Page 273 sur 291 << Première ... 173223263271272273274275283 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 721 à 2 730 sur 2901
  1. #2721
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    La stat vient d'un article posté par Maradona, on est m'attaque la plus clinique de (France? EUurope?) Abécédaire 18% de tirs convertis
    Et l'endroit le plus dangereux en France est le lit car c'est là que la plupart des gens meurent. C'est toujours le problème avec les stats.

    Par exemple face à l'OM, le premier face à face de Ben Yedder est une énorme occasion ratée, plus franche que la plupart des occasions Marseillaises, et pourtant il n'a pas tiré. De la même manière, on ne peut pas compter le raté de Vanderson comme un tir et pourtant je continue à me demander en boucle comment cette occasion ne fait pas but.

    Dans l'autre sens, la boulette de Nubel qui offre littéralement un but à l'OM compte comme un arrêt et on va s'en servir pour dire que c'est un super gardien.

    Faisons confiance en nos yeux, les stats sont simplement un outil qui demande inteprétation.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #2722
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et l'endroit le plus dangereux en France est le lit car c'est là que la plupart des gens meurent. C'est toujours le problème avec les stats.

    Par exemple face à l'OM, le premier face à face de Ben Yedder est une énorme occasion ratée, plus franche que la plupart des occasions Marseillaises, et pourtant il n'a pas tiré. De la même manière, on ne peut pas compter le raté de Vanderson comme un tir et pourtant je continue à me demander en boucle comment cette occasion ne fait pas but.

    Dans l'autre sens, la boulette de Nubel qui offre littéralement un but à l'OM compte comme un arrêt et on va s'en servir pour dire que c'est un super gardien.

    Faisons confiance en nos yeux, les stats sont simplement un outil qui demande inteprétation.

    Comme disait mon prof d'histoire il y a une vingtaine d'années : "Les stats c'est comme le string, ça montre beaucoup mais ça cache l'essentiel".

  3. #2723
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Ça permet au moins de relativiser quand on peut lire qu'on est la seule équipe à autant rater. On peut pas être à la fois première à ce classement et totalement nul à la finition.
    D'ailleurs pour Marseille on peut parler de la tête de Balerdi sur la barre ou Kolasinac qui se déchire à 5 metres des cages juste avant le tacle de Maripan. C'est le lot de toutes les équipes de rater des occas, même si bien sûr samedi dernier c'est un véritable échec pour Ben Yedder.
    PS : en expected goal l'OM a 1,6 samedi et nous 1,5. Le 1-1 montre que le résultat final est "logique" mais qu'il y aurait pu avoir plus de buts avec de meilleurs finisseurs.

  4. #2724
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Petite question, la turbie est elle accessible aux supporters ?
    Je remonte sur Montpellier demain matin et me tâte à aller voir le nouveau centre d'entrainement.
    Merci pour vos retours
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #2725
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Petite question, la turbie est elle accessible aux supporters ?
    Je remonte sur Montpellier demain matin et me tâte à aller voir le nouveau centre d'entrainement.
    Merci pour vos retours
    ça dépend des jours / semaines, mais les entraînements sont rarement ouvert au public je crois.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #2726
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Les entraînements sont interdits au public. Dirigeants, entraîneurs et staff veulent être tranquilles et dans l'entre-soi, à l'instar du système financier, économique et militaro-industriel international.

    Il y a le fascisme politique, le fascisme financier mais aussi le fascisme sportif, mais oui, ça existe… Ça se voit régulièrement!!!!!

    Les joueurs ASM appartiennent peut-être à quelqu'un ou quelques uns financièrement, mais affectivement, intellectuellement, socialement, ils sont notre propriété et cela est inviolable.

    Et les joueurs sont plus près de nous plus qu'on ne le croit, mais ils ne peuvent s'exprimer…

    Daghe Munegu!!!!
    Dernière modification par Ethaniel ; 24/02/2023 à 21h58.

  7. #2727
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  8. #2728
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Visiblement y'a pas que chez Palmade que la C circule

  9. #2729
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Cette insulte et cette comparaison, je préfère laisser la Team les gérer, je ne préfère pas intervenir par rapport à quelqu’un qui aime me chercher. A ce niveau-là, on est loin de l’ASM…

  10. #2730
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Non mais sérieusement, du fascisme sportif...
    Les mots un sens, un poids, une mesure.
    Je ne sais pas comment tu pourrais adapter l'expression "tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler" à l'écriture d'un post sur un forum mais ce serait bien d'y réfléchir.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •