Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41
  1. #1
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Privas
    Messages
    107

    [AS-Monaco.net] Les articles

    La Chronique, hebdomadaire, Lyonnaise est un nouvel article, consistant a interviewer un supporter lyonnais, toujours le meme, sur les resultats de son club & de l'ASM.
    Pour plus d'information : http://www.red-boys.net/index.php?cible=article505

  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Privas
    Messages
    107

    [Historique] Le premier titre de champion


  3. #3
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919

    Kallon pourquoi partir

    Voilà je viens de faire un petit article sur Mohamed Kallon en essyant modestement d'essayer de comprendre ce qui a pu engendrer son départ j'espère que mon article vous plaira.
    http://www.red-boys.net/actu/suite.php?newsid=1032

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Très bien écrit :top:

    On y apprends pas mal de choses (sur les matchs amicaux).

    Peut-être que l'année prochaine il croisera Deschamps, sûrement partant, pour enfin jouer à son véritable poste.

    Mais c'est tellement loin...

  5. #5
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919

    Adebayor le feuilleton de l'été

    Voici ce qu'on peut appeler le feuilleton de l'été entre Brianti et Adebayor une histoire d'amour est en train de naître. :D
    http://www.red-boys.net/actu/suite.php?newsid=1039

  6. #6
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703

    Livre d'or du mécontentement

    Message de Yohan et Lotfy deux rédacteur de Red-Boys.net mais avant tout deux passionnés de l’ASM depuis notre tendre enfance.

    Nous ne sommes pas là pour faire la chasse aux sorcières. Nous sommes tout simplement mécontent de la politique du club depuis deux saisons maintenant.
    A l’arrivée de Michel Pastor nous étions ambitieux avec un président qui nous avait fait des promesses. Mais pour le moment ces promesses ne sont pas tenues.

    Comme les joueurs dernièrement nous souhaitons dire notre mécontentement. Car avoir de l’ambitions c’est bien mais faut il s’en donner les moyens. Et ce n’est pas en n’investissant que sur les recettes des départs qu’on arrivera à faire venir des grands joueurs. Cette saison après de bonnes arrivées, les départs successifs de Kallon, Rodriguez et Camara sans la moindre arrivée, nous donne l’impression qu’on se moque de nous.

    Et comme le remarque Gérard Brianti dans l’équipe « On a essayé mais peut être qu’on est pas bons » nous allons finir par le croire.

    Le fait de s’être débarrassé d’une gloire du club comme MONSIEUR Bianchéri montre que les nouveaux dirigeants font fis du passé. Car contrairement à Gérard Brianti, Henri Bianchéri fait parti du monde du foot et de l’ASM à l’instar d’un Jean Luc Ettori ou d’un Jean Petit depuis de nombreuses années. Quelle est la légitimité sportive de monsieur Brianti ?
    Alors nous ouvrons ce livre d’or aux supporters pour que aussi exprime dans le respect (pas d’insulte, sinon elle seront supprimées) leurs mécontentements.
    Nous faisons cela pour que les choses changent. Pour essayer modestement de faire comprendre aux dirigeants que nous ne sommes pas satisfaits de la politique menée.
    Nous ne critiquons pas les joueurs présents, nous critiquons les promesses qui n’ont pas étaient tenu. Parler s’est bien, agir c’est mieux.


    ps : Avec Yohan nous allons essayer de faire parvenir ce livre d'or au palais et sur le bureau des dirigeants. Si quelqu'un peut nous aider dans notre entreprise il est le beinvenu. Nous ne voulons pas d'insultes juste un débat constructif. Pour essayer de faire voir aux dirigeants le ras de bol général. Ne voulant pas rester sans rien faire nous avons décidé d'agir faite en de même. Avec des posts respectueux et constructifs.

  7. #7
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066
    N'importe quoi!!! j'ai bcp de respect pour les RedBoys mais là je trouve que c'est abusé....

    Vous voulez des Morientes/Saviola tous les ans???? Ben allez supporter le Barça ou le Milan Ac ça ira plus vite!!!!

    Arrêtez un peu de vouloir foutre le bordel!! faites un peu confiance à nos joueurs qui ont une échéance importante à Lyon puis contre Willem et face à Rennes!!! Après ces 3 matchs, nous pourrons faire un premier bilan de la (in)compétence des dirigeants....mais pas avant!!!

  8. #8
    Tsubigol
    Guest
    Morientes, D'Alessandro et Marquez m'auraient entièrement suffit perso.

  9. #9
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Le livre d'or est en construction, nous vous donnerons le lien bientôt.

  10. #10
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Alligato
    N'importe quoi!!! j'ai bcp de respect pour les RedBoys mais là je trouve que c'est abusé....

    Vous voulez des Morientes/Saviola tous les ans???? Ben allez supporter le Barça ou le Milan Ac ça ira plus vite!!!!

    Arrêtez un peu de vouloir foutre le bordel!! faites un peu confiance à nos joueurs qui ont une échéance importante à Lyon puis contre Willem et face à Rennes!!! Après ces 3 matchs, nous pourrons faire un premier bilan de la (in)compétence des dirigeants....mais pas avant!!!
    on nous a menti c'est différent...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •