Page 988 sur 1549 << Première ... 488888938978986987988989990998103810881488 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 871 à 9 880 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #9871
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Au final y a forcément quelqu'un qui dit "oui on le prend", ce n'est pas juste un tableau excel qui dit "bon lui il y a 9350 points, on l'engage".
    Moi ça ne me rassure pas que le gars qui ait mis ce système en place se barre aussi vite. Au mieux tout a été "informatisé" mais un autre club va en bénéficier, au pire, et c'est le plus probable, il a un rôle primordial dans l'analyse et l'interprétation des données.

  2. #9872
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'ai un copain qui fait parti de l'équipe détection analyse de Campos à la Turbie.
    Je vais me rencarder
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #9873
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Au final y a forcément quelqu'un qui dit "oui on le prend", ce n'est pas juste un tableau excel qui dit "bon lui il y a 9350 points, on l'engage".
    Moi ça ne me rassure pas que le gars qui ait mis ce système en place se barre aussi vite. Au mieux tout a été "informatisé" mais un autre club va en bénéficier, au pire, et c'est le plus probable, il a un rôle primordial dans l'analyse et l'interprétation des données.
    Le système n'a pas empêché TRAORE et MATHEUS de poser leurs valises en janvier 2015, ni ECHIEJILE auparavant.

    Je ne déjuge pas le remarquable travail effectué sur Fabihno (mais c'était me semble-t-il avant son arrivée) et surtout Bernardo SILVA, qui constitue la très grosse réussite du système, mais Monaco ne peut être un club de rotation permanente non plus de l'équipe 1.
    Cette année, il y en avait besoin avec un banc à considérablement renforcer mais faire venir 9/10 joueurs, ça reste logiquement un cas exceptionnel dans la vie d'un club de bon niveau et qui atteint ses objectifs.
    Surtout que le centre de formation n'a aucune utilité avec le système "99 noms", ce qui est me semble-t-il contradictoire avec la volonté des dirigeants.

    Et qu'on ne peut enfin exonérer non plus le travail du staff au quotidien, en premier lieu JARDIM pour le seul cas BERNARDO SILVA par exemple, pour permettre aux joueurs de s'épanouir (ou pas d'ailleurs) dans le cadre monégasque.
    Tout comme, tu m'en excuseras volontiers, d'avoir pu être déboussolé par la gestion brutale du cas AMALFITANO, 3 jours après avoir réussi in fine à atteindre la troisième place de championnat dans lequel le travail de SUBASIC n'a cette année, suscité que très peu de critiques et qui a fait réagir très fortement le joueur d'ailleurs.

    De la pondération donc...en attendant d'avoir plus d'infos sur les motivations réelles de CAMPOS à partir du club

  4. #9874
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    C'est une évidence. Mais nous avons les moyens de trouver quelqu'un de compétent. Et puis lire des données informatisées, ça laisse quand même beaucoup moins de place au flair, à la sensation, à un possible potentiel, etc... Non ?
    Mouaih enfin quand on voit (se rappelle) pendant combien d`années nous nous sommes trimballés des boulets et à tous les niveaux, ce qui nous a valu de nous retrouver en L2 et presque disparaître et puis encore même après la venue de Rybolo, encore quelques années avant de dénicher de telle personne, ce ne doit pas être si facile que ça, à trouver non plus hein ?
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  5. #9875
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Ce que tu dis est loin d'être des inepties, LM64, mais il y a quand même énormément d'extrapolation ou de suppositions...

    Son réseau, son logiciel, ses hommes, etc... Nous avons les moyens de faire venir aussi bien, peut-être mieux...

    Je ne sais pas si tu as vu la vidéo sur le site off qui montre toute l'armada de généraux mexicains derrière des écrans de PC, qui analysent les matchs, les adversaires et les futures recrues (et sûrement les données informatiques embarquées sur nos joueurs), et bien ce ne sont pas les hommes de Campos, si ?

    Se serait mega-surprenant, par exemple, qu'il parte avec tous ces types et leurs ordis, non ?
    Je crois qu'il y a plusieurs choses.

    Il y a l'équipe d'analyse vidéo qui était arrivée en même temps que Jardim il me semble, ce dernier ayant notamment un adjoint à la vidéo. Donc en effet, eux ne bougeront probablement pas.

    Et derrière, il y a le système informatisé d'analyse et de recrutement de Campos, là on est plus dans le flou. A voir ce que nous dit Pleneuf pour ça.

  6. #9876
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Mouaih enfin quand on voit (se rappelle) pendant combien d`années nous nous sommes trimballés des boulets et à tous les niveaux, ce qui nous a valu de nous retrouver en L2 et presque disparaître et puis encore même après la venue de Rybolo, encore quelques années avant de dénicher de telle personne, ce ne doit pas être si facile que ça, à trouver non plus hein ?
    Grave, j'ai l'impression que trop pensent ici que l'on peut facilement remplacer un Campos. Parce que même si on en aurait les moyens financiers, il faut de un trouver la perle, de deux le déloger de là ou il travaille et l'argent ne fait pas tout.

    En plus que penserait son remplaçant vis à vis du départ de Campos? je serais un recruteur de haut niveau je me dirais qu'il y a forcément un gros problème au niveau de la gestion du club pour que Campos se casse à peine un an et demi après son arrivée.

    Autre fait, si vous pensez que le système est déjà bien huilé au club et que on peut retirer le carburant qui alimente la machine. L'expérience n'est pas suffisante pour ma part. Ça doit être l'année de la confirmation de Monaco au plus haut niveau pour nous et montrer que l'année dernière n'était pas du au hasard, il nous faut de la stabilité au niveau organigramme.

    Et enfin pourquoi changer un système qui fonctionne enfin ? on en a pas vu les limites pour le moment, je dis donc NON au départ de Campos, il faut arranger les choses.

  7. #9877
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Franchement, j'ai du mal à vous suivre !!! À vous lire, on dirait que si l'ASM en est là, c'est uniquement grâce à Campos !!!
    Tout comme moi, vous avez TOUS vu le cinéma lors du Monaco/Lilles de la saison dernier avec En guest star le grand et unique Radamel et le très bon jeu du second rôle du film, le dénommé Campos. Le truc de fou c'est que sans cet épisode je n'aurais jamais si qui c'était ce mec. Est ce vraiment lui qui fait que Monaco soit devenue une vitrine internationale du football ???
    Aujourd'hui, tout semble être du bluff. Paris veut probablement ce mec pour gérer le sportif. Mais que va t'il faire à Paris ??? Lui chercher les futurs les futurs Stars ??? Je ne crois que ça soit l'objectif de Paris. Eux ce qu'ils veulent, c'est comme tous les grands clubs ( sauf Barcelone) qui ont du pognon, ce sont des joueurs confirmés !!! Y a que Campos qui peut les dénicher ???
    je ne sais plus qui l'a dit, mais le recrutement de cette année peut faire vivre Notre Club au moins deux ans sans avoir de craintes. Et je ne pense pas que Campos ( et son équipe de geek) soit à 100% dans le recrutement de cette année. Et je suis persuadé qu'il y a d'autres personnes capables de faire son boulot. À ce que je sache, ni le Réal, ni Chelsea, ni le Barça, ni le Bayern, ni la Juve n'ont eu besoin d'une seule et unique personne pour réussir et Porto ne se porte pas plus mal depuis son départ.

    Alors calmez vous les gars, ce n'est pas la fin du monde ET PERSONNE NE VA MOURRIR si Campos veut se barrer. Paris semble le vouloir, et bien qu'il le prenne. Ce n'est pas lui qui joue au foot et qui entraîne l'équipe.

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #9878
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Peu importe si on arrive à le remplacer ou pas, facilement ou pas.

    On peut pas devenir le joujou d'un seul homme ni sa fille de joie. Franchement je lis certains commentaires... Vous me faites flipper les gars.

    Virer Amitrano (on parle d'un être humain au fait pas de notre première paire de chaussettes Reebok), donner les pleins pouvoirs à Campos... Mais ho ! Sérieux les gars ?

    Vous n'avez aquis aucune expérience ? Aucune leçon tirée de l'histoire ? Putain mais Campos pourquoi pas lui faire une statue en or et égorger des lamas pendant une aurore boréale en louant sa toute puissance et sa grâce ?

    C'est juste un type, compétent sans doute, primordial peut-être. Mais je le répète pour la troisième fois : Si le projet ne repose que sur UN SEUL HOMME alors ça n'a JAMAIS été un projet.

    On a suffisamment de gars intelligents au club. Faisons leur confiance. Ce qui me fait halluciner le plus c'est qu'ici y'a pas une seule personne qui soit capable de dire quelle est l'influence de Campos sur nos résultats ni l'étendue de ses responsabilités. Tout ce que vous faites c'est lire u' bout de papier et le répéter mot pour mot, étalant telle une tartine de confitures des connaissances que vous n'avez pas et que personne, pas même les journalistes, ne peuvent avoir.

    Voilà c'était mon coup de gueule mais je suis pas sur de revenir faire un tour dans ce topic des lamentations.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #9879
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Avec Campos depuis combien de temps nous n'avions pas atteint un ratio recrutement si performant?

    Ce n'est pas l'homme que nous allons perdre mais son réseau, ses prospects, son savoir faire au niveau du scouting.

  10. #9880
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 692
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Franchement, j'ai du mal à vous suivre !!! À vous lire, on dirait que si l'ASM en est là, c'est uniquement grâce à Campos !!!
    Tout comme moi, vous avez TOUS vu le cinéma lors du Monaco/Lilles de la saison dernier avec En guest star le grand et unique Radamel et le très bon jeu du second rôle du film, le dénommé Campos. Le truc de fou c'est que sans cet épisode je n'aurais jamais si qui c'était ce mec. Est ce vraiment lui qui fait que Monaco soit devenue une vitrine internationale du football ???
    Aujourd'hui, tout semble être du bluff. Paris veut probablement ce mec pour gérer le sportif. Mais que va t'il faire à Paris ??? Lui chercher les futurs les futurs Stars ??? Je ne crois que ça soit l'objectif de Paris. Eux ce qu'ils veulent, c'est comme tous les grands clubs ( sauf Barcelone) qui ont du pognon, ce sont des joueurs confirmés !!! Y a que Campos qui peut les dénicher ???
    je ne sais plus qui l'a dit, mais le recrutement de cette année peut faire vivre Notre Club au moins deux ans sans avoir de craintes. Et je ne pense pas que Campos ( et son équipe de geek) soit à 100% dans le recrutement de cette année. Et je suis persuadé qu'il y a d'autres personnes capables de faire son boulot. À ce que je sache, ni le Réal, ni Chelsea, ni le Barça, ni le Bayern, ni la Juve n'ont eu besoin d'une seule et unique personne pour réussir et Porto ne se porte pas plus mal depuis son départ.

    Alors calmez vous les gars, ce n'est pas la fin du monde ET PERSONNE NE VA MOURRIR si Campos veut se barrer. Paris semble le vouloir, et bien qu'il le prenne. Ce n'est pas lui qui joue au foot et qui entraîne l'équipe.

    Chula
    Tu m'as coupé l'herbe sous les pieds, j'allais poster à peu près ça, surtout l'argument sur Porto. On se débrouillait pas mal sans lui et sans douter de ses compétences en matière de détection, on se débrouillera avec une autre personne compétente. D'autres clubs tournent bien sans avoir Campos dans leurs rangs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •