Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29
  1. #11
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    Je ne vois vraiment pas Nilmar à Monaco, même si c'est un bon joueur...
    che viva

  2. #12
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Moi je confirme que je suis pour sa venue, surtout qu'on peut penser que Nilmar compensera le probable départ de Camara (ou celui de Kallon) et qu'un 2eme attaquant (un de classe internantionnale )arrivera en plus!

    Parce contre toujours pas de piste pour un DC !! (je sais ça n'a rien a voir avec ce topoic :) )

  3. #13
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    Nilmar c'est un Brésilien de Lyon qui ferait du bien à Monaco.

    Mais Cris.... ce serait la meilleure défense du championnat...


    L'entraîneur lyonnais a confirmé que Nilmar serait prêté afin que le jeune attaquant rhodanien obtienne du temps de jeu et qu'il offre, implicitement, une place d'extra-communautaire à Fabinho.
    src: sports.fr

    Perso ça m'embêterait encore un prêt pour un attaquant
    che viva

  4. #14
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Ming_lee
    Moi je confirme que je suis pour sa venue, surtout qu'on peut penser que Nilmar compensera le probable départ de Camara (ou celui de Kallon) et qu'un 2eme attaquant (un de classe internantionnale )arrivera en plus!

    Parce contre toujours pas de piste pour un DC !! (je sais ça n'a rien a voir avec ce topoic :) )
    En supposant que cette rumeur soit fondée ( ),

    Je ne vois vraiment pas l'interet de prendre Nulmar.
    Si Lyon le prète, est ce qu'il vous parait intelligent d'aguerir un futur joueur de l'effectif Lyonnais ?
    Si Lyon le vend, à quoi va t'il nous servir ? Il n'est absolument pas un attaquant confirmé. En tout cas moins qu'Adebayor ou Chevanton ou Kapo. I ne peut donc pas etre titulaire. Et sur le banc on a deja Gigliotti qui espere faire des bouts de match et puis Maoulida au cas où.....

    Bref, je pense que ceci n'est qu'une rumeur infondée histoire de remplir FF qui en a bien besoin.

    On cherche un attaquant à Monaco, mais certainement pas un jeune espoir.

  5. #15
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    Citation Envoyé par dédé
    On cherche un attaquant à Monaco, mais certainement pas un jeune espoir.

    Malheureusement je n'en suis pas persduadé quand j'entends des rumeurs pour WagnerLove, Fred, ou autre Cavenaghi
    che viva

  6. #16
    Entraine les U8 Avatar de RobertoLarcos
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Lausanne
    Messages
    406
    Citation Envoyé par Raziel
    Je trouve cela plutot inquietant pour le recrutement monegasque.

    Je pensais que le depart de Rodriguez, Kallon et peut etre Camara etaient liés à une volonté de liberer du cash pour recruter des joueurs deja ciblés. Or cette prise de renseignement montre que le club n'est pas encore arreté sur une cible precise, et ca, ca craint.
    Le club peut très bien s'arrêter sur des cibles précise et continuer à se renseigner sur d'autre joueurs, parce que tant que c'est pas signé, ça a beau être précis, ça compte pas... donc je vois pas le mal.

  7. #17
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par dédé
    Citation Envoyé par Ming_lee
    Moi je confirme que je suis pour sa venue, surtout qu'on peut penser que Nilmar compensera le probable départ de Camara (ou celui de Kallon) et qu'un 2eme attaquant (un de classe internantionnale )arrivera en plus!

    Parce contre toujours pas de piste pour un DC !! (je sais ça n'a rien a voir avec ce topoic :) )
    En supposant que cette rumeur soit fondée ( ),

    Je ne vois vraiment pas l'interet de prendre Nulmar.
    Si Lyon le prète, est ce qu'il vous parait intelligent d'aguerir un futur joueur de l'effectif Lyonnais ?
    Si Lyon le vend, à quoi va t'il nous servir ? Il n'est absolument pas un attaquant confirmé. En tout cas moins qu'Adebayor ou Chevanton ou Kapo. I ne peut donc pas etre titulaire. Et sur le banc on a deja Gigliotti qui espere faire des bouts de match et puis Maoulida au cas où.....

    Bref, je pense que ceci n'est qu'une rumeur infondée histoire de remplir FF qui en a bien besoin.

    On cherche un attaquant à Monaco, mais certainement pas un jeune espoir.
    Oui je suis d'accord avec pas mal de points!
    Comme par exemple qu'il est impensable de prendre Nilmar en pret !!!
    Apres c'est vrai qu'il ne servira que de joker, mais si Camara part, on aura plus de joker!
    Et si je me rappel bien, Gigliotti a déclaré qu'en ce qui concerne son temps de jeu, il verrait jusqu'au mercato d'hiver, mais s'il ne joue pas beaucoup, il prefera etre preter pour le reste de la saison (et on sait qu'il ne jouera pas des masses). Je sais qu'il y a aussi Maoulida mais bon....Si la saison se déroule comme le début au niveau des bléssés, il va nous falloir un gros effectif !

    Donc bon de toute façon on a besoins de renfort!

  8. #18
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    En fait la Desh' veut un effectif réduit...

    C'est bête parcqu'on a beaucoup tendance à se blesser...
    che viva

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Selon Le Parisien de ce matin, Nilmar serait toujours en contact avec plusieurs clubs français dont Monaco. On dirait que l'on prépare une saison sans Ligue des Champions...

  10. #20
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    Mais non !
    C'est pour faire monter les enchères des clubs français réellement intéressés...

    En tous cas moi ça m'embêterai d'avoir un gone (espion) dans l'effectif !
    che viva

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •