Page 3 sur 19 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 186
  1. #21
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'ai oublié Terry aussi qui pourrait postuler.

    Mais bon, malgrè sa bonne saison, il est encore jeune, a le temps, et puis on sait que c'est surtout les milieux et les attaquants qui sont primés...

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    pour maldini, c est vrai que il le merite pour sa cariere, mais en 50ans le seul defenseur qui l ai eu c est beckenbauer!!!!
    l annèe ou on aurais pu croire que maldini l aurais a coup sur ils ont elu...owen!!!
    c est vrai que comme cette annèe ou il y a ni coupe du monde , ni championnat d europe , le ballon d or est toujours une surprise qu on n attend pas forcement...

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    henry est un de ceux qui le merite le moins!
    Maldini a quand meme fait une finale de ligue des champions et une deuxieme place en calcio. Ca compte un petit peu quand meme non?
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #24
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par fighting spirit
    henry est un de ceux qui le merite le moins!
    Maldini a quand meme fait une finale de ligue des champions et une deuxieme place en calcio. Ca compte un petit peu quand meme non?
    Bien que je ne sois pas fan d'Henry il a quand meme battu le record de buts de Ian Wright avec Arsenal, marqué un but décisif pour la qualification de l'équipe de France en Irlande (et quel but!), terminé meilleur buteur du championnat anglais pour la 3e fois de sa carrière...

    Je suis persadé que les journalistes anglo-saxons (Angleterre, Irlande, Ecosse, Galles) et de culture anglo-saxonne (Norvège, Suède...) penseront à lui à l'heure des votes...

  5. #25
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Nightsky
    Bien que je ne sois pas fan d'Henry il a quand meme battu le record de buts de Ian Wright avec Arsenal, marqué un but décisif pour la qualification de l'équipe de France en Irlande (et quel but!), terminé meilleur buteur du championnat anglais pour la 3e fois de sa carrière...
    et bien quel bilan impressionnant...
    Le ballon d'or recompense une saison pas une carriere. Alors le record de Wright, on s'en cague (surtout que c'est pas un signe d'exploit que de battre un record de but d'un club, c'a n'est qu'une anecdote). Le but decisif marqué pour la qualification...mouais....enfin, tous les attquants européens ont du marquer des buts décisifs, et pas forcément contre l'irlande. Il termine meilleur buteur en Angleterre, voilà son seul fait marquant cette année...et pourtant le meilleur buteur du calcio de la saison passée a aucune chance de pretendre au ballon d'or....

    Henry ne le merite absolument pas, et cela en toute objectivité...
    Son club n'a pas brillé, lui a été tres irregulier avec les bleus.....s'il est dans les 5, cela montrera une nouvelle fois les failles du systeme...

  6. #26
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    Citation Envoyé par Nightsky

    Je suis persadé que les journalistes anglo-saxons (Angleterre, Irlande, Ecosse, Galles) et de culture anglo-saxonne (Norvège, Suède...) penseront à lui à l'heure des votes...
    Oui d'ailleurs il est vu comme favori au paus du rostbeef !

    Mais il n'a rien gagné à titre collectif... C'est le bémol.
    che viva

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Y'en a qu'un qui le mérite pour 2005 et c'est Steven Gerrard. Je crois qu'il n'y a même pas à discuter la dessus.

    Sans lui Liverpool ne passait pas les poules de LDC ... avec lui ils l'ont gagné. Y'a pas grand monde a l'heure actuelle qui peut faire triompher une équipe de bras cassés
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  8. #28
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Footing Sprit : Je ne dis pas que tirer les cf ca sert a rien mais juste que ce n'est pas un critere important pour le ballon d'or et c'est pour ca que je t'ai parlé de VanHooijdonk , qui lui a tiré des cf plus importants que ceux de Juninho et qui n'a jamais bien figuré dans cette liste ...

    Alors rien ne sert de me parler d'objectivité machin chouette

    Quant a Casillas , je vois pas ce que tu lui reproches ... Il a une defense passoire et si tu verrais les matchs tu verrais le nombre d'arrets digne de PES qu'il fait ! C'est un truc de fou!!
    Et puis ce mec a été le plus jeune vainqueur de la C.L avec des arrets decisifs ...
    Faut regarder la télé mec

    Apres quand tu me parles d'eurosport classement ca me fai bien rire
    ce classement a la noix ou une victoire dans le championnat Francais equivaut a une victoire dans le Calcio ou la Liga ... Vachement bien fait tu me diras ...

    Nightsky : Henry n'a aucunes chances ... Il a été blessé longtemps , Arsenal a été eliminé en huitieme de C.L , troisieme du classement et son seul trophé a été gagné sans henry ...
    Le fait qu'il est battu Wright ne veut rien dire parce que c'est une accumulation sur plusieurs saisons ...
    C'est pas comme si il avait planté 50 buts en une saison !

    Pour Maldini c'est pas merité non plus ... quoi qu'on en dise il a vachement faibli et le ballon d'or c'est le meilleur joueur de l'année et non le meilleur des 10 dernieres années ...
    Lampard et Terry , ce n'est que leur premiere grande saison et ca suffira pas ...
    Gerrard ne fait rien depuis l'été et Drobga n'a pas le niveau ...

    Ca sera Ronaldinho , preque a coup sur meme si lui non plus ne le merite pas vraiment ...


    Donnons le a Ronaldo! ou a Dieuze

  9. #29
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Cette saison pas évidant de choisir le ballon d'or... Je dirai que ça se joue entre Ronaldinho, Henry, Gerrard et Shevchenko

    Bien que Kaka & Lampard merite aussi...

    Mais je pense qu'Henry ne l'aura pas vu son parcour en LdC l'an passé...

    Je dirai Roni moi
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    A quand un topic en rubrique jeu pour faire les paris sur le vainqueur du ballon d'or 2005?

    Mon favoris, Lampard, que je trouve toujours très bon avec Chelsea, souvent décisif...
    En 2, Gerrard, comme bayne, même raison, il a fait une superbe saison!
    Et en 3... Ronaldinho, parce que mine de rien, il est quand même sacrément fort le lascar!


    ALLEZ MONACO
    ben-j

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •