Page 259 sur 291 << Première ... 159209249257258259260261269 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 581 à 2 590 sur 2901
  1. #2581
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Alors pour ne plus générer de frustration sur le fait de teaser sans pouvoir en dire trop, je vais vous donner un peu de feedback en restant très général.

    À l'entraînement, hormis un petit incident sans répercussions, tout se passe bien. L'équipe s'entraîne bien, se sent de plus en plus forte, c'est rare que j'ai des retours aussi positifs alors j'en parle. Il faut juste faire attention à certains jeunes car ils pourraient prendre un peu le melon, mais en gros ça vit bien.

    Le move sur Krépin semble effectivement coïncider avec une blessure plus importante que prévu de Gelson par contre (8 à 10 semaines ?)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #2582
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Alors pour ne plus générer de frustration sur le fait de teaser sans pouvoir en dire trop, je vais vous donner un peu de feedback en restant très général.

    À l'entraînement, hormis un petit incident sans répercussions, tout se passe bien. L'équipe s'entraîne bien, se sent de plus en plus forte, c'est rare que j'ai des retours aussi positifs alors j'en parle. Il faut juste faire attention à certains jeunes car ils pourraient prendre un peu le melon, mais en gros ça vit bien.

    Le move sur Krépin semble effectivement coïncider avec une blessure plus importante que prévu de Gelson par contre (8 à 10 semaines ?)
    A priori on l'a dans le viseur depuis plusieurs semaines. Il est le remplaçant numérique d'Onyekuru même s'il est possible que la blessure de Gelson ait enfoncé le dernier clou.

  3. #2583
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Alors pour ne plus générer de frustration sur le fait de teaser sans pouvoir en dire trop, je vais vous donner un peu de feedback en restant très général.

    À l'entraînement, hormis un petit incident sans répercussions, tout se passe bien. L'équipe s'entraîne bien, se sent de plus en plus forte, c'est rare que j'ai des retours aussi positifs alors j'en parle. Il faut juste faire attention à certains jeunes car ils pourraient prendre un peu le melon, mais en gros ça vit bien.

    Le move sur Krépin semble effectivement coïncider avec une blessure plus importante que prévu de Gelson par contre (8 à 10 semaines ?)
    Et tu as des noms des jeunes ? JE ne sais pas pourquoi je pense à Fofana.

  4. #2584
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    C'est grosso modo ce qu'on ressent sur le terrain avec une équipe qui semble essayer de se souder et qui a réussi ses 2 derniers matchs.

    Maintenant, l'équilibre est très fragile avec notamment le milieu de terrain qui s'il n'est pas renforcer rapidement en nombre, risque de sombrer à nouveau physiquement.

    Après, je ne m'en fait pas sur le court terme, on semble en confiance sans pour autant s'enflammer.

  5. #2585
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Et tu as des noms des jeunes ? JE ne sais pas pourquoi je pense à Fofana.
    Disons notamment les jeunes qui ont peu de concurrence.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #2586
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Diop quoi. Sur une vidéo avec Sidibé en début d'année il avait l'air sûr de lui, le contraire de celle lors de son arrivée avec Geubbels. En même temps Henry à côté il est modeste.

  7. #2587
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Diop a un gros potentiel boulard, mais en même temps c'est sa confiance en lui qui le rend bon. Souvenez vous de sa panenka contre Rennes.


  8. #2588
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Le manque de concurrence s'applique aussi à Badiashile ou Tchouaméni.

  9. #2589
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Oui je vois pas trop pourquoi vous pensez à Diop... il a plutôt l'image du garçon qui a fait beaucoup d'efforts pour gagner sa place. Il partait pas du tout titulaire en début de saison et a su s'adapter à plusieurs postes. Il a de la concurrence dans le sens où il pourrait perdre sa place au moindre changement de système.

    Il est toujours frustré de sortir et Kovac l'a plutôt décrit comme quelqu'un de travailleur et d'humble il me semble.

    Non ceux qui ont vraiment 0 concurrence sont plutôt Tchouaméni et Fofana, et il y avait déjà eu des rumeurs sur eux en ce sens.

  10. #2590
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Le manque de concurrence s'applique aussi à Badiashile ou Tchouaméni.
    Pour Badiashile je pense au contraire que la menace est concrète. Il a fait la paire en début de saison avec Disasi. Celui-ci a "perdu du terrain" en faveur de Maripan. Il sait maintenant que s'il ne performe pas, il n'y a pas de raison que la paire Disasi-Maripan ne soit pas testée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •