait d'avantage sur leur mission ? A-t-on déjà des échos de leur travail auprès des joueurs ?
    Dimanche, la fragilité de l'équipe B a été assez criante. On voit bien et on ressent bien que ça se passe dans les têtes.
    Je suis perso assez convaincu que l'entraînement passe aussi par là, mais pour le moment, force est de constater que c'est assez maigre en terme de rendement.
    Apres, c'est comme tout, ça doit prendre du temps pour être efficace.
    Ca tombe bien: https://www.getfootballnewsfrance.co...y-of-football/

  10. #15330
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    On n'a jamais eu autant de monde qui tournait autour du Club et autour des joueurs et on n'a que rarement joué aussi mal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •