Page 1 sur 12 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 120
  1. #1
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337

    [J 1 : Nancy-Monaco] Aprés-match

    1-0

  2. #2
    Entraine les U8 Avatar de nickdouille
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    chez moi, in my cajibi
    Messages
    317
    Le ballon est rentré ? Gigliotti a simulé ?

  3. #3
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    moi, je l'ai "vu" à la radio et ça avait pas l'air très convaincant...
    mais bon l'essentiel c'est les 3 points et la victoire!!!!!
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  4. #4
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    " le publique de Nancy insinue que l'arbitre revient d'un voyage en grece "


    Merci a asmfoot

    Mais un peu chauvin les commentaires , quand on lis les actions y'a que monaco qui a le ballon , alors que quand on ecoute à la radio...

  5. #5
    Entraine les U8 Avatar de nickdouille
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    chez moi, in my cajibi
    Messages
    317
    Citation Envoyé par Mar3chal
    " le publique de Nancy insinue que l'arbitre revient d'un voyage en grece "


    Merci a asmfoot

    Mais un peu chauvin les commentaires , quand on lis les actions y'a que monaco qui a le ballon , alors que quand on ecoute à la radio...
    oui j'écoutais RMC et lisais le live sur asmfoot.org, je ne sais pas lequel des deux dit la vérité, mais les commentaires étaient différents, sur RMC, où le commentaire suis l'actualité de Nancy, le match est dominé par Nice, et sur asmfoot.org, Monaco a la main sur le match...

  6. #6
    18ème homme Avatar de Trezeseb
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    586
    Un match difficille avec un gros pressing des nanceen, il manque d'auomatismes entre les joueurs offensifs, je ne trouve pas qu'on est fait un bon match pour ne pas dire mauvais mais les trois points sont la et c'est 'essentiel :D
    Monegasque un jour
    Monegasque toujours

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    sur rmc, monaco a une chaud et on a eu de la chance de gagner.
    il y a encore du travail.
    et il nous fout dans la merde l'adeb.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    J'ai vu le match et je peux vous dire que le but est bien entrer.

    A part ça, pas grand chose à signaler, sauf que notre équipe est loin d'être au point

    Nancy aurait pû marquer 2 ou 3 buts.

    Le système de Deschamp doit etre revu rapidement pour éviter une défaillance totale face au grosse écurie. J'ai un Kapo alterner droite et gauche.
    Un seul attaquant, cela demande un soutien des milieux, Gigliotti fut souvent esseuler à la pointe de l'attaque.

    Qui sait on a peut etre la chance du champion?

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    durrr durr durrrr !

    un match trés difficile avec un maoulida bien terne mais une defense trés solide on peut voir aussi un super match de meriem et bon de kapo, sorlin ne c'est pas trop montré... j'ai vu le match a la télé et le but est contestable le ballon n'est pas completement rentré... mais l'essentiel est bien là, les 3 points !
    Nancy a trés bien joué....mais monaco a gagnééé !!

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    maoulida bien terne
    sur rmc, il disaient que c'etaient l'un des meilleurs de notre coté et c'est lui qui donne le but à kapo.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •