Page 264 sur 291 << Première ... 164214254262263264265266274 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 631 à 2 640 sur 2901
  1. #2631
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Wissam n'a jamais été aussi en forme que durant ce dernier mois. Du coup faut dire quoi ? Dommage que le ramadan soit fini pour lui ?
    Non, merci Kovac pour la gestion en le mettant régulièrement sur le banc.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #2632
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Inquiétant la potentielle lassitude quand même, quand on voit ce que ça a donné avec Bielsa à Marseille par exemple ...

    J'espère en tout cas que les tensions sont minimes. C'est dommage, de l'extérieur on a l'impression d'un groupe très très uni.

  3. #2633
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Je me demande justement à long ou moyen terme si les joueurs pourront accepté cette charge de travail notament avec la Coupe d'Europe la saison prochaine. C'est bien au début car ça donne un nouvel élan, une nouvelle dynamique mais sur le long terme c'est usant physiquement et psychologiquement.

  4. #2634
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    C'est bien que les cadres secouent les jeunes, surtout qu'on pouvait critiquer l'investissement notamment de Tchouaméni et Fofana au début de la saison. Ils semblaient avoir un peu le melon et pas toujours faire les efforts sur 90 min. Mais en l'occurrence, je trouve que depuis janvier ça va carrément mieux. Et je vois pas grand chose à leur reprocher contre Lyon...

    Les mecs tiennent le milieu à 2 et étaient constamment en infériorité numérique. Fabregas a pas été capables de les aider et en l'occurrence sur le but de Depay il n'est pas irréprochable.

    J'espère que le groupe va bien supporter la bulle de performance et s'en servir pour rester calme et souder dans la difficulté. Si nous eclatons à la moindre défaite, c'est préoccupant. On a beau les détester, le mental de l'effectif lyonnais, bien aidé par la culture du club, est à saluer dans leur capacité à rebondir après la défaite en demie et face à Lille. Si nous nous effondrons là, nous le devrons à un mental plus faible qu'eux.

    Maintenant voilà, les victoires face à Reims et Rumilly nous garantissent de vivre une fin de saison palpitante. Le groupe doit se servir de ça. Et retrouver sa positivité. Cette dernière n'était pas flagrante lors des deux derniers matchs avec certains joueurs qui paraissaient très tendus.

  5. #2635
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    C'est bien que les cadres secouent les jeunes, surtout qu'on pouvait critiquer l'investissement notamment de Tchouaméni et Fofana au début de la saison. Ils semblaient avoir un peu le melon et pas toujours faire les efforts sur 90 min. Mais en l'occurrence, je trouve que depuis janvier ça va carrément mieux. Et je vois pas grand chose à leur reprocher contre Lyon...

    Les mecs tiennent le milieu à 2 et étaient constamment en infériorité numérique. Fabregas a pas été capables de les aider et en l'occurrence sur le but de Depay il n'est pas irréprochable.

    J'espère que le groupe va bien supporter la bulle de performance et s'en servir pour rester calme et souder dans la difficulté. Si nous eclatons à la moindre défaite, c'est préoccupant. On a beau les détester, le mental de l'effectif lyonnais, bien aidé par la culture du club, est à saluer dans leur capacité à rebondir après la défaite en demie et face à Lille. Si nous nous effondrons là, nous le devrons à un mental plus faible qu'eux.

    Maintenant voilà, les victoires face à Reims et Rumilly nous garantissent de vivre une fin de saison palpitante. Le groupe doit se servir de ça. Et retrouver sa positivité. Cette dernière n'était pas flagrante lors des deux derniers matchs avec certains joueurs qui paraissaient très tendus.
    C'est marrant que tu dises ça sur Fabregas car il s'est pris une chasse de Kovac sur cette action, le coach lui reprochant de ne pas avoir fait faute sur le Lyonnais pour casser l'action.

    Après attention je ne dis pas que le groupe ne vit pas bien au contraire. Déjà quand y'a des résultats ça vit forcément bien, y'a du respect et de l'admiration envers les coéquipiers. Simplement l'exigence et notamment dans un club français ça passe tant qu'il y a des résultats, j'ai juste peur que les tensions se créent s'il y a des sacrifices mais que les résultats ne sont plus là.

    Pour le reste c'est des toutes petites frictions comme il y en a dans tous les vestiaires et notamment comme il y en a toujours eu à Monaco pour des raisons innées à notre environnement (notamment les petits clivages français / étrangers).

    Mais vraiment tout ce que j'entends de la vie de groupe en général c'est vraiment positif, les mecs prennent du plaisir aux entraînements et en match et ont de grosses ambitions ensemble.

    Ce qui ressort contre Lyon c'est un truc que j'entends depuis le début de la saison et notamment une crainte de certains cadres envers certains jeunes sur lesquels le club se construit. Cette crainte est liée à l'absence de mental soit lors des gros matchs soit lorsqu'il y a un rouage dans la machine. Par exemple, un joueur comme Badiashile, j'en entends vraiment que du bien. Il est considéré par beaucoup comme un joueur très talentueux, mais aussi comme un joueur qui sort de son match à la première déconvenue. Et ils sont plusieurs comme ça, donc si on veut viser plus haut et notamment en Europe y'aura peut-être (certainement) besoin de recruter des joueurs avec une mentalité plus guerrière.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #2636
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    J’ai un doute mais il me semble que la bulle était prévu avant les 4 derniers matchs. Et donc avant Lyon. Je l’ai appris d’une personne très très très proche du club et du palais. C’était il y a plus de 2 semaines en tout cas. Tarô peut-il confirmer ?
    Le défaite contre Lyon n’était probablement pas prévu mais tout était déjà acté avant ce match.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #2637
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    J’ai un doute mais il me semble que la bulle était prévu avant les 4 derniers matchs. Et donc avant Lyon. Je l’ai appris d’une personne très très très proche du club et du palais. C’était il y a plus de 2 semaines en tout cas. Tarô peut-il confirmer ?
    Le défaite contre Lyon n’était probablement pas prévu mais tout était déjà acté avant ce match.
    De ce que je sais ça a été acté dans la semaine du match contre Lyon, en concertation avec les trois "gros cadres" de l'équipe, même si un des trois était moins d'accord que les autres.

    Ce qui a plus de mal à passer c'est la combinaison bulle sanitaire + la réduction des vacances de deux semaines.

    Mais ça montre aussi, même si ça agace un peu, que Kovac a su obtenir l'adhésion de son groupe à 100%.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #2638
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Pour les vacances, c'était 5 semaines cette année. La L1 termine je crois une semaine plus tard que d'habitude et au maximum la reprise c'est le 1er juillet.

    Là si c'est que 4 semaines de vacances, la reprise serait autour du 25 juin.

  9. #2639
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Qui sont les 3 délégués de classe ?
    Wissam et Cesc trustent les 2 premières places.
    Je dirais Lecomte en 3, mais Sidibe voire Disasi (vice capitaine, représentant des "jeunes") peuvent aussi être considérés comme tel.

  10. #2640
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Qui sont les 3 délégués de classe ?
    Wissam et Cesc trustent les 2 premières places.
    Je dirais Lecomte en 3, mais Sidibe voire Disasi (vice capitaine, représentant des "jeunes") peuvent aussi être considérés comme tel.
    Est ce que Cesc, par son temps de jeu très réduit, peut être considéré comme cadre ?
    Pour moi les cadres de l'équipe sont Ben Yedder, Volland, Sidibe, Disasi et Lecomte.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •