Page 6 sur 7 << Première ... 4567 Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 61

Discussion: [Topic RC Strasbourg]

  1. #51
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'est assez incroyable que Strasbourg se soit maintenu avec l'effectif qu'ils ont. Certains n'ayant jamais connu la Ligue 1, et même pas 30 matchs de ligue 2 dans les jambes.
    2 exploits à la Meinau, battre le PSG et Lyon.
    C'est marrant mais les joueurs les plus décevants sur la saison sont justement les habitués de la Ligue 1 comme Corgnet, Jonas Martin et les boules de muscle Koné/Mangane qui ont oscillé entre blessures et perfs moyennes au mieux, indigentes au pire alors que ceux qui sont sortis du lot, avec un peu d'irrégularité quand même, sont les newbies comme Lala, Liénard, Bahoken, Da Costa et même Seka qui n'a pas été ridicule dans son rôle de Raggi coloré.

    Par contre, tu dis qu'il n'y a pas eu d'hostilité mais il y a quand même une frange qui s'en est pris au jeune Kamara au stade et sur les RS durant l'hiver, ce qui ne l'a pas aidé mentalement alors qu'il est déjà très fragile (il était nul aussi mais c'est pas une raison).

  2. #52
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    moi ça me fait plaisir qu'un club de bundesliga joue en ligue 1
    ☆☆☆☆

  3. #53
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 041
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    C'est marrant mais les joueurs les plus décevants sur la saison sont justement les habitués de la Ligue 1 comme Corgnet, Jonas Martin et les boules de muscle Koné/Mangane qui ont oscillé entre blessures et perfs moyennes au mieux, indigentes au pire alors que ceux qui sont sortis du lot, avec un peu d'irrégularité quand même, sont les newbies comme Lala, Liénard, Bahoken, Da Costa et même Seka qui n'a pas été ridicule dans son rôle de Raggi coloré.

    Par contre, tu dis qu'il n'y a pas eu d'hostilité mais il y a quand même une frange qui s'en est pris au jeune Kamara au stade et sur les RS durant l'hiver, ce qui ne l'a pas aidé mentalement alors qu'il est déjà très fragile (il était nul aussi mais c'est pas une raison).
    Lala est un très bon joueur en effet !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #54
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    moi ça me fait plaisir qu'un club de bundesliga joue en ligue 1

  5. #55
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'était pas qu'une vanne.
    dans l'esprit et le lien avec les supporters, ça ressemble vraiment à un bon club de buli.
    ☆☆☆☆

  6. #56
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    c'était pas qu'une vanne.
    dans l'esprit et le lien avec les supporters, ça ressemble vraiment à un bon club de buli.
    L'ambiance à la Meinau est juste folle cette saison. C'est souvent très bon, mais cette saison c'est exceptionnel.

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #57
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 042
    Putain j'ai eu un moment d'égarement, j'ai cru que mon bon vieux Juan était back dans les back ! Mais non en fait t'as quoté un message de 2018

    Sinon, oui clairement ambiance de malade à la Meinau, et hier soir, en vrai, en voyant le match et le stade je me suis dit qu'il mériterait d'aller faire un tour en Europe.


  8. #58
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Julien Stéphan mis à pied.
    Pas trop le choix vu la situation, c'est d'ailleurs très étonnant de ne pas avoir profité de la CDM pour le faire..

    Le Président du Racing, Marc Keller, a notifié ce matin à Julien Stéphan, entraîneur de l’équipe professionnelle, sa mise à pied à titre conservatoire. L’intérim sera assuré dès aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre par Mathieu Le Scornet
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #59
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Patrick Vieira qui dit qu'avec ce qui a été fait les saisons précédentes et le nouveau soutient, " on se doit d'être ambitieux, et c'est le discours que je porterai " et derrière j'entend l'enveloppe transfert : 30M pour acheté 7 à 8 joueurs
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #60
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Ils ont recruté Eric Judor les enfoirés !







    Sinon c'est Paul Nevin, l'adjoint de Vierra, j'avais jamais capté la ressemblance.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •