Page 263 sur 291 << Première ... 163213253261262263264265273 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 621 à 2 630 sur 2901
  1. #2621
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Merci Taro
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #2622
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Merci pour les infos. C'est bien que les cadres secouent les plus jeunes. Concernant Kovac, son exigeante peut effectivement générer beaucoup de tensions dans un groupe mais tant qu'il y aura des résultats ça tiendra (surtout après les dernières saisons vécues par le club). À voir ce qu'il en sera dans 2 saisons. Mais Mitchell a sûrement l'expérience pour anticiper cela.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  3. #2623
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Oui finalement pas grand chose d'étonnant après une défaite, enfin c'est même plutôt rassurant, un groupe qui vit, pense, c'est logique.

    Surtout quand on ne sait pas d'où provient la source (éloignée donc déjà transformé, second couteau donc frustré, etc).

    On peut quand même de plus en plus penser que l'exigence de Kovac envers ses joueurs pourraient faire apparaître d'ici quelques semaines ou mois, selon les performances, quelques crispations.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  4. #2624
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Les efforts défensifs fournis par Tchouameni et Fofana ont également été pointés du doigt
    - Info à vérifier : toujours Tchouameni et Fofana, toujours après le match contre Lyon. Il y a eu une incompréhension d'une partie du groupe et du staff quant à leur choix de jouer ce match avec une datte et un jus de fruit dans le ventre ce qui pour certains explique leur contre performance. Je dis à vérifier parce que perso je ne sais pas si ils sont musulmans.
    Tchouameni est d'origine camerounaise : il y a 31% de musulmans au Cameroun donc c'est possible

    Fofana lui est d'origine malienne donc forte probabilité qu'il soit musulman avec 90% de musulmans au Mali

  5. #2625
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Ils avaient d'ailleurs beaucoup moins de jus ces derniersatches, ce n'est peut être pas une coincidence (même si l'inverse s'est produit pour BY).
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #2626
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par monguilou Voir le message
    Des choses un peu "épineuses" dans ce que tu ne peux pas dire ???
    Un peu mais rien de bien méchant, c'est surtout que c'est un peu plus "confidentiel" même si en soit ce que je dis l'est aussi (je compte sur vous pour pas tout balancer sur Twitter )
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #2627
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Un peu mais rien de bien méchant, c'est surtout que c'est un peu plus "confidentiel" même si en soit ce que je dis l'est aussi (je compte sur vous pour pas tout balancer sur Twitter )
    C'est trop tard, j'ai balancé qu'on avait découvert une datte dans le bide de Tchou et Fofana et Gasperini pour remplacer Kovac

  8. #2628
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Après, c'est plus facile de retenir et de ressortir le négatif que le positif. C'est logique car quand ça va bien, ce qui sort de la norme est suite plus flagrant. Tu peux avoir 99 sourires et 1 cri, c'est ce dernier qui prendra plus d'ampleur.

  9. #2629
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    l'important c'est que le Ramadan soit fini depuis mercredi soir et que certain retrouveront du jus pour le sprint final.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #2630
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Wissam n'a jamais été aussi en forme que durant ce dernier mois. Du coup faut dire quoi ? Dommage que le ramadan soit fini pour lui ?

    Sinon comme Kouloukoukou je ne vois rien d'alarmant pour l'instant dans ce que dit Taro donc tant mieux. La frustration après la défaite me semble normal et montre qu'on a à faire à des compétiteurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •