Page 174 sur 291 << Première ... 74124164172173174175176184224274 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 731 à 1 740 sur 2901
  1. #1731
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Merci Yayou

  2. #1732
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Merci beaucoup Yayou

  3. #1733
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Je sais pas, j'ai juste mis spoil... Je suis plus sur l'ordinateur donc je pourrais pas modif...

  4. #1734
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Merci Yayou !
    J'ai plusieurs questions :

    - Comment Simone gère ses séances ? Il est plutôt actif (consignes, dialogues, impliqué dans le séances de jeu...) ou plus en retrait/observateur ? De même, quel est le rôle de Jean Petit ?

    - Comment as-tu trouvé Tziolis ? D'un point de vue physique, technique et tactique. Quelle entente avec ses partenaires...

    - Même question pour Wolf.

    - Est-ce que les coups de pieds arrêtés, offensifs et défensifs, ont été travaillés ?

  5. #1735
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Merci Yayou pour ton post !

    Pas mal, la photo de Subasic en plein vol !
    "Un poco de amor francés."

  6. #1736
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 091
    merci pour le compte-rendu c'est cool

    pourquoi, sur les bouchons des bouteilles d'eau il y a des numéros inscrits ?

  7. #1737
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Oyster Voir le message
    merci pour le compte-rendu c'est cool

    pourquoi, sur les bouchons des bouteilles d'eau il y a des numéros inscrits ?
    peut être parce que chacun à sa bouteille et qu'il la récupère comme ça pour pas sa planter et boire dans la bouteille d'un autre.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  8. #1738
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Top Yayou ! Merci


  9. #1739
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    @blueb : En fait c'est plutôt chacun a son bouchon
    Il met le bouchon sur la première bouteille et quand il estime qu'il en reste plus assez pour assouvir la soif après un exercice il met le bouchon sur une autre bouteille.
    Pour ce qui est de Simone, il est très présent pendant les exercices, il parle beaucoup, appelle les joueurs par leurs prénoms (pas le cas de Garcia) et donne bien des consignes. Dans les oppositions il conseille et replace les joueurs.

    Tziolis ça reste mon point d'intérogation.. Je l'ai trouve le plus nonchalant, même Thor est plus impliqué.
    Wof m'a semble bien en jambes et ben intègre. Après je me suis pas focalise dessus. (Je regardais surtout barazite pour comprendre le pourquoi du comment il n'est pas titulaire à la pointe de l'attaque..)
    Pas d'exercices coup de pied arrêtés sur cette sceance..


    À noter une pelouse "Camp Nouesque" homologuée ligue des champions à la turbie.
    Selon les dires "Putain elle est tellement belle qu'on a peur de l'abîmer." si on avait ça au Louis 2 ce serait autre chose..

    J'ai oublié jean petit qui a bronzé au soleil dans son beau jogging moulant à en faire pâlir mokta

  10. #1740
    Entraine les U8 Avatar de Choumseb
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    466
    Cool ce petit CR!!! Thanks!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •