[ J 2: AS Monaco - AJ Auxerre] Avant Match

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tout à fond
    18ème homme
    • June 2004
    • 589

    [ J 2: AS Monaco - AJ Auxerre] Avant Match

    Initialement prévu Samedi à 20h, les dirigents monégasques souhaitent que la rencontre se dispute le Vendredi soir.

    Les négociations sont en cours avec la ligue et les dirigeants auxerrois.

    Tout ceci dans le but de préparer le rencontre face au Betis de Seville.



    Source ASMFOOT.org
  • I s s a g a
    Entraine les U8
    • June 2004
    • 303

    #2
    Bonsoir.

    Merci pour l'info TàF.

    @ Bientôt.

    Commentaire

    • jay-esse-jay
      Manager à l'anglaise
      • August 2004
      • 14986

      #3
      Ah non, je me suis fait remplacer pour samedi !!!


      Amicalement. gsg
      Sauvez un bossu, tuez un chameau!

      Commentaire

      • Avatar de « Invité »

        #4
        slt
        ouais mais il va passer sur caal alors et je le recois peut etre vendredi..
        YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        a+
        quentin

        Commentaire

        • I s s a g a
          Entraine les U8
          • June 2004
          • 303

          #5
          Bonjour.

          Franchement, ce ne serait même pas étonnat que le match ait lieu le Vendredi.
          Mais quelle déosrganisation dans ce cas alors... .
          Car je ne comprends pas pourquoi on attend le tirage au sort pour décider à la ligue que le match de Monaco se jouant le mardi, on va voir si l'asm peut avancer son match ou pas !

          A leur place, en amont du tirage, j'aurai prévu les deux cas.
          Si Monaco joue le mardi, ce sera comme cela; et si Monaco joue le mercredi ce sera comme cela.

          Enfin Bon.


          Toujours est-il que je compte descendre de Paris CDG en avion pour allez voir ce match et passez 3 jours sur la côte d'azur, mais pour le moment je n'ai encore rien réservé faute d'infos sur la date précise du match.



          @ Bientôt.

          Commentaire

          • Tanplan
            Hall of Fame du Vizu
            • June 2004
            • 23905

            #6
            Envoyé par fab745
            slt
            ouais mais il va passer sur caal alors et je le recois peut etre vendredi..
            YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            a+
            quentin
            Je t'ai déja demandé de relire tes posts STP. Perso je comprends rien a ton post et c'est pas le premier. En tout cas, si c'est ce que tu voulais dire, le match n'est pas sur canal+ mais sur foot+ qu'il se joue vendredi ou samedi.

            Commentaire

            • AlyumdrA
              Star internationale
              • March 2005
              • 12028

              #7
              Ben le vendredi je bosse moi, peut pas aller à Monaco voir le match
              Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
              Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
              RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

              Commentaire

              • mickymax12
                Entre à la 88ème
                • August 2004
                • 1627

                #8
                C'est pas grave, j'irai a ta place ...
                DAGHE MUNEGU

                Commentaire

                • Elix
                  Favori des médias
                  • June 2004
                  • 7023

                  #9
                  C'est pas si mal que ça que l'on reçoit l'AJA !!!
                  En effet, c'est une équipe solide dont on a du mal a prendre des points. Avant ce gros match préléminaire des Champions, on peut prendre confiance en fesant un bon résultat contre les bourguignons, mais on y perdra des forces...
                  Et c'est pour cela, qu'il serait préférable de l'avancer à vendredi !!!
                  --- Elix ---
                  Collectionneur de maillots ASMFC

                  Commentaire

                  • flying dutchman
                    18ème homme
                    • September 2004
                    • 846

                    #10
                    Quelle bonne idée de mettre le match vendredi soir, alors qu'à quelques kilomètres de là le même soir il y aura le concert de U2 qui accueillera 55.000 personnes!! Pour une fois qu'on pouvait avoir un beau stade bien rempli, çà sera de nouveau dans les 7000/8000 personnes si çà se joue Vendredi!!

                    Commentaire

                    • mickymax12
                      Entre à la 88ème
                      • August 2004
                      • 1627

                      #11
                      Envoyé par flying dutchman
                      Quelle bonne idée de mettre le match vendredi soir, alors qu'à quelques kilomètres de là le même soir il y aura le concert de U2 qui accueillera 55.000 personnes!! Pour une fois qu'on pouvait avoir un beau stade bien rempli, çà sera de nouveau dans les 7000/8000 personnes si çà se joue Vendredi!!
                      C'est pas grave, les touristes seront au stade car le concert affiche conplet depuis longtemps deja ...
                      DAGHE MUNEGU

                      Commentaire

                      • Mimo
                        Star internationale
                        • July 2004
                        • 12301

                        #12
                        Envoyé par flying dutchman
                        Quelle bonne idée de mettre le match vendredi soir, alors qu'à quelques kilomètres de là le même soir il y aura le concert de U2 qui accueillera 55.000 personnes!! Pour une fois qu'on pouvait avoir un beau stade bien rempli, çà sera de nouveau dans les 7000/8000 personnes si çà se joue Vendredi!!

                        Si tu etais un peu renseigné sur nos affluences, tu saurais que l'été les rencontres à LouisII n'attirent jamais moins de 10000-12000 personne.

                        Le seul probleme du concert de U2 seraient les embouteillages monstres qui risquent d'y avoir pour ceux venants de Nice et des environs...

                        Commentaire

                        • Baine
                          10 000 fans Facebook
                          • June 2004
                          • 5368

                          #13
                          Envoyé par flying dutchman
                          Quelle bonne idée de mettre le match vendredi soir, alors qu'à quelques kilomètres de là le même soir il y aura le concert de U2 qui accueillera 55.000 personnes!! Pour une fois qu'on pouvait avoir un beau stade bien rempli, çà sera de nouveau dans les 7000/8000 personnes si çà se joue Vendredi!!
                          Tu sais que le mardi on joue un match ultra important en Espagne?

                          Moi mon choix est vite fait :)
                          La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux

                          Commentaire

                          • flying dutchman
                            18ème homme
                            • September 2004
                            • 846

                            #14
                            Samedi 2 Août 2003:
                            Monaco- Bordeaux (2/0), affluence: 14.500 spectateurs

                            Samedi 14 Août 2004:
                            Monaco-Istres (2/1), affluence: 13.000 spectateurs

                            Donc pour un Samedi soir et un match contre Auxerre on peut attendre une affluence de 14/15000 personnes, chiffre qui sera bien en dessous si le match à lieu Vendredi soir, car la majorité des gens qui vont au concert sont des locaux, pour exemple moi et une dizaine d'amis qui sommes abonnés au Louis 2. De plus les spectateurs venant de Nice ou au-delà auront de grosses difficultés à circuler et abandonnerons l'idée de venir au Stade.

                            Commentaire

                            • dataks
                              Favori des médias
                              • September 2004
                              • 7512

                              #15
                              Envoyé par flying dutchman
                              Quelle bonne idée de mettre le match vendredi soir, alors qu'à quelques kilomètres de là le même soir il y aura le concert de U2 qui accueillera 55.000 personnes!! Pour une fois qu'on pouvait avoir un beau stade bien rempli, çà sera de nouveau dans les 7000/8000 personnes si çà se joue Vendredi!!
                              m'en parle pas, j'ai les boules.
                              je viens exprès de panam pour ma copine fan de U2 et en échange on devait aller voir le match de monaco contre auxerre.
                              résultat je vais juste profiter d'un groupe que j'aime pas et peut-être qu'avec du bol, j'irai voir l'entrainement des monégasques dimanche matin

                              Commentaire

                              Chargement...