Page 213 sur 291 << Première ... 113163203211212213214215223263 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 121 à 2 130 sur 2901
  1. #2121
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Non, le sélectionneur dit vouloir lui laisser le temps d'arrivé dans son club.
    Ça c'est bien de sa part.

    Cavaleiro peut encore être sélectionné avec les espoirs?
    Dernière modification par Yapenobordel!! ; 02/09/2015 à 13h22.
    -Football is all very well a good game for rough girls, but is hardly suitable for delicate boys.-

  2. #2122
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    QQ a-t-il des news sur l'arrière gauche FRAN ALVAREZ (équipe jeune barcelone) qui a signé un contrat début aout svp ? Merci
    >> Il n 'est pas inscrit dans le groupe élargi publié par l'ASM.

  3. #2123
    18ème homme Avatar de titFilotube
    Date d'inscription
    July 2009
    Localisation
    Paris banlieue 93
    Messages
    570
    Sinon quelqu'un a des nouvelles concernant la rénovation du centre d'entrainement ? Vu qu l'etat accordait les 25m ça devait débuter sous peu... mais depuis aucune news...
    "C'est l'histoire d'un homme qui tombe de 50 etages , le mec au fur et à mesure de sa chute il se repete sans cesse pour se rassurer , jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien ... "

  4. #2124
    18ème homme Avatar de titFilotube
    Date d'inscription
    July 2009
    Localisation
    Paris banlieue 93
    Messages
    570
    Merci de la reponse

    plus sérieusement je ne sais pas si vous avez remarqué mais tous les entrainements ont l'air de se passer sur le terrain de la CFA avec la tribune ... quid du terrain des pro ? travaux ?

    si une personne du coin passant souvent au CE pouvait éclairer ma lanterne !
    "C'est l'histoire d'un homme qui tombe de 50 etages , le mec au fur et à mesure de sa chute il se repete sans cesse pour se rassurer , jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien ... "

  5. #2125
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Moi j'ai une autre question.

    Peut-on établir un lien de causalité entre la préparation physique de jardim (qui semble particulière, en tous cas pour la ligue 1) et le nombre élevé de blessures dans l'effectif ?
    Y'a-t-il un réel lien cause/conséquences ? Est-ce le hasard ? Cette prépa' physique est-il inadaptée à la L1 ?

  6. #2126
    18ème homme Avatar de titFilotube
    Date d'inscription
    July 2009
    Localisation
    Paris banlieue 93
    Messages
    570
    Jardim avait une théorie dessus , comme quoi les muscles de nos jeunes joueur FR n'étaient pas habitué à cette méthode ( le fait de travailler le physique tout en utilisant le ballon ) et du coup ils étaient plus exposés aux blessures

    Après regarde le cas de l'OL que ce soit sous Puel , Garde ou xxxx ( j'ai oublié le nom de l'actuel entraineur ) chaque années ils ont une ribambelle de blessures
    "C'est l'histoire d'un homme qui tombe de 50 etages , le mec au fur et à mesure de sa chute il se repete sans cesse pour se rassurer , jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien ... "

  7. #2127
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par titFilotube Voir le message
    Jardim avait une théorie dessus , comme quoi les muscles de nos jeunes joueur FR n'étaient pas habitué à cette méthode ( le fait de travailler le physique tout en utilisant le ballon ) et du coup ils étaient plus exposés aux blessures

    Après regarde le cas de l'OL que ce soit sous Puel , Garde ou xxxx ( j'ai oublié le nom de l'actuel entraineur ) chaque années ils ont une ribambelle de blessures
    Au niveau des bléssés on a Toulalan, Moutinho, Costa, Traoré et Echiéjilé/Coentrao et, en jeunes francais : Bakayoko et Touré.

    Donc je sais pas si y'a un lien.

  8. #2128
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Au niveau des bléssés on a Toulalan, Moutinho, Costa, Traoré et Echiéjilé/Coentrao et, en jeunes francais : Bakayoko et Touré.

    Donc je sais pas si y'a un lien.
    Traoré c'est depuis Ranieri, Toulalan et Moutinho c'est plus de la surcharge, Echiejile on ne sait pas, Coentrao c'est un coup, et Baka et Touré c'est musculaire du aussi peut-être a de la surcharge de matchs.

  9. #2129
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    En ce moment au LouisII, match amical contre la CFA. Entre les blessés et les internationaux doit pas y avoir grande monde chez les pro mais ca va donner du rythme et du temps de jeu à certains.

  10. #2130
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    En ce moment au LouisII, match amical contre la CFA. Entre les blessés et les internationaux doit pas y avoir grande monde chez les pro mais ca va donner du rythme et du temps de jeu à certains.
    En sélection : LEMAR Thomas, SUBASIC Danijel, DIRAR Nabil, SILVA Bernardo, FABINHO, CARVALHO Ricardo, BAKAYOKO Tiémoué, COSTA Hélder, NARDI Paul, MBAPPE Kylian, WALLACE

    Blessés : MOUTINHO Joao, PASALIC Mario, TRAORÉ Adama

    Il resterai donc 14 joueurs :
    TOULALAN Jérémy, TOURÉ Almamy, COENTRAO Fabio, CARRILLO Guido, RAGGI Andrea, CAVALEIRO Ivan, TRAORÉ Lacina, ECHIEJILE Elderson, JEMERSON, VAGNER LOVE, CHAIBI Ilyes, BAHLOULI Farès, DIARRA Raphaël, SY Seydou

    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •