Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: hannibal

  1. #11
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Nightsky
    Bienvenue à toi l"Hannibal" (en espèrant que tes genoux soient plus solides que ceux de l'autre... )
    :D ça c'est pour ton jeu de mot réussi
    ça c'est pour mon ras le bol de voir le plus gros transfert de l'ASM depuis Nonda se blésser sans arrêt.....
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  2. #12
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    petite question hannibal:
    ou as tu vu que les romains avaient vaincus alexandre?

    sinon, bienvenue à toi et amuse toi bien ici.
    mais pour lyon ne t'inquiètes pas, j'ai jamais vu qq etre pire que dayinho pour sa mauvaise fois.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  3. #13
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Blueb
    petite question hannibal:
    ou as tu vu que les romains avaient vaincus alexandre?

    sinon, bienvenue à toi et amuse toi bien ici.
    mais pour lyon ne t'inquiètes pas, j'ai jamais vu qq etre pire que dayinho pour sa mauvaise fois.
    Exact! Ils n'ont pas vaincus Alexandre puisqu'aprés consultation rapide ils ne l'ont à priori jamais combattu! Autant pour moi pour cette erreur! Et pourtant dans mon esprit c'était le cas! En fait les Romains ont apparement plus profité des guerres entre Grecs, Perses et Phéniciens (la fondatrice de Carthage est Phénicienne, Elissa)qu'autres choses si je comprend bien mais je m'interesserais beaucoup plus à cette partie là afin de gommer cette bévue..... Merci
    On en apprend tout les jours!
    Apparement Dayinho est vraiment un incontournable Pro-Lyonnais!
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  4. #14
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Hannibal
    Apparement Dayinho est vraiment un incontournable Pro-Lyonnais!
    Personnellement , je verrais plus Dayinho comme un sacré connaisseur du Foot , amateur de beau jeu

  5. #15
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par dayinho
    Citation Envoyé par Hannibal
    Apparement Dayinho est vraiment un incontournable Pro-Lyonnais!
    Personnellement , je verrais plus Dayinho comme un sacré connaisseur du Foot , amateur de beau jeu
    Plutot que de raconter des conneries, tu lui souhaites pas la bienvenue là?

    Mal aux trues

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par dayinho
    Citation Envoyé par Hannibal
    Apparement Dayinho est vraiment un incontournable Pro-Lyonnais!
    Personnellement , je verrais plus Dayinho comme un sacré connaisseur du Foot , amateur de beau jeu


    désolé ai pas pu résister

    Welcome Hannibal

    Ca fait plaisir de voir un autre amateur du Foot Africain sur le Forum (ca me fait penser, faut que j'aille créer un Topic CAN 2006 en partie le Foot).
    Et en Tunisie t'est plutôt Espérance, Club Africain, Sfax, Etoile?
    En tout cas, l'Epérance me parait bien parti pour continuer dans sa lignée et engranger un titre de champion de plus.
    It's like that, and that's the way it is!

  7. #17
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Manu@co
    Citation Envoyé par dayinho
    Citation Envoyé par Hannibal
    Apparement Dayinho est vraiment un incontournable Pro-Lyonnais!
    Personnellement , je verrais plus Dayinho comme un sacré connaisseur du Foot , amateur de beau jeu


    désolé ai pas pu résister

    Welcome Hannibal

    Ca fait plaisir de voir un autre amateur du Foot Africain sur le Forum (ca me fait penser, faut que j'aille créer un Topic CAN 2006 en partie le Foot).
    Et en Tunisie t'est plutôt Espérance, Club Africain, Sfax, Etoile?
    En tout cas, l'Epérance me parait bien parti pour continuer dans sa lignée et engranger un titre de champion de plus.
    Moi je suis largement Espérance mais le titre n'est pas dans la poche....L'étoile qui a malheureusement encore perdu en finale de la ligue des champions (4eme fois en 7ans qu'un club tunisien perd en finale) va vouloir se racheter et ce week end il y a le chos ESS-EST§
    Ca va être serré jusqu'au bout mais si on gagne ce titre je n'en serais que plus satisfait car ce sera aprés l'ére du president Chiboub qui avait des methodes, il faut bien le dire douteuse.....Un peu à la Aulas mais en plus vicieux encore....
    C'est cool on va essayer d'animer ce topic sur la CAN 06 et je vais essayer de parler un peu de la Tunisie qui est quand même championne d'Afrique en titre mais dont on ne parle jamais....
    J'essayerais de mettre en ouverture du topic une ou deux photos que j'ai prise pendant le match Tunisie-Maroc d'octobre dernier (je suis descendu pour le match), c'était vraiment une ambiance..........hors du commun!
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Bienvenue boy !

    Ca fait plaisir une présentation comme celle là !

    En espérant que tu nous amènes la victoire ce soir...

    Comme d'hab, si t'as des soucis avec le fonctionnement du Vizu, hésite pas à m'contacter en MP

    PS : Bien belle signature

  9. #19
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Pat78
    Bienvenue boy !

    Ca fait plaisir une présentation comme celle là !

    En espérant que tu nous amènes la victoire ce soir...

    Comme d'hab, si t'as des soucis avec le fonctionnement du Vizu, hésite pas à m'contacter en MP

    PS : Bien belle signature
    Merci!

    Pour ce soir................ :D :D :D j'ai confiance!
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par dayinho
    Citation Envoyé par Hannibal
    Apparement Dayinho est vraiment un incontournable Pro-Lyonnais!
    Personnellement , je verrais plus Dayinho comme un sacré connaisseur du Foot , amateur de beau jeu
    Oui pro-lyonnais, et pro-barcelonnais en plus... Son joueur préféré joue d'ailleurs à Lyon, c'est Malouda, sa référence pour les dribbles, et celui qu'il déteste le plus joue au Real Madrid, un certain Ronaldo...

    Enfin, tu tarderas pas à découvrir tout ça de toi même!

    Ainsi bienvenue à toi, tu m'as l'air d'être un forumiste tout à fait sérieux (bien que tu n'aimes pas l'inter... ), un peu de (bon) sang neuf ça fait toujours du bien! Continues comme ça, hésites pas à demander si t'as un soucis avec le forum, patouné est là...!

    Et désolé pour le léger retard par rapport à mes collègues, y'en a qui bossent ici...


    ALLEZ MONACO
    ben-j

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •