Page 5 sur 10 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 97
  1. #41
    Entraine les U8 Avatar de spoutnik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    leuville sur orges(91)
    Messages
    394
    en attendant tout nos ex entraineurs nous on apporter un titre.......
    Dédé lui c'est la coupe de la ligue qu'il nous a offert, c'est bien maigre comme résultat
    Monaco, fournisseur officiel de l'équipe de France........




  2. #42
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Citation Envoyé par spoutnik
    en attendant tout nos ex entraineurs nous on apporter un titre.......
    Dédé lui c'est la coupe de la ligue qu'il nous a offert, c'est bien maigre comme résultat
    On a eu que 7 entraineurs en 84 années d'éxistence ??
    Merci à Tanplan...

  3. #43
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par moktasm
    Pat' me déçoit un peu.Ca voudrait dire qu'il est pas assez fort pour etre un grand joueur (au moins les epaules) et laisser son empreinte au club comme il le dit.
    Je comprends qu'il soit déçu mais de là a quitter le club a cause d'une démission d'un entraineur cher a lui certes mais ce sont des choses qui arrivent souvent dans le monde footballistique.
    Maldini ça ferait un bail qu'il ne serait plus au Milan AC s'il partait a cause d'un entraineur partant.
    pour c'est surtout parce que le depart de DD,plus que le manque de resultat, symbolise le mal etre qui regne (regnait? revons un peu!!!) dans le club!
    car on peut aimer le club sans aucun doute mais ne pas etre en accord avec ce qui s'y passe et ce que certain en font,joueur entraineur ou dirigeant! pour moi sa reaction est comprehensible!

  4. #44
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par spoutnik
    en attendant tout nos ex entraineurs nous on apporter un titre.......
    Dédé lui c'est la coupe de la ligue qu'il nous a offert, c'est bien maigre comme résultat
    et combien nous on emmener en finale de LDC?....a chaque fois ca se joue a pas grand chose niveau titre!

    pour finir je dirais que DD alaisser transparaitre son emotion et ca fait plaisir malgré tout!
    chacun aura toujours un truc pour ou un truc contre lui et le debat ne sera jamais clos!
    pour moi c'est claire je lui dis merci!

  5. #45
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Ouais merci Dédé.
    Il y a des matchs que tu as conduits et qui resteront gravés à jamais dans nos mémoires.
    Plus que les titres, ce sont ces images là que je garderai de ton passage.

  6. #46
    Entraine les U8 Avatar de bouba
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    New York, NY
    Messages
    320
    Moi je comprends tres bien Pat Evra. Il le vit mal, il est decu pour ce qu'il devait considerer comme son 2e pere, et je comprends que, a chaud, il ait plus envie de jouer avec ou pour des mecs qui ont apparemment tout fait pour s'en debarrasser.
    C'est pas une question d'amour du maillot ou pas, c une question de rapport entraineur/joueur.

  7. #47
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Puis helas, ce n est pas la 1ere fois que certains joueurs se "payent" la tete de l entraineur de monaco...souvenons nous il y a quelques annees a l epoque TIGANA ou deux joueurs, un qui joue actuellement du cote de london...et l autre dans le piemont...et qui se permettaient de lire le journal dans le vestiaire a la turbie quand le coach donne les consignes d entrainement

  8. #48
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par paul debresie
    Puis helas, ce n est pas la 1ere fois que certains joueurs se "payent" la tete de l entraineur de monaco...souvenons nous il y a quelques annees a l epoque TIGANA ou deux joueurs, un qui joue actuellement du cote de london...et l autre dans le piemont...et qui se permettaient de lire le journal dans le vestiaire a la turbie quand le coach donne les consignes d entrainement
    en attendant, ces deux là, ils sont devenu champions du monde, champion d'europe et ils sont toujours à un très grand niveau et ils continuent à gagner des titres . Ils sont des idoles dans les pays où ils jouent et tout ça sans Tigana.

    Putain, à vous lire tous, je crois rever !!! 8s

    Aller DD, t'es le meilleur, t'es le plus fort, qu'est ce que va devenir l'ASM sans toi, on ne gagnera plus de Coupe de la Ligue, on ne verra plus Sorlin en Milieu Def et Zikos ou Gerard sur le banc, on ne verra plus tes recrues que tu as voulu avec ton pote Werth pour engraisser ton compte en banque, on ne verra plus des grand joueurs comme Simone, Pannucci, Gallardo, etc.. écartés du groupe, on ne verra plus Ludo et Morientes que tu désirais tant et que tu n'as rien fait pour retenir... etc...


    Reviens DD, 15 ème de L1 , c'est pas si mal que ça !!!

    amicalement,

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #49
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    50
    Je pensais a un truc, le depart de DD serait peut etre l'occasion d'un Livre d'or , non ?

    C'est juste une proposition

  10. #50
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    en attendant, ces deux là, ils sont devenu champions du monde, champion d'europe et ils sont toujours à un très grand niveau et ils continuent à gagner des titres . Ils sont des idoles dans les pays où ils jouent et tout ça sans Tigana.

    c est justement parce qu ils etaient champion du monde qu ils avaient ce comportement.....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •