Page 1 sur 291 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 2901
  1. #1
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263

    [Topic Entraînements]

    Voila, je créé ce topic dans l'idée que ceux qui ne puissent pas allez aux entrainements à la Turbie, puissent savoir ceux qui s'y passent.

    Alors si quelqu'un si rend de tants à autres, si il pouvait faire un petit compte-rendu, cela serait fort sympathique !

  2. #2
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758

    [Topic Entraînements]

    Bonjour,

    je ne pense pas qu'un topic du style ait déjà été ouvert donc je me lance.

    Etant donné que je me situe à Rennes et que je ne peux pas assister aux entrainements de l'équipe.

    Je trouverai sympa de la part de ceux qui peuvent y accéder qu'ils nous fassent un petit résumé de l'entrainement.

    Je dis cela surtout depuis la mise en fonction de Guidolin vu que plusieurs scéances ont déjà eu lieu et pas de nouvelles particulières (peut etre n'en a t'il pas).

    Voilà, je vous remercie d'avance de vos réponses

    ps:qui va voir le match amical de cet aprem et qui pourrait en faire un ti résumé aussi. Ce serait bien de voir comment évolue l'équipe vu que ce match préparera à nul doute la rencontre de samedi

  3. #3
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Très très très, très bonne idée.

    si par hasard certains d'entre vous sont assidus aux entraînements, vos infos seraient les bienvenues.

    ça ferait bien plaisir, histoire de se faire une idée des entraînements du nouveau coach. et par la même des lacunes qu'il peut percevoir dans son effectif

  4. #4
    Débarque au club
    Date d'inscription
    October 2005
    Messages
    30
    pour ce qui est de l'entrainement de ce matin, j'y suis allé et j'ai constaté que:
    pour ce qui est du niveau des porsches, ferrari et mercedes, l'équipe me semble en grande forme. Bien supérieure à ce qui se fait d'habitude en la matière.
    Au 2ème niveau, celui de , ce que j'appelerais"je suis nul mais je me prends pas pour de la merde, connard!!" , parfait. Techniquement et physiquement parfait.

    Pour ce qui est du foot , par contre, nul .

    Mais, ils ont promis que pour l'année prochaine, ca serait mieux: ils sont pas pressés, ils sont tellement bien payés jusqu'en 2010 ou 2011 .......


    Edit, Nightsky, je croyais que tu devais plus poster toi... Tu ne t'es toujours pas présenté et tu continues dans les messages qui n'ont aucun autre but que de te défouler, et une biscotte, une...

  5. #5
    Coupe les citrons Avatar de Dieguito
    Date d'inscription
    September 2005
    Messages
    194
    Citation Envoyé par abramovithstor
    Au 2ème niveau, celui de , ce que j'appelerais"je suis nul mais je me prends pas pour de la merde, connard!!" , parfait. Techniquement et physiquement parfait.
    Serait-il possible que tu sois un peu plus précis.
    Là tu nous balances des remarques, mais tu nous fais pas avancer, pour ma part, ça m'intérresse beaucoups, alors argumente.

    Pour ce qui est du foot , par contre, nul .
    Mais, ils ont promis que pour l'année prochaine, ca serait mieux: ils sont pas pressés, ils sont tellement bien payés jusqu'en 2010 ou 2011 .......
    Bon vu que t'as vraiment l'air d'y avoir assisté, même remarque, argumente pour ceux qui sont curieux...( comme moi )

    J'espère que tu nous sorts pas des bobars afin de nous filer ton pessimisme.

  6. #6
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Salut de nouveau,

    étant donné que ce topic semble tomber aux oubliettes.

    Je refais une nouvelle tentative.

    J'aurais aimé savoir comment se sont déroulés les derniers entrainements avant la rencontre de coupe de ce soir.

    Comment est le groupe?

    J'ai entendu parlé de certaines tensions entre Squillacci et Bernadi (sur un site ou autre, je ne m'en rappelle plus).

    Merci à ceux qui ont la chance d'y participer, de bien vouloir me faire part de leurs impressions

  7. #7
    Coupe les citrons Avatar de Le relativiste
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au soleil du Sud
    Messages
    280
    A les voir évoluer en matches, tout laisse à penser qu'il n'y a pas eu d'entraînement depuis un certain temps!!!

  8. #8
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Le relativiste
    A les voir évoluer en matches, tout laisse à penser qu'il n'y a pas eu d'entraînement depuis un certain temps!!!
    +1

    Plus sérieusement je me rendais assez souvent aux entrainements les autres années, mais cette equipe ne me donne pas envie de me déplacer dans le froid Turbiasque.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #9
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Grasse
    Messages
    45
    Voilà, je suis allée voir l'entraînement hier (le 01/11/2005) alors pour un résumé et des photos c'est là :
    http://a.s.monaco.free.fr/saisons/20...ent011105.html
    Monaco pour toujours

  10. #10
    Guest
    slt
    il ma lait pas mal cet entrainement...
    Apparamment guidolin veut que ses joeurs s'amusent mais bon ces pas mal pour l'entente du groupe...
    je ne pourais pas assister aux entrainements car j'abite a paris...


    a+
    quentin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •