Page 260 sur 291 << Première ... 160210250258259260261262270 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 591 à 2 600 sur 2901
  1. #2591
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Non ceux qui ont vraiment 0 concurrence sont plutôt Tchouaméni et Fofana, et il y avait déjà eu des rumeurs sur eux en ce sens.
    +1. Ce sont désormais les 2 seuls jeunes sans concurrence. (enfin leur concurrence, ce sont 2 autres jeunes sans garanti comme Florentino ou Matazo)

    Depuis que Maripan est revenu dans le game, Badia n'est plus sur de rien. Il était d'ailleurs sorti du "11" avant les fêtes.
    Pour Diop, c'est pareil, il sait que Golo est là, prêt à sauter sur l'occase.

  2. #2592
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Après il ne faut pas non plus surinterpréter, on a déjà pu voir à travers les vidéos du club qu'ils font surtout les "malins" (en particulier Fofana) mais en terme de travail ils ont l'air d'aller dans le bon sens.

  3. #2593
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    J'avais un peu oublié que Fofana était si jeune, donc en effet on peut l'ajouter à la liste.

  4. #2594
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    Et attention, je n'ai pas dit qu'ils ont le melon mais simplement qu'il faut commencer à faire attention à ce qu'ils ne finissent pas par l'attraper. D'où l'importance des cadres qui heureusement jouent bien leur rôle.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #2595
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Fofana semble en effet avoir le profil melonite. Enormément de confiance en lui. Ce qui est une bonne chose sur certains points mais qui peut vite se retourner contre toi.

    @Taro, au passage merci des infos.
    On peut te catégoriser nouvel insider du coup? Ou tu as un proche bien placé?
    Ou alors tu es James Bunce?

  6. #2596
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Fofana semble en effet avoir le profil melonite. Enormément de confiance en lui. Ce qui est une bonne chose sur certains points mais qui peut vite se retourner contre toi.

    @Taro, au passage merci des infos.
    On peut te catégoriser nouvel insider du coup? Ou tu as un proche bien placé?
    Ou alors tu es James Bunce?
    En fait, il s'est fait un nouveau pote en la personne de Motocycleboy06.

    Peut-être aussi Goal06

  7. #2597
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Fofana semble en effet avoir le profil melonite. Enormément de confiance en lui. Ce qui est une bonne chose sur certains points mais qui peut vite se retourner contre toi.

    @Taro, au passage merci des infos.
    On peut te catégoriser nouvel insider du coup? Ou tu as un proche bien placé?
    Ou alors tu es James Bunce?
    Pour le moment vous pouvez me mettre dans les insiders oui, j'ai des sources on ne peut mieux placées

    Mais tout à une fin, mes sources finiront par quitter le club, et à ce moment là je redeviendrai complètement aveugle

    Ce que je veux dire c'est que je ne peux pas pérenniser ma situation d'insider, contrairement à certains autres qui semblent avoir des infos à travers le temps. Par contre, mes sources sont vraiment bonnes.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #2598
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    mes sources finiront par quitter le club
    Quoi ??? Aguilar va partir ???

  9. #2599
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pour le moment vous pouvez me mettre dans les insiders oui, j'ai des sources on ne peut mieux placées

    Mais tout à une fin, mes sources finiront par quitter le club, et à ce moment là je redeviendrai complètement aveugle

    Ce que je veux dire c'est que je ne peux pas pérenniser ma situation d'insider, contrairement à certains autres qui semblent avoir des infos à travers le temps. Par contre, mes sources sont vraiment bonnes.
    Si ta source c'est YAB, elle va vite tarir
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #2600
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    J'avais un peu oublié que Fofana était si jeune, donc en effet on peut l'ajouter à la liste.
    Kovac a insisté à plusieurs reprises sur l'importance que Diop garde les pieds sur terre. Il fait partie selon moi des joueurs qui peuvent avoir cette tendance.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •