Page 262 sur 291 << Première ... 162212252260261262263264272 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 611 à 2 620 sur 2901
  1. #2611
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Personnellement je ne serais pas si dur. C'est frustrant de ne prendre qu'un point et plein de joueurs ont été en dessous de leur niveau.

    Mais au final Lorient n'a pas touché un ballon du match, ils ont une réussite folle avec deux buts sur des demies occasions. On a aussi de la réussite avec ce pénalty un peu généreux je trouve et un but à la 93eme.

    Au final un match bizarre avec une équipe qui a défendu à 10 et une autre qui a manqué d'inspiration.

    Il ne faut pas tout jeter à la poubelle, et en effet se remettre au travail et continuer à apprendre de nos nombreuses erreurs.
    Je te rejoins, 22 points sur 24 possible, pas sûr que le groupe apprécie que le coach durcisse encore les entraînements et ses rapports avec les joueurs,

    C'était un match moyen (l'impression finale est selon moi faussée par les commentateurs qui ont été horrible). Mais tout n'est pas à jeter comme tu dis, il faut juste repartir au boulot pour aller faire un résultat à Paris et continuer à sécuriser cette 4eme place.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #2612
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Petite vidéo partagée par Clément Brossard (journaliste RMC Sport) sur la séance de ce matin.

    On voit effectivement qu'il y a de la vie, de l'envie à l'entrainement, ça fait plaisir!

    D'ailleurs, en de presse tout-à-l'heure, Kovac a abordé la bonne atmosphère qui règne au sein du vestiaire:

    Citation Envoyé par N.Kovac
    Vos joueurs semblent être un groupe d’amis, avez-vous déjà connu une aussi bonne ambiance au sein d’un club dans votre carrière? "Nous avons une bonne atmosphère au sein du groupe car nous sommes performants en ce moment. En dehors du terrain, tout le monde s’entend bien, c’est très important si l’on veut obtenir de bons résultats. On ressent l’envie de travailler ensemble, et les résultats actuels ont pu être possibles car l’équipe est solidaire et unie. Ceux qui jouent moins participent à cet état d’esprit, il y a une bonne entente au sein du groupe. Cela nous permettra d’atteindre nos objectifs en fin de saison si cela se poursuit."

  3. #2613
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Et on voit également Gelson courir tranquillement au premier plan. Je pari sur un retour d'ici la fin du mois dans le groupe.

  4. #2614
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Et on voit également Gelson courir tranquillement au premier plan. Je pari sur un retour d'ici la fin du mois dans le groupe.
    Je te trouve bien optimiste.
    Il trottine d'un pas claudiquant plutôt...

  5. #2615
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Ça pousse toujours...

    Spoiler:


    L'inauguration ne devrait pas trop tarder (courant avril selon certaines sources).

  6. #2616
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    La livraison du nouveau centre de performance est prévue la semaine prochaine selon @Goal06.

    Une photo récente.

    Spoiler:

    Dernière modification par Maradona ; 26/03/2021 à 11h35.

  7. #2617
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Super nouvelle. Je sais plus ce qui était prévu, mais ce sera forcément un plus pour l'équipe.

    Néanmoins, n'oublions pas le pauvre homme qui est décédé sur le chantier. Ce serait d'ailleurs une bonne initiative de garder ça a l'esprit quelque part au niveau du centre via une plaque commémorative ou quelque chose comme ça. Vous en pensez quoi ?

  8. #2618
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  9. #2619
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Quelques indiscrétions, je ne savais pas trop où mettre ça.
    - Il y a eu des tensions dans l'équipe après le match contre Lyon notamment entre les cadres et les jeunes, les premiers reprochant aux autres de ne pas avoir suffisamment de cojones pour faire face à ce genre d'affrontement. Les efforts défensifs fournis par Tchouameni et Fofana ont également été pointés du doigt
    - Info à vérifier : toujours Tchouameni et Fofana, toujours après le match contre Lyon. Il y a eu une incompréhension d'une partie du groupe et du staff quant à leur choix de jouer ce match avec une datte et un jus de fruit dans le ventre ce qui pour certains explique leur contre performance. Je dis à vérifier parce que perso je ne sais pas si ils sont musulmans.
    - Des reproches ont également été fait à Kovac notamment pour avoir gardé trop longtemps Fabregas sur le près et pour avoir inversé les rôles de Ballo-Toure et Caio Henrique.
    - La bulle sanitaire a été décidée en concertation avec trois cadres de l'équipe. Certains joueurs ont mal vécu cette privation, notamment de ne pas voir femme et enfants pendant deux semaines, d'autant que les vacances d'été ont déjà été raccourcies de 6 à 4 semaines. Cela fait beaucoup de sacrifices. L'exigence de Kovac est pour l'instant acceptée par le groupe du fait des résultats (et notamment dans l'optique d'aller gagner un titre)
    - Cela peut expliquer l'absence de prise de risque face à Reims car dans le contexte de la bulle sanitaire les joueurs avaient peur d'enchaîner une deuxième contre performance et de vivre ça en confinement avec l'ensemble du groupe. Il y avait notamment la peur que certains finiraient la saison en roue libre en cas de défaite.
    - Pour autant le groupe est toujours extrêmement motivé à l'idée de gagner et veut vraiment aller chercher quelque chose cette saison
    - Côté transferts il semblerait bien que l'on cherche un gardien pour concurrencer Lecomte (donc plutôt un 1bis). On va chercher à se renforcer surtout au milieu, offensivement et défensivement. Devant ça dépendra surtout de deux cas : Ben Yedder, selon s'il part ou pas (il a des offres d'Angleterre) et Jovetic. Sans surprise le club pensait à le prolonger mais sa récente blessure remet la décision en question.

    Voilà y'a d'autres choses que je peux pas dire, rien de fou dans ce que je dis mais je voulais partager ces quelques indiscrétions. Globalement ça a l'air un peu négatif mais c'est aussi parce que c'était juste après le match contre Lyon.

    Sinon de manière générale et depuis longtemps le groupe vit bien et a vraiment envie de concrétiser cette belle saison avec quelque chose.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #2620
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Des choses un peu "épineuses" dans ce que tu ne peux pas dire ???
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •