|
 |
 |
-
 Envoyé par hebus
La stat vient d'un article posté par Maradona, on est m'attaque la plus clinique de (France? EUurope?) Abécédaire 18% de tirs convertis
Et l'endroit le plus dangereux en France est le lit car c'est là que la plupart des gens meurent. C'est toujours le problème avec les stats.
Par exemple face à l'OM, le premier face à face de Ben Yedder est une énorme occasion ratée, plus franche que la plupart des occasions Marseillaises, et pourtant il n'a pas tiré. De la même manière, on ne peut pas compter le raté de Vanderson comme un tir et pourtant je continue à me demander en boucle comment cette occasion ne fait pas but.
Dans l'autre sens, la boulette de Nubel qui offre littéralement un but à l'OM compte comme un arrêt et on va s'en servir pour dire que c'est un super gardien.
Faisons confiance en nos yeux, les stats sont simplement un outil qui demande inteprétation.
Nous sommes tous des jardiniers.
Membre officiel Jardiniers Fan Club depuis 2014.
Amour et engrais.
-
Entraine les U8
 Envoyé par Tarô
Et l'endroit le plus dangereux en France est le lit car c'est là que la plupart des gens meurent. C'est toujours le problème avec les stats.
Par exemple face à l'OM, le premier face à face de Ben Yedder est une énorme occasion ratée, plus franche que la plupart des occasions Marseillaises, et pourtant il n'a pas tiré. De la même manière, on ne peut pas compter le raté de Vanderson comme un tir et pourtant je continue à me demander en boucle comment cette occasion ne fait pas but.
Dans l'autre sens, la boulette de Nubel qui offre littéralement un but à l'OM compte comme un arrêt et on va s'en servir pour dire que c'est un super gardien.
Faisons confiance en nos yeux, les stats sont simplement un outil qui demande inteprétation.
Comme disait mon prof d'histoire il y a une vingtaine d'années : "Les stats c'est comme le string, ça montre beaucoup mais ça cache l'essentiel".
-
Entre à la 88ème
Ça permet au moins de relativiser quand on peut lire qu'on est la seule équipe à autant rater. On peut pas être à la fois première à ce classement et totalement nul à la finition.
D'ailleurs pour Marseille on peut parler de la tête de Balerdi sur la barre ou Kolasinac qui se déchire à 5 metres des cages juste avant le tacle de Maripan. C'est le lot de toutes les équipes de rater des occas, même si bien sûr samedi dernier c'est un véritable échec pour Ben Yedder.
PS : en expected goal l'OM a 1,6 samedi et nous 1,5. Le 1-1 montre que le résultat final est "logique" mais qu'il y aurait pu avoir plus de buts avec de meilleurs finisseurs.
-
Super Sub
Petite question, la turbie est elle accessible aux supporters ?
Je remonte sur Montpellier demain matin et me tâte à aller voir le nouveau centre d'entrainement.
Merci pour vos retours
ASM FC et David Trézéguet forever !!!
-
Président d'honneur
 Envoyé par wowo971
Petite question, la turbie est elle accessible aux supporters ?
Je remonte sur Montpellier demain matin et me tâte à aller voir le nouveau centre d'entrainement.
Merci pour vos retours
ça dépend des jours / semaines, mais les entraînements sont rarement ouvert au public je crois.
Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..
-
10 000 fans Facebook
Les entraînements sont interdits au public. Dirigeants, entraîneurs et staff veulent être tranquilles et dans l'entre-soi, à l'instar du système financier, économique et militaro-industriel international.
Il y a le fascisme politique, le fascisme financier mais aussi le fascisme sportif, mais oui, ça existe… Ça se voit régulièrement!!!!!
Les joueurs ASM appartiennent peut-être à quelqu'un ou quelques uns financièrement, mais affectivement, intellectuellement, socialement, ils sont notre propriété et cela est inviolable.
Et les joueurs sont plus près de nous plus qu'on ne le croit, mais ils ne peuvent s'exprimer…
Daghe Munegu!!!!
Dernière modification par Ethaniel ; 24/02/2023 à 20h58.
-
Colosse du milieu
Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick
-
ex julininho
Star internationale
Visiblement y'a pas que chez Palmade que la C circule
-
10 000 fans Facebook
Cette insulte et cette comparaison, je préfère laisser la Team les gérer, je ne préfère pas intervenir par rapport à quelqu’un qui aime me chercher. A ce niveau-là, on est loin de l’ASM…
-
Non mais sérieusement, du fascisme sportif...
Les mots un sens, un poids, une mesure.
Je ne sais pas comment tu pourrais adapter l'expression "tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler" à l'écriture d'un post sur un forum mais ce serait bien d'y réfléchir.
Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
Cesare Pavese
Règles de messages