Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
  1. #1
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066

    Annulation des dép. UM94

    Voila on en parle un peu partout ailleurs mais je pense que nous devrions consacrer un topic à ce sujet car il y aura très certainement des choses à dires....

    Les Ultras ont annulé toutes les organisations de dép prévus pour les 3/4 prochains matchs....

    Cette annulation est surprenante quant on connaît l'attachement des Ultras à leur Tour et leur slogan "Partout toujours"...

    Surtout qu'il se profilait un déplacement d'anthologie au Parc des Princes....

    Un communiqué UM doit être publié prochainement mais cela m'intrigue et surtout me chagrine car l'ASM se montre de plus en plus dans les parcages visiteurs et c'est grâce aux Ultras bien aidée en cela par les GH et aussi les IB.

    Notre équipe saura t elle gagner sans ses Ultras?

    et surtout pourquoi cette soudaine décision d'annuler tous les prochains dep?

    si quelqu'un a des infos... ou des idées...

  2. #2
    18ème homme Avatar de le tahitien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    tahiti
    Messages
    622
    un ultras m'a dit que c'était a cause des événements qui avaient eu lieu lors du deplacement a sochaux (attaque du bus UM par des sochaliens) mais il n'en été pas sur voila c'est tout ce que je peux dire sur le sujet
    Monaco en force !!!

  3. #3
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066
    Le bus UM s'est fait attaqué à Sochaux???

    où peut on avoir des infos sur cet incident??

    tjrs pas de communiqué UM à ma connaissance...

    CR INFERNI - Sochaux Monaco

    Pour la douzième journée de championnat, ce sont deux voitures inferni qui coupent le moteur au parking du Stade Bonnal où sont déja présents deux J9 UM ainsi qu'une voiture GH. Afin de se dégourdir quelques peu les jambes et faire passer le temps, les 8 inferni présents décident d'accompagner les indeps (réunis derrière la bache "la famille da 1994") en vue d’explication concernant les évennements qui ont eu lieu l’année précédente.

    A l’approche du virage local et avertis par l’appel de deux munegus au contact et pas mal amochés par des sochaliens, le groupe accourre pour réduire l’inégalité numérique. C’est donc une quinzaine de monégasque contre une petite trentaine de sochaliens mais dont l’excédent reste en retrait. Une ceinture coté sochalien et contrairement à ce que l’on peut déjà lire sur la toile, quelques rares munegus ont en possession des cannettes mais dont l’unique fonction est celle d’un contenant alcoolique et non celle d’une arme ! Contact bref de 5mn avec avantage sochalien, sans pour autant avoir fait reculé le groupe monégasque. La police intervient et met un terme au débat.

    L’entrée au stade se fait non sans calme avec l’arrestation de deux des nôtre pour fumigènes (+ convocation au tribunal en décembre). Une troisieme voiture inferni au départ de la Haute Savoie nous rejoint pour un parcage visiteur contenant pas moins d’une centaine de supporters. Ambiance plutot bonne en vue du faible effectif, les groupes et supporters lambdas chanteront durant tout le match et ce, malgrés la défaite.

    N’ayant pas d’antécedent particulier avec les sochaliens, et reconnaissant que notre apport à l’avant match n’était que par soutien pour nos collègues, nous rentrons directement sur panam, et étions donc logiquement absents au second contact. Retour sur la capitale sous les coups d’une heure du mat.

    Source Site Inferni.com - Franquito

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Oui il y a eu des incidents à Sochaux mais on ne va pas s'étaler là dessus ...

    Et ça doit bien être à cause de ça que les déplacements UM sont annulés.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  5. #5
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CANNES
    Messages
    193
    Il y a deux pages consacrées aux faits du déplacement à Sochaux dans l'ActuFoot.06 n°178.

    Pour l'annulation des déplacements, ça vient de problèmes assez profond, d'une succession d'évennements plus ou moins problématiques et pas seulement du déplacement à Sochaux. Les UM vont faire un communiqué prochainement. Wait and see...

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    C'est ce déplacement à Sochaux qui l'a déclenché en tout cas (provoquant une réunion aboutissant à cette décision).

    Maintenant c'est sur qu'il doit bien y avoir d'autres critères qui sont rentrés en compte dans cette décision "importante".

    J'ai vécu les évènements à Sochaux mais je ne suis pas assez au courant sur les Ultras pour en dire plus.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  7. #7
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Déjà c'est une voiture 9 places qui a été attaqué a sochaux, et non un bus (cf cr inferni)

    Ensuite, j'ai le sentiment que vous oubliez les inferni, groupe parisien qui a toujours mis l'ambiance au Parc, et qui plus est, compte faire une animation à l'entrée des joueurs.

    L'ambiance ne dépends pas que de nous, mais aussi et surtout de vous, alors à vous de reprendre les chants des capo inferni

  8. #8
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Moi je serai la mais j'avoue n'avoir aucunes experience en la matiere ...

    J'espere que ca assurera pour pas etre decu de l'ambiance et j'espere surtout que ca sera pas trop dur de suivre

  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de Nico_MG
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Levens
    Messages
    321
    Des "problèmes internes" sont à régler avant de reprendre nos activités à l'extérieur. Les événements de Sochaux ne sont évidemment pas étrangers à cette décision.

    Promis, le communiqué va arriver...
    Blroubrlou on tour

  10. #10
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066
    Tjrs pas de communiqué Nico-MG?

    et outre les déplacement qu'en est il de l'activité ULTRA en Pesage? celle-ci risque t elle d'être amopindrie par les "événements".

    Outre les événements internes, qui ne regardent probablement que le groupe, que s'est il passé à Sochaux exactement?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •