Affichage des résultats du sondage: DD Doit-il Partir ?

Votants
60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    32 53,33%
  • Non

    28 46,67%
Page 1 sur 19 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 184
  1. #1
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464

    Didier Deschamps doit partir...

    Bonjour à tous,

    Je me permets de créer ce topic, je ne sais pas si il sera fermé déplacé, j'ai cherché et je n'en ai pas trouvé d'équivalent, donc j'en crée un.

    Nous sommes bcp à dire que Didier Deschamps doit partir. Son recrutement, sa gestion des joueurs, des conflits, ses choix tactiques.

    L'AS Monaco n'est pas un laboratoire, ou l'on essaie différentes techniques, avant de partir à l'étranger. Mr Deschamps, depuis bientôt 6 ans, nous avons remportés 1 Coupe de la Ligue. Lyon a lui remporté 4 titres d'affilés et ce trophée. Mais que s'est-il donc passé pour que nous soyons tombés si bas ?

    IL est l'heure pour nous supporters, de montrer notre mécontentement. Nous ne sommes ni violent, ni bête, nous avons malheureusement une marge de maoeuvre très limitée, mais nous ne pouvons plus accepter qu'un seul homme mène le club à sa perte, qu'au début de la saison, tous les espoirs soient djà enfouis au plus profond de nous même et se dire qu'il reste encore 36 journées, les coupes nationales et la coupe d'europe pour que le calvaire se termine.

    J'espère sincèrement qu'à la fin de cette saison, Didier Deschamps partira de l'ASM, même si on remporte le championnat, la LDC et les deux coupes.

    Un seul homme peut nous rendre notre gloire passée, vous le savez tous autant bien que moi. Reclammons le retour de Claude Puel. Lui, avec les mêmes moyens qu'à eu deschamps ici, nous serions à la place de Lyon et bcp plus respecté en Europe.
    Il a fait avec Lille, ce qu'on croyait impossible. Des jeunes, peu de joueurs connus une très belle saison, une équipe solide, jouant un footbll agréable et marquant des buts.
    Donnez à Claude Puel des Saviola, Chevanton, Meriem, Bernardi, Gerard, Evra et j'en oublie bien d'autres, et là l'ASM se melera à la lutte pour le titre, et ce tous les ans.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  2. #2
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    Ok.

  3. #3
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    et là l'ASM se melera à la lutte pour le titre, et ce tous les ans.
    Parce que c'est pas ce que l'équipe a fait?
    Ca fait 3 ans qu'on est sur le podium c'est pas se mêler à la course au titre ça?

    Le problème est pas là.
    Il n'est plus question de s"y meler" (car pour l'instant on s'est surtout "emmeler"),il est question de l'optenir.

    Cette question du changement d'entraineur est à la fois sans fin et agaçante.
    1-Agaçante parce que la mythification de Puel oublie sa derniere saison au club où nous avions été pitoyable et finit dans les bas fonds de la D1 (certes ya avait des circonstances atténuantes avec tous ls départs)

    2-Parce que la question de DD ne peut être résolu vu qu'elle renvoit seulement à la subjectivité.
    Bilan: une seule coupe de la ligue,
    mais trois fois sur le podium donc équipe régulière
    3 qualif de suite en LdC (jamais arrivé à l'asm avant lui)
    1 qualif pour la final de LdC (jamais arrivé à l'asm avant lui)
    Des exploits connus dans toute l'europe et marquant notre histoire (PSV,Corogne,Madrid,Chelsea).

    Les défauts on less connait je m'appesantis pas (je risquerais de m'énerver).

    Le problème est là, on ne peut dire qu'il est nul (sauf si on connait rien au foot) et pourtant, en tant que supporter monégasque,on voit tout un tas de choses aussi insupportables.
    Le mec était voulu par la juve,Lyon,Marseille,Valence...
    Ca donne à réfléchir.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    De grand club le voulait grace a son parcours en ligue des champions.
    Apres 1 an c'est deja oublier dans beaucoup de tete en Europe, et je ne pense pas qu'actuellement il suscite l'interet de club aussi prestigieux.

    Pour moi DD n'est pas un bon technicien, il n'y a qu'a voir face au maitre Mourihno ce qui s'est pris, car indiviudellement je ne pense pas que les joueurs de Porto etait superieur a l'équipe Monegasque.
    On a reussi ce parcours grace au talent des joueurs et surtout grace a l'atmosphere qu'a su instaurer DD, Car il n'est pas technicien mais c'est un grand meneur d'homme.
    Il a su créer une ambiance "familiale" ou chaque joueur se transsander pour aider le copain en dificulté.

    Alors DD je dis oui, mais en entraineur adjoint. Voila son réel poste pour moi.
    Il a aussi le merite d'attirer de grand nom a l'Asm et de nous rendre regulier en championnat chaque année.

    Mais au final pour quoi faire?? faut pas se voiler la face, on a qu'un titre en poche depuis son arrivée (coupe de la ligue )
    En 5ans, il y a eu qu'un an a tout cassé de beau jeux. On ne prend que tres rarement du plaisir a voir l'asm jouer au football.
    C'est vrai que l'on a tous vibrer pour les matchs de ligue des champions, mais on ne va pas tout le temps vivre sur ca et l'excuser a chaque fois parcque il a reussi a atteindre la finale il y a 1an.

    J'ai toujours respecter DD, mais le match d'hier est celui de trop pour moi. On parle tout le temps d'adaptation des nouveaux joueurs, mais comment se fait il que kalou s'adapte tout de suite a Paris, cris a lyon, drogba a marseille.
    Il est quand meme fautif de renouveller chaque année son effectif et de ne pas garder la meme ossature .
    Ca fais 2ans que l'on change chaque année tout les postes offensifs. Il fait beaucoup d'erreur et ne les reconnais jamais.

    Je dis surement des erreurs a cause de mon enervement, mais c'est ma pensé du jour lol, j'ai pas supporté le match d'hier !!!

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Ba, c'est pas la peine de gueuler, il est resté c'est fait c'est fait.

    Espérons déjà pour une coupe de france, ça fait tellement longtemps, voir avec de la chance pour une coupe de l'uefa quand on se fera sortir par le bétis.
    Comme chaque année, on a des choses a gagner, meme si l'on ne peut pas vraiment espérer le championnat.

    Ensuite, en fin de saison oui, faudra songer a changer !
    Son bilan sur 5 ans est d'ors et deja plus que tres beaucoup moyen quoi qu'il se passe cette année !

  6. #6
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    L'an dernier on a fini 3e sans pour autant se mêleràla course au titre. A 16 pts de Lyon,le classement parle de lui même. Je ne dis pas que deschamps est nul, il a fait venir de bons joueurs, en a fait explosé certains, mais l'ASM n'est pas son club test, il doit arrêter de repositionner les joueurs à d'autres postes, se remettre en question et nous faire gagner des titres.

    3 années d'affilés en LDC c'est bien, mais aucun titre à la fin, ça enlève tt le prestige. Je prefererai qu'on ait été que 2 fois en LDC, pas tous les ans, mais que l'on gagne le championnat.

    On a tous aimé le parcours en LDC mais malheureusement en finale on a pris 3-0. L'histoire ne retient que les vainqueurs. On pourra regarder le match contre Madrid des années à Monaco, mais le trophée n'est pas dns notre vitrine.

    Je veux que deschamps se remette en question, sur sa tactiquem les joueurs à sa disposition, la façon de motiver ses troupes. Bcp disent qu'il n'y pas d'envie, pas d'âme sur le terrain. DD est un très bon meneur d'homme celon les dires de bcp, qu'il nous le prouve.

    Tous les supporters sont impatients.& ans de disette, c'est bon pour un club comme le PSG mais pas comme Monaco.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  7. #7
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Là je te suis entièrement....

  8. #8
    18ème homme Avatar de Jyuza
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    585
    En ce qui concerne les 3 qualifs de suite à la LDC : j'entends souvent cet argument mais pour moi il n'est pas valable, tout simplement parce que Deschamps a pleinement profité de l'attribution récente de la 3ème place qualificative à la France.

    Ce bilan n'aurait rien d'historique si tous les entraineurs précédents avaient pu se contenter d'une 3ème place, puisque Monaco a accumulé de nombreuses places d'honneur en championnat bien avant l'arrivée de Deschamps. Seulement eux devaient hisser leur équipe tout en haut du championnat pour avoir la chance d'y participer.

    Aujourd'hui une qualification à la LDC n'a plus rien d'exceptionnel en elle-même... et il faudra de toute facon attendre encore un petit peu avant de pouvoir affirmer qu'on y a bien participé 3 ans d'affilée...

  9. #9
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    paris
    Messages
    300
    C'est vrai que Chevanton ailier gauche, y'a pas besoin d'être entraineur pour se rendre compte que c'est une sombre connerie. Hier en l'absence de Kapo et Gerard, deux pions majeurs du système, il fallait songer à faire un gentil 442 des familles. Un Bernardi même hors de forme aurait été précieux hier aux cotés de Zikos.
    Et une doublette Chevanton Adebayor devant, oui ! mais Maoulida n'avait rien à faire là dans cette configuration.
    Alors ça me semble tellement évident que je me demande (vous voyez où j'en suis) s'il a pas fait exprès de concocter une équipe de merde pour montrer à ses dirigeants qu'il avait véritablement besoin de recrues...
    oh la jolie signature...

  10. #10
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    San Jose CA
    Messages
    266

    Re: Didier Deschamps doit partir...

    Citation Envoyé par Gallardo92
    Lyon a lui remporté 4 titres d'affilés et ce trophée. Mais que s'est-il donc passé pour que nous soyons tombés si bas ?

    Un seul homme peut nous rendre notre gloire passée, vous le savez tous autant bien que moi. Reclammons le retour de Claude Puel. Lui, avec les mêmes moyens qu'à eu deschamps ici, nous serions à la place de Lyon et bcp plus respecté en Europe.
    Il a fait avec Lille, ce qu'on croyait impossible. Des jeunes, peu de joueurs connus une très belle saison, une équipe solide, jouant un footbll agréable et marquant des buts.
    Donnez à Claude Puel des Saviola, Chevanton, Meriem, Bernardi, Gerard, Evra et j'en oublie bien d'autres, et là l'ASM se melera à la lutte pour le titre, et ce tous les ans.
    Tomber si bas ??? pardon c'est une plaisanterie... Monaco n'est ni la juventus ni le milan ac ni le real madrid... Nous n'avons jamais gagner de titre tous les ans...
    Depuis la saison 2002/03 on a fait un beau parcours... La montée en puissance de l'OL n'a rien de comparable avec l'ASM ! Eux ont un président qui se souci bien plus de l'intérêt de son club que notre président actuel...

    DD ne fait pas toujours les meilleurs choix... Mais quelque soit l'entraineur et les choix les supporters se plaindront... Alors qu'on a quand même une belle équipe... et on a eu le doit de faire un bon parcours dpuis 3 ans !

    L'entraineur ne doit pas toujours être le bouc émissaire... ok il est en partie responsable mais sur le terrain y a des joueurs qu'on a tendance à ne pas remettre en question (je parle pas des mecs comme ade mais plutot des bernardi, squillaci, evra qui sont pas à leur niveau...) à cause de leurs performences passées.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •