Page 173 sur 291 << Première ... 73123163171172173174175183223273 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 721 à 1 730 sur 2901
  1. #1721
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Pour moi si on part de l'idée que les 9 recrues ne seront pas à long terme titulaires toutes je pense que seulement 3 ou 4 monégasques vont survivre à ces recrues et que dans ces 3 ou 4 il y aura Germain et Giuly.

    Si on se projette dans un mois ou deux et dans un monde sans blessé je pense qu'on aura cette équipe :
    Subasic
    Marester (Appiah)-Wolf-Kagelmacher-Tzavellas
    Mendy-Tziolis
    Giuly--Dirar (Koman)
    Germain-Barazite

    Je ne suis pas sur que Koman et Touré poussent Giuly et Germain sur le banc. Car ils fournissent d'excellentes prestations les 2, Ludo est en plus capitaine. Je pense pas que les 2 vont être jarté comme ça.

  2. #1722
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Je trouve pas le planning des entraînement.. Si quelqu'un a des news

  3. #1723
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Je trouve pas le planning des entraînement.. Si quelqu'un a des news
    http://www.asm-fc.com/actualites/equ...avant-bastia-2

  4. #1724
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Forcément s'ils le publie après que je demande
    Merci. Obi

  5. #1725
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Le SO annonce 2 entraînements aujourd'hui mais pas d'heures ni si il est ouvert au public..

    Quelqu'un a des infos ?

  6. #1726
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    87
    En général il y a entraînement tous les jours.

    - 1 fois par jour, le matin : 10h

    ou

    - 2 fois par jour, matin 10h - après midi 15h30

    Tous les entraînements de veille de match sont à huit clos.


    Amicalement.

  7. #1727
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Oui je savais pour les horaires mais c'était surtout pour savoir si c'était accessible. Merci

  8. #1728
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    De retour de l'entrainement de 15h30 ! et que d'enseignements !

    Après quelques exercices avec Oscar Garcia pour se chauffer sous un beau soleil printanier () je me suis rapproché d'André Amitrano pour l'entrainement des gardiens.
    Spoiler:


    On y voit une très bonne ambiance dans le Trio Amitrano - Subasic - Carasso avec du français pour Johan et de l'anglais et surtout des gestes avec Daniel qui s'est même lancé pour un "Putain, c'est dour" qui nous montre ses progrès en français.
    Le traditionnel arrêt photo rien que pour moi :
    Spoiler:



    Retour vers les Joueurs avec un exercice de taureau revisité. 1m30 pour les 5 "taureau" pour arriver a récupérer 5 fois le ballons dans 1/4 de terrain.
    Spoiler:


    Au passage, devant moi les Nike signées Barazite .
    Spoiler:



    En terme de langage c'est Anglais, Français et les 2 grecs en restent au grecs.

    TOUT les joueurs semblent impliqués de Helstad à Ludo en passant par Assana. Et ça, ça fait plaisir.
    Spoiler:



    Ambiance bonne enfant, ça chambre, ça rigole et ça grimace après un exercice avec Oscar Garcia
    Spoiler:



    Au niveau Individuel :

    Subasic : c'est costaud sur sa ligne. Très à l'écoute d'Amitrano
    Germain : très à l'aise devant le But
    Wolf : A l'entrainement, sans bandage
    Spoiler:


    Kagelmacher : Très agressif dans les phases de défense, un chien fou qui saute sur le moindre ballon.
    Barazite : Un fuori classe, irrémédiablement. Son action ou il dribble défenseur et s'en va passer subasic dans un angle impossible en le dribblant pour marqué dans le but vite en est la preuve.

    Au niveau physique :

    Kurzawa et Yatabaré à part sur un autre terrain d'entrainement
    Dingomé s'est adonné à un footing tout au long de la scéance pour récupération et pour pas forcé suite à l'entrainement de ce matin.
    Spoiler:


    Eysseric a une grosse attelle sur le genou droit suite à sa blessure de ce Week-End.

    J'ai pu discuter avec Per Bastholt et Yannick Guillaumet (Kiné et Osthéo) à propos de Touré et Dirar. 2 infos :
    - Les chevilles de nos bonhommes vont bien mais ils sont laissé au repos. C'est moins grave que ce qu'il pensait déjà peu grave ().
    - Dirar ne sera pas du voyage à Tours mais il m'a dit que Touré pourrait en être. (Suspendu ou pas ? ). En me disant que vu le rendement il valait mieux qu'il soit vite sur pied .
    Par ailleurs Germain est totalement opérationnel pour Tours.
    Per est passionné par le jeu et très sympa au passage :
    Spoiler:



    Je leur ai aussi parler de l'ambiance qui est excellente par rapport à l'année dernière et il m'ont dit que ça se passe vraiment bien et que le langage n'est pas une barrière du tout.


    Bonus pour tout les amoureux de l'ASM :
    Spoiler:






  9. #1729
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Merci pour ce CR

  10. #1730
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Merci beaucoup pour le CR Yayou mais c'est super relou que tu aies mis les spoils en lien si tu pouvais changer cela ce serait génial
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •