Page 992 sur 1549 << Première ... 4928929429829909919929939941002104210921492 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 911 à 9 920 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #9911
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Il a quand même pour lui une grosse connaissance du foot et une légitimité pour prendre le relais de l'entraineur quand çà n'allait pas. Moi je trouvais notre équipe de direction parfaite avec lui.

    Par ailleurs, Vadim est loin d'être la buse que beaucoup pensent ici. Obtenir la confiance de Rybo n'est surement pas chose aisée. Ce binome est le premier vecteur de notre réussite.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #9912
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message

    Je lui en veux de mentir constamment, de jouer les rois de la com a essayer d'endormir tout le monde. Moi je ne marche pas.
    Encore cette saison avec son : On a besoin de vendre a cause du FPF et de dégager minimum de 40M
    C'est donc pour cette raison qu'on a acheté 9 joueurs ? et dépensé quasiment tous les bénéfices des ventes de nos joueurs ?
    Un peu de sérieux....
    Vadim est un pitre. Une raclure de bidet. Il s'enlise tellement dans ses mensonges qu'il n'est pour moi plus d'aucune crédibilité.
    Et recruté un type qui etait detesté a Nancy sous pretexte d'un bon feeling lors du transfert de Nardi... Seriously ? Ca devait etre sympa cette rencontre : champagne, pute et coke... genial ! on le prend !

    Sans Campos je lui souhaite bien du courage pour faire la pute aupres des clubs et recruteurs. Mais bon ça il a un peu d'experience dans le domaine deja, mais tous ne mangent pas de ce pain la...
    d'où tu sors le chiffre de 40M ???
    Il a toujours été dit que la balance des transferts devait être positive cette saison, mais sans jamais donner de somme !!!
    Et c'est bien le cas, puisque même en comptant l'arrivée de St-Maximin à 5M et une éventuelle venue de Boschilia pour 10M, on serait encore légèrement positif ...

    Mais il semble clair que l'on a bcp plus investi que ce qui était sûrement prévu au mois de mai,
    et j'y vois une bonne raison à cela, c'est la décision du Conseil d'Etat qui permet au club de "récupérer" 50M !!!

  3. #9913
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Vadim est un pitre. Une raclure de bidet. Il s'enlise tellement dans ses mensonges qu'il n'est pour moi plus d'aucune crédibilité.
    Et recruté un type qui etait detesté a Nancy sous pretexte d'un bon feeling lors du transfert de Nardi... Seriously ? Ca devait etre sympa cette rencontre : champagne, pute et coke... genial ! on le prend !
    Je ne suis pas spécialement fan de VV, mais là c`est peut-être un peu too much non ?
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  4. #9914
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Bon, il est toujours là Holveck???

    On parle d'un mec qui n'est même pas invité au mariage de Mendes ce dimanche, rien que pour ça c'est dehors direct normalement!

    Aprés Keller, Buisine, les éphémères TKK et La Smole, on tenait un mec solide, on va pas le laisser filer à la concurrence pour un obscur technocrate de la Ligue de Football de Lorraine. Ciao ou plutot Adeus mon gars, et Spassiba bolchoï.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  5. #9915
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Je ne suis pas spécialement fan de VV, mais là c`est peut-être un peu too much non ?
    on sent le type remonté. Il lui a piqué sa meuf Vadim?

  6. #9916
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Il a toujours été dit que la balance des transferts devait être positive cette saison, mais sans jamais donner de somme !!!
    Oui, les seules sanctions du FPF (que certains nous annonçaient comme terribles parce que nos comptes étaient trèèès loin d'être à l'équilibre) (c'est sur quand on oublie de compter les recettes ) ont été une amende ridicule et l'obligation d'avoir une balance des transferts positives , sans préciser le montant, donc normalement 1€ de plus c'est bon.

    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Mais il semble clair que l'on a bcp plus investi que ce qui était sûrement prévu au mois de mai,
    et j'y vois une bonne raison à cela, c'est la décision du Conseil d'Etat qui permet au club de "récupérer" 50M !!!
    Pourtant on aurait pu dépenser autant même sans ces 50M€ puisqu'ils n'étaient pas comptabilisés dans le calcul du FPF. Avec ces 50M€ bonus Rybo aurait pu nous faire un beau cadeau...il aurait par ex pu dire à Vadim de déclarer Moutinho Abdenour Fabinho et Kurzawa intransférables, ça aurait été un signe fort.

    PS : n'oublions pas les divers bonus et intéressement à la revente qui rapporteront quelques millions supplémentaires à l'avenir.

  7. #9917
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Bon, il est toujours là Holveck???

    On parle d'un mec qui n'est même pas invité au mariage de Mendes ce dimanche, rien que pour ça c'est dehors direct normalement!

    Aprés Keller, Buisine, les éphémères TKK et La Smole, on tenait un mec solide, on va pas le laisser filer à la concurrence pour un obscur technocrate de la Ligue de Football de Lorraine. Ciao ou plutot Adeus mon gars, et Spassiba bolchoï.
    Don't disrespect Monsieur Evgeny.


    Je suis partagé sur la question Campos. C'est vrai qu'il a apporté beaucoup au club de part ses connaissances, ses réseaux, ses capacité. Après c'est sûr qu'il prend beaucoup de place mais c'est aussi VV qui laisse ça s'installer. C'est toujours Campos qui descend au vestiaire, jamais VV par exemple.
    Concernant Holveck, j'avais déjà pas compris sa nomination à l'époque (surtout avec toutes les rumeurs, négatives qui avaient circulé), mais si c'est vraiment lui le problème, on l'aura bien cherché... A force d’empiler les types dans l'organigramme, ça doit être impossible de ne pas se marcher sur les pieds et quand en plus on incorpore un type qui traine de sales casseroles.

  8. #9918
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Article du JDD :


    Chacun en tirera les conclusions qu'il veut..

  9. #9919
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Je conclusionne qu'on lui marche sur les pieds de sa fonction, n'importe qui ayant un peu d'amour propre ferait de même.

  10. #9920
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Bon ben on y voit plus clair.
    A Rybo de rattraper le truc maintenant!
    Un mariage c'est parfait.

    Une caisse de vodka plus tard et l'affaire est conclue!
    Je fais confiance à Dimitri pour ça !

    Saude!

    Nastrovia !!!



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •