Affichage des résultats du sondage: DD Doit-il Partir ?

Votants
60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    32 53,33%
  • Non

    28 46,67%
Page 2 sur 19 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 184
  1. #11
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par patapan
    C'est vrai que Chevanton ailier gauche, y'a pas besoin d'être entraineur pour se rendre compte que c'est une sombre connerie. Hier en l'absence de Kapo et Gerard, deux pions majeurs du système, il fallait songer à faire un gentil 442 des familles.
    si DD avait concocté un 4-4-2, beaucoup ici l'aurait critiqué de changer de tactique comme de chemise. Ces critiques sont une histoires sans fin, il y aura toujours quelque chose, Gallardo92 l'avoue d'ailleurs de lui meme. Dans une période de doute, il faut toujours un bouc émissaire, et la, c'est DD.
    De toutes facons, il est bien connu que quand une équipe gagne, c'est grace aux joueurs, quand elle perd c'est a cause de l'entraineur, ca a toujours été. Personne ici ne sait encore posé la question de la responsabilité des joueurs, qui sont loin d'etre irréprochables.


    Un Bernardi même hors de forme aurait été précieux hier aux cotés de Zikos.
    Et une doublette Chevanton Adebayor devant, oui ! mais Maoulida n'avait rien à faire là dans cette configuration.
    ce sont des choix a prendre. Et il est toujours plus facil de revenir decu après pour les critiquer que de les établir avant le match. Si le métier d'entraineur se résumait a ca, tout le monde pourrait le faire ou presque.


    Alors ça me semble tellement évident que je me demande (vous voyez où j'en suis) s'il a pas fait exprès de concocter une équipe de merde pour montrer à ses dirigeants qu'il avait véritablement besoin de recrues...
    non, ca c'est bien impossible. Ne pas aimé DD est une chose, tout comme vouloir sa démission, mais le prendre pour un abruti en est une autre.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #12
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 470

    Re: Didier Deschamps doit partir...

    Si il y a bien un joueur qui doit se remettre en cause, c'est bel et bien Emmanuel Sheyi Adebayor. Après ses déclarations dans la presse, sur le club, Mr est pisté par l'OM et ne se sens plus, croyant que le Milan AC veut en faire la succession de Schevchenko.

    Adebayor a dit un jour "Un jour je marquerai 3 buts par match, Ronaldo le fait, pourquoi pas moi?"

    L'ambition, c'est bien, la grosse tête et plus se sentir pisser par contre, c'est mal!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  3. #13
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Franchement ça me fais vraiment marrer !!!!

    Serieusement on ne peux pas dire que l'ASM soit tomber si bas que ça!!! elle n'est meme pas tomber !!! L'année derniere, d'accord on jouait mal, le recrutement etait loin d'etre top (Meme si tout le monde trouve Maicon tres bon et Chevanton aussi est assez aprécié) et on a quand meme réussi a se qualifié pour la LDC !!

    Mais bon pour l'année d'avant faut quand meme pas abuser !!! on a fait les 4/5 du championat en tete (en ayant meme 13 points d'avance) et on a eté finaliste de ligue des champions. Alors d'acord on a fini 3 eme (parce que physiquement les joueurs etaient HS et l'effectif etait trop limité), c'est vrai que tout le monde etait déçu mais bon....c'etait quand meme une tres belle saison !! Et apres les matchs contre Madrid ou Chelsea j'ai jamais lu que DD devait etre virer

    L'année d'avant on fini 2eme et on gagne la coupe de la ligue, ben c'est pas mal non plus non???

    alors c'est vrai pas de titre mais bon, on est pas les seuls non???? Il doivent dirent quoi les autres (Paris, Marseille, Lens, Bordeaux, Nantes....) Dans tous les championats il y a des periodes ou la meme équipe gagne plusieurs titres d'affilés!
    Le Barça par exemple, ça faisait un bail qu'ils n'avaient pas ete champion.....

    Et puis de toute façon pour le moment y'a pas grand chose a faire face a Lyon, ils ont de TRES TRES bon joueurs, ils en ont beaucoup, ils ont des moyens et ils ont aussi la réussite qui va avec!!!

    Dernier point, pourquoi critiquer que l'entraineur???? Parce que l'année derniere, beaucoups de joueurs etaient bien en dessous de leur niveau de l'année passée:
    -Squillaci
    -Rodriguez
    -Evra
    -Bernardi
    -Plasil

    Enfin bon moi je prefere attendre que l'equipe soit au complet avant de juger

  4. #14
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Le probleme c'est les choix tactique , mais desolé puel j'en veut pas !!!

    Il y a un entraineur pour moi qui est vraiment exelent mais son probleme c'est qu'il ne parle pas francais c'est Omar Hitzfled ancien entraineur du Bayern.


    Mais dd doit comprendre que changer de tactique comme de chemise c'est pas cela.


    J'ai comme l'impression que Dd est ici pour apprendre a entrainer , a essayer toutes les tactiques a monaco , en quelque sorte a apprendre le football pour tout savoir et commencer a entrainer ailleur.

  5. #15
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378
    Peut etre qu'il doit partir, peut etre pas... je sais deja que de l'ouvrir comme ça n'arangera rien et cela va meme empirer. Je suis pour qu'on le laisse faire son boulot et on verra aprés, de toute maniere il ne restera pas à Monaco eternelement. C'est vrai que ces differents essais tactiques sont louches et que c'est agacant mais pendant l'ere DD il y'a quand meme eu de bonne chose. Et puis de toute maniere pour Puel c'est tres clair, il n'aurait jamais du etre viré comme il l'a été maintenant le divorce est consumé, il reviendra peut etre un jour mais aujourd'hui il est à Lille et il restera pour accomplir le travail dans lequel il s'est engagé. Il quittera Lille le jour ou il estimera qu'il doit partir ou bien si il n'a pas reussi le mission qu'il s'est fixé.

    De virer DD aujourd'hui et déjà de le dire n'a pas un grand interet. Le championnat vient à peine de commencer et de mettre une pression comme ça sur le club empirera les choses j'en suis sur.

    Il faut apprendre à etre patient.


  6. #16
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il faut apprendre à etre patient.

    Cela fait 5 ans que l'on attend

    Peut etre que l'Ere Dd est finie :) La seule année ou il n'a pas changer de choix tactique c'est l'époque de cisse et la finale de Ldc alors il doit peut etre se poser des questions

  7. #17
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378
    par rapport à cette année je veux dire ce n'est que le debut. meme si comme beaucoup j'ai la haine


  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Le faite est que monaco a plein de qualiter et de défault.


    Mais si chacun des joueurs jouait a leur place sa changerait beaucoup :


    ______________________Roma______________________


    MAicon__________Toto________Givet__________Evra


    _____________________Zikos______________________

    ___________Bernard____________Gerard____________


    ___________________Meriem______________________


    __________________________KApo__________________

    _____________________Che_______________________



    Cela changerait beaucoup deja avec son 4-5-1 ou 4-3-3 , tout le monde est a sa place et voila. Dd est un bon entraineur , rien a dire mais il a des default enorme , et cela fait 5 ans qu'il est a monaco , et on dirait qu'il na pas appris avec le temp alors Soit il change sa maniere , soit il se barre , marre que l'on parle de lyon etc .....

    Soyons franc cela fait 4ans que lyon est champion , et si on avait fait de bon choix et pas changer comme de la merde on aurait ete 2 fois champions , l'anner ou on a ete avec 10 point d'avance deja celle la j'avais la rage

  9. #19
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Maintenant tu n'aura mm plus la rage...car le championnat est deja joué depuis la 2eme journée..

    C malheureux mais c bien la réalité...il n'y a qu'a voir la qualité de jeu du PSG ou de LYON

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Peut etre pas jouer le championnat mais si Dd continu comme ca Oui on peut jouer pour la relegation

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •