Page 267 sur 291 << Première ... 167217257265266267268269277 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 661 à 2 670 sur 2901
  1. #2661
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    On joue sans veritable banc depuis une dizaine de match: covid, blessure, suspension...
    On avait un effectif au complet qui suffisait pour le champ et la coupe, l'an prochain c'est certain qu'on aura besoin de plus avec une coupe d'Europe.
    Pour moi ce coup de pompe est normal et encore je suis content qu'il ne soit pas intervenu plus tot

  2. #2662
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    194
    Dans les arguments qui justifient ce coup de pompe on peut aussi ajouter le nombre de match ou on a du serrer les fesses car on avait qu'un seul but d'avance. L'année prochaine, je pense qu'en terme individualité et de collectif on sera plus fort, ce qui nous permettra de vraiment lever le pied en fin de match.

  3. #2663
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Malouin Voir le message
    Dans les arguments qui justifient ce coup de pompe on peut aussi ajouter le nombre de match ou on a du serrer les fesses car on avait qu'un seul but d'avance. L'année prochaine, je pense qu'en terme individualité et de collectif on sera plus fort, ce qui nous permettra de vraiment lever le pied en fin de match.
    Il n'y en a pas tant que ça je trouve. Une équipe adverse qui nous as mis en difficulté depuis Janvier il n'y en a pas beaucoup.
    J'ai le souvenir de 2-3 gros arrêt de Lecomte mais c'est tout.

    Je pense que Tsar a raison. Quand tout allait bien on avait un banc mais dès que le Covid a touché nos joueurs offensif, plus les blessures de Diop, Jovetic et Golovin ça a changé beaucoup de chose.
    Je ne sais pas si Tarô a des échos sur ce qu'il vient de dire surtout par rapport à l'usure mental mais ça peut s'expliquer aussi sur le fait que l'on jouait le titre à un moment donnée et ça a du trotter dans la tête de beaucoup de jeune joueur. Ils y ont cru pendant très longtemps je pense.

    Pour le Covid l'année prochaine ça devrait aller normalement mais on ne sait jamais.
    Par contre oui niveau fatigue avec la LDC, j'avoue avoir un peu peur. Il va falloir doubler les postes voir même triplé avec un joueur capable de jouer sur 2 postes.

  4. #2664
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    J'ai jamais eu autant d'échos qu'en ce moment, ce qui n'est pas bon signe car ça veut dire que les langues ont besoin de se délier.

    Honnêtement c'est pas agréable d'entendre des trucs parce que forcément ce qui ressort c'est plus souvent le négatif et ça a tendance à me gâcher un peu l'euphorie de cette magnifique saison.

    Et d'ailleurs je ne vais pas partager ici les choses négatives parce que je veux pas casser le délire, on va simplement espérer (vu que mes sources ne sont pas forcément représentatives de tous les membres du club) que ce n'est qu'une fausse alerte et qu'on va, l'année prochaine, pouvoir surfer sur cette saison et même faire encore mieux.

    Disons simplement pour vraiment donner un petit échantillon que le groupe ne vit pas super bien en ce moment et notamment depuis le début de la bulle sanitaire, qu'il y a des tensions qui grandissent et beaucoup de remises en question. Par contre pour aussi rester sur une note positive je sais que les joueurs se sont parlés (hier ou avant-hier) et qu'ils se sont vraiment mobilisés sur l'objectif de la 3eme place donc la bonne nouvelle c'est qu'ils sont très, très motivés pour le match de demain.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #2665
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Heureux malgré tout."

    Spoiler:


  6. #2666
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai jamais eu autant d'échos qu'en ce moment, ce qui n'est pas bon signe car ça veut dire que les langues ont besoin de se délier.

    Honnêtement c'est pas agréable d'entendre des trucs parce que forcément ce qui ressort c'est plus souvent le négatif et ça a tendance à me gâcher un peu l'euphorie de cette magnifique saison.

    Et d'ailleurs je ne vais pas partager ici les choses négatives parce que je veux pas casser le délire, on va simplement espérer (vu que mes sources ne sont pas forcément représentatives de tous les membres du club) que ce n'est qu'une fausse alerte et qu'on va, l'année prochaine, pouvoir surfer sur cette saison et même faire encore mieux.

    Disons simplement pour vraiment donner un petit échantillon que le groupe ne vit pas super bien en ce moment et notamment depuis le début de la bulle sanitaire, qu'il y a des tensions qui grandissent et beaucoup de remises en question. Par contre pour aussi rester sur une note positive je sais que les joueurs se sont parlés (hier ou avant-hier) et qu'ils se sont vraiment mobilisés sur l'objectif de la 3eme place donc la bonne nouvelle c'est qu'ils sont très, très motivés pour le match de demain.
    Merci pour tes explications.
    Juste pour rapport à ce que j'ai mis en gras, ce serait par rapport aux résultats dont la Coupe de France, par rapport à l'éloignement de la famille ou tout simplement le fait qu'il y ait plusieurs générations et que c'est compliqué de vivre en groupe ?
    Il y a aussi peut être le fait que certains veulent gagner et aller en LDC tandis que certains jouent au foot pour d'autres choses.

    Et la c'est juste mon avis par rapport au pressing de Kovac. Je pense que Kovac ne fait pas du tout confiance en Lecomte et veut éviter le maximum de tir contre son équipe pour éviter de prendre un but.

  7. #2667
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Nos 2 coups de mou de la saison sont en mai et en décembre. Ce sont les 2 moments où les joueurs ont enchaînés tous les 3 jours. Et ce sont les postes où on a pas de banc qui ont montré leurs limites.

    Par exemple Tchouameni, c'est 41 matchs avec une moyenne de 81 minutes sur la saison.

  8. #2668
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Merci pour tes explications.
    Juste pour rapport à ce que j'ai mis en gras, ce serait par rapport aux résultats dont la Coupe de France, par rapport à l'éloignement de la famille ou tout simplement le fait qu'il y ait plusieurs générations et que c'est compliqué de vivre en groupe ?
    Il y a aussi peut être le fait que certains veulent gagner et aller en LDC tandis que certains jouent au foot pour d'autres choses.

    Et la c'est juste mon avis par rapport au pressing de Kovac. Je pense que Kovac ne fait pas du tout confiance en Lecomte et veut éviter le maximum de tir contre son équipe pour éviter de prendre un but.
    L'éloignement de la famille les joueurs sont prêts à l'accepter mais c'est plus compliqué quand 1) ce n'est pas respecté par tout le monde, et certains vont passer une aprèm à fumer la chicha avec leurs potes quand d'autres se privent de voir femmes et enfants et quand 2) il n'y a pas de rétrocession de la part de Kovac sur les vacances à venir ni sur les jours offs ni rien.

    Et des petites tensions qui se créent quand en plus tu commences à moins bien jouer, perdre des matchs, et que tu peux pas te sortir la tête du foot car tu parles que de ça avec tes collègues de travail H24, c'est normal que ça impacte la qualité des rapports du groupe.

    Sur cette fin de saison aucune crainte à avoir cependant, encore une fois les joueurs sont mobilisés et motivés pour ce soir.

    C'est simplement l'an prochain qui me fait craindre un peu le pire à moins d'un turn-over important cet été.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #2669
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    L'éloignement de la famille les joueurs sont prêts à l'accepter mais c'est plus compliqué quand 1) ce n'est pas respecté par tout le monde, et certains vont passer une aprèm à fumer la chicha avec leurs potes quand d'autres se privent de voir femmes et enfants et quand 2) il n'y a pas de rétrocession de la part de Kovac sur les vacances à venir ni sur les jours offs ni rien.

    Et des petites tensions qui se créent quand en plus tu commences à moins bien jouer, perdre des matchs, et que tu peux pas te sortir la tête du foot car tu parles que de ça avec tes collègues de travail H24, c'est normal que ça impacte la qualité des rapports du groupe.

    Sur cette fin de saison aucune crainte à avoir cependant, encore une fois les joueurs sont mobilisés et motivés pour ce soir.

    C'est simplement l'an prochain qui me fait craindre un peu le pire à moins d'un turn-over important cet été.
    Ok merci beaucoup.
    Normalement le turn-over il va avoir lieu.
    Si on enlève les départs: Ballo Touré - Mannone - Sidibé ou Aguilar - Florentino - Bennasser et Jovetic et certains doute comme Lecomte - Wissam - Geubbels et Pellegri - Golovin - Gelson et un défenseur central ça peut faire pas mal (pas tous en même temps non plus).

    Vu que Kovac a les résultats qui parle pour lui il n'y a rien à dire.

  10. #2670
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    On en fait peut-être un peu trop sur l'état physique du groupe en cette fin de saison.

    J'ai tendance à penser que la plupart des équipes sont fatiguées en mai, surtout après une saison plus compacte, championnat démarré plus tard et fini plus tôt.
    Et 1 saison où il y a plus de matchs internationaux aussi pour certains éléments.

    Concernant Kovac, il faut aussi noter qu'il est arrivé tard l'été dernier, et que la préparation de l'équipe avait déjà démarré depuis 2 ou 3 semaines quant il a pris le groupe en main.
    Donc pas certains qu'il ait pu mettre en place une préparation adéquate, clairement cet été, il pourra travailler dans de meilleures conditions.
    Et puis la saison dernière était très particulière en termes de préparation, avec une grande majorité de joueurs qui avaient été arrêtés pendant quasiment 4 mois.

    Quant aux inquiétudes pour la saison prochaine car on aura plus de matchs à disputer, je pense que ça n'échappera pas à Kovac et son staff.
    On ne fait pas la même préparation pour 1 saison avec ou sans Coupe d'Europe.
    De plus, les méthodes de travail de Kovac sont maintenant connues de tout le groupe, on peut donc s'attendre à ce que le groupe progresse et les accepte mieux.

    Et puis comme la préparation, la construction de l'effectif s'adapte aussi au fait de disputer ou pas une compétition européenne.
    Il n'aura sûrement pas échappé à Mitchell et Kovac que le groupe aura besoin d'être un peu plus étoffé ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •