Page 43 sur 48 << Première ... 334142434445 ... Dernière >>
Affichage des résultats 421 à 430 sur 473
  1. #421
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Pas de problème merci.
    J'ai contacté la SPA via le formulaire en ligne.
    Demain j'appelle car c'est fermé pour avoir plus de renseignements.

    Je sais aussi que l'un des deux chiens est déjà allé chez le voisin se battre avec son chien et la tellement blessée qu'il est mort de ses blessures quelques jours plus tard.
    Pourtant ce ne sont pas des mauvais chiens, ils m'ont déjà approché car ils ont fugué dans mon jardin.
    Le voisin lui a fait payer la facture et lui a envoyé le fisc après.

    Mais entendre le chien aboyer non stop toute la nuit c'est très chiant mais si ils bougent les chiens je n'ai plus aucune vision sur eux et je ne peut pas surveiller.
    Déjà que j'ai envie qu'il crève (mais vraiment, vous ne pouvez pas imaginer les histoires et le bruit). La fête de la musique c'est du pipi de chat à côté de ce qu'il fait comme bruit.

    Mais comme toi Tarô pas touche aux animaux et chaque jour que je les vois ça me rend fou.
    Tu as utilisé ce formulaire ?

    https://www.la-spa.fr/formulaire-sig...e-maltraitance

  2. #422
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Cerebus: Sur les chiens il n'y a jamais eu tentative de discutions. Je n'ai pas envie d'avoir des embrouilles et qu'il y ai des conséquences. Mon casier doit rester vierge pour travailler à l'aéroport. J'ai une accumulation de haine envers lui.

    Le maire à déjà envoyé la police municipale pour mettre des contraventions ( il en a eu 4-5 le même jour à 130€ environ), il a pété un câble. Sauf que le voisin qui a dénoncer le nombre de voiture sur le trottoir ba le problème est venu jusqu'à chez moi vu que ça voulait mettre des amendes à toute la rue...

    Ju: Non j'ai un chat et un chien. Mon but c'est qu'il n'est plus de chien, qu'il n'est plus de maison aussi. La loi française est souple du côté des animaux. Elle n'est pas assez sévère je trouve.
    Déjà que lui n'a jamais rien même avec la gendarmerie pour ce qu'il fait alors avec les animaux ...

    Quelques exemples:
    - Il a fait une piscine dans son jardin. Coup de tractopelle à 1H00 du matin. Pendant plusieurs nuits alors que l'on l'a prévenu et que la gendarmerie est passé.
    - Musique à fond chez lui dans la nuit de dimanche à lundi.
    - Musique avec des basses à fond le samedi, même le soir. La maison était en train de trembler.
    - Invitation d'une vingtaine de personnes pour sa piscine. Musique à fond, cris, à quelques mètres de la salle à manger et des chambres.
    - Inondation d'une pièce qui est pour la cuisiné d'été à cause de sa piscine.
    - Quand la gendarmerie passe et qu'il ne sait pas qui a appelé, il insulte très fort dans son jardin tous les voisins, toute la famille et toute ta descendance jusqu'au dinosaure.
    - Insulte au téléphone avec ses employés dans son jardin.

    Tout ça ponctuer de sur le coran, wallah la vie de ma mère etc... alors qu'il est portugais.

    La police ou la gendarmerie sont passé plusieurs fois et en 6 ou 7 ans ça n'a absolument rien changé dans le comportement. Quand il a emménager c'était tous les jours le bordel maintenant c'est 2-3 fois par semaine avec du bruit.
    J'aurais eu 20 ans je lui rentre dedans, je n'aurais pas réfléchi mais je suis trop vieux pour tout ça. On est sur ce forum depuis tant d'année on doit tous avoir 33-40 ans sauf Chula et GSG qui sont les doyens et à la retraite.
    On devient con et on veut du calme. Quand c'est calme le campagne ou un petit village c'est le bonheur.

    Donc quand vous voyer tout les problèmes qu'il y a et que le mec est toujours chez lui, alors les chiens ....
    Je vais faire ce que je peut avec la SPA, essayer de trouver des idées pour qu'on lui enlève avant que je déménage.


    Lowry: Oui j'ai utilisé ce formulaire et j'appel demain la SPA pour avoir des renseignements.
    Kitohiro: Je vois pleins de malinois à l'aéroport pour le taff et c'est des gros bébé. Par contre il bouge non stop. Ceux qui travaille à la détection (K9) les font courir et jouent avec entre deux missions.

  3. #423
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Plus que la SPA j'aurai plutôt dit 30 millions d'amis (qui ont plus facilement les habilitations pour saisir des animaux a des particuliers)

    Sinon :



  4. #424
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    A ce niveau là je pense malheureusement que seule une petite expédition punitive peut marcher mais attention je ne préconise pas je dis juste que je finirais peut-être par faire ça
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #425
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Ou alors déménager ? C'est rageant, mais si le mec est un abruti fini, la vie est trop courte pour se faire emmerder par un connard pareil.
    De la neige en été.

  6. #426
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    A ce niveau là je pense malheureusement que seule une petite expédition punitive peut marcher mais attention je ne préconise pas je dis juste que je finirais peut-être par faire ça
    Allez tout le vizu chez kloklo !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #427
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    C’est honteux, quel abruti ce voisin… Contacte un maximum d’assoces et tiens nous au courant.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  8. #428
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Bon courage Kloklo, j'ai aussi des voisins cas sociaux qui maltraitent des animaux et même leurs enfants... et font chier tout le voisinage.
    Les flics ne font rien, les voisins non plus, je suis le seul à avoir ouvert ma gueule mais ça n'a rien arrangé du tout.
    Quand des gens sont irrécupérables il n'y a que deux solutions: les convaincre de déménager (ce que j'essaye de faire) ou déménager soi-même (ce que je ferais surement s'ils restent)

    Les autres solutions sont tentantes (expéditions punitives, j'en rêve) mais malheureusement te retomberont dessus rapidement.

  9. #429
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Merci à tous.
    Ca va être le déménagement pour moi. J'y pensais depuis un moment et j'attends de régler quelques affaires mais j'espère l'année prochaine me barrer.
    Entre eux à me droit et un couple de 70 piges qui ont mis un jacuzzi dans le jardin proche de la séparation pour les voir presque à poil je crois que j'ai atteint mes limites.

    Avant de partir je contacterais la mairie, la gendarmerie, le fisc etc... pour trouver le moindre défaut dans son jardin pour qu'il se tape des amendes.

    J'ai appelé la SPA qui m'a donné un mail: enquetes@la-spa.fr
    J'attends une réponse maintenant.

  10. #430
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Merci à tous.
    Ca va être le déménagement pour moi. J'y pensais depuis un moment et j'attends de régler quelques affaires mais j'espère l'année prochaine me barrer.
    Entre eux à me droit et un couple de 70 piges qui ont mis un jacuzzi dans le jardin proche de la séparation pour les voir presque à poil je crois que j'ai atteint mes limites.

    Avant de partir je contacterais la mairie, la gendarmerie, le fisc etc... pour trouver le moindre défaut dans son jardin pour qu'il se tape des amendes.

    J'ai appelé la SPA qui m'a donné un mail: enquetes@la-spa.fr
    J'attends une réponse maintenant.
    C'est vrai que tu n'as pas de bol.

    Si tu avais pu avoir deux top model à poil dans le jacuzzi au lieu des deux retraités, ton affliction aurait été moindre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •