Page 3 sur 21 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 206
  1. #21
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Pour Bordeaux, j'ai vu leur match, il n'y a pas de quoi s'inquiété, ils en ont bavé face à Nancy.
    Pour Paris, je ne sais pas.

  2. #22
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    paris, ils ont rien montré du match, comme il y a 2 ans ils volent le match sur une action litigieuse...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  3. #23
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    bien, je me réveille un peu tard mais je voudrais revenir sur 2 match de 2eme journée.

    Tout d'abord, je me suis déplacé a Troyes voir Troyes - St Etienne. Je pensais y voir du beau jeu, j'ai été assez décu. St Etienne est muet offensivement, quelques rares occasions plus ou moins dangereuses, mauis sans plus. Troyes a d'ailleurs mieux fait tourner le ballon dans l'ensemble et s'est procuré la plus belle action du match avec un tire sur le montant de Grax repris sur la barre par Nivet (j'arrive toujours pas a comprendre comment ila a manqué ca ). reste tout de meme que cette équipe de Troyes manque de vivacité, de vitesse aussi, j'ai l'impression qu'elle joue comme en L2, c'est dommage car il pourrait vraiment y avoir des résultats.

    Ensuite, j'ai vu a la TV la match Lyon - Strasbourg. Et j'ai été surpris par la domination strasbourgeoise, si les strasbourgeois l'emporte 1-0, il n'y a rien a dire, bien au contraire. Lyon est loin d'etre dominateur dans son jeu et sans un gros Carew et une erreur de jeunesse en défense strasbourgeoise, nul doute que Lyon serait rentrer au mieux bredouille.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #24
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    De tous ce que j'ai vu:

    Nantes me paraît pas mal. Mais ils tiendront difficilement, avec leur effectif, une saison entiére à ce niveau, c'est évident.

    Bordeaux, ne m'a pas impréssioné face à Nancy, loin de là. Mis à part Chamakh Faubert.

    Lyon, face à Strasbourg, ne méritait pas 3 points. Malgrés cela, aprés l'entrée de Juninho, le jeu s'est de suite, accéléré. D'aprés ce que j'ai entendu, face à LeMans, ce n'était pas cela non plus.

    Psg, je n'ai vu que le premier match, face à Metz. Metz était fébrile, trés même. Paris bon, presque trés. Ce qui donné un Paris fulgurant. Face à Sochaux, moins fébrile que Metz, ils ont eu du mal.

    Monaco, a en entendre les joueurs, a partir de Septembre, l'équipe sera irrésistible. Ce n'est pas moi, mais les joueurs qui le disent. Pour l'insant, cela s'amélioré, sans pour autant impréssioné, loin de là.

    Marseille, mis à part face à la Lazio (fébrile), et encore l'OM a complétement raté son départ. Sa saison s'annonce tout autant calamiteuse. Niang fait le beau jeu, mais rate ses occaz'. L'om ne dépend que d'Oruma et Ribery. Quand le premier est absent, cela se fait ressentir. Alors quand l'absence touche les 2, on voit ce que ça donne (Om-Corogne)

    Lens : Pas vu joué, verrais toute à l'heure face à Nancy.

    Nancy, un jeu assez fluide, manque d'attaquant. Mis à part un beau jeu, l'Asnl n'a rien rammené. Tchi, 0 point.

  5. #25
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Je constate (ou préssent) une chose fondamentale pour cet exercice 2005/2006;
    le championnat va être ouvert.

    Oui l'asm a fait un nouveau faux pas,
    mais que penser de Bordeaux qui n'est en rien supérieur à nous,
    d'Auxerre qui après un début prometteur se fait pulviriser 7-0,
    de Lens qui nous fait un de ses débuts de saisons folkore mais qui peut se rendormir à tout moment,
    De Paris,où tout peut exploser en 2 matchs...

    L'OM, Rennes,Lille sont dans des mauvaises passes mais ils vont se ressaisir et malheur à ceux qui en feront les frais.

    Toulouse créera des surprises,
    les promus qui ont l'air affutés et sans complexe chipperont des points,
    Strasbourg ne laissera pas toutes les équipes repartir de ses terres avec 3 points,
    l'Ajaccio de Courbis nous délivrera encore son lot de "scalps" de favoris.

    Reste Lyon, avec l'aspect positif de voir que leur jeu n'a rien de convainquant,que l'équipe se disloque,
    l'aspect négatif étant que fidèle à leur réputation de "j'ai al chance du champion",ils grapillent des points précieux (immérités? Strasbourg,Le Mans,Nancy?).

    Ne nous dispersons pas du fait de quelques faux pas,le chemin est encore long
    la saison nous réservent 10000 surprises... Allez Monac,soit la première à sortir du chapeau magic!!!

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la raison de l'avancement de Lille-Toulouse à ce mercredi au lieu de samedi ?

  7. #27
    Night
    Guest
    Toulouse créera des surprises,
    les promus qui ont l'air affutés et sans complexe chipperont des points,
    Strasbourg ne laissera pas toutes les équipes repartir de ses terres avec 3 points,
    l'Ajaccio de Courbis nous délivrera encore son lot de "scalps" de favoris.
    ce serait pas La Pallice ton maitre à penser mon petit Turtle sur ce coup là?

  8. #28
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Quelques nouvelles de Troyes - Paris.

    Tout va bien (ou presque) du coté des bleu et blanc. en effet, pour avoir vu le match, les troyens ont bien été dominateur face a un Psg bien pale, sans convistion.

    Il est clair que Troyes, meme si elle peut se contenter d'un nul a domicile face a un favoris pour le titre, peut nourrir de quelques regrets après ce match.

    Notre ami Sébastien Grax a manqué de réalisme, tout comme ses coéquipiers. Pauleta ouvre le score contre le cours du jeu, sur la première occasion parisienne. C'est Dallet qui égalise de la tete pour Troyes en deuxième période. Réduis ensuite a 10 (expulsion de Cissé), les parisiens ont parus bien mal au point, seul Landrin, entré en cours de partie, a paru dans le coup.
    Kalou, Rothen, Dhorasoo n'ont pas fait un bon match, bien au contraire. Les parisiens s'en sortent très bien sur ce coup.

    J'ai pu aussi observer la mauvaise foi parisienne (j'ai meme été étonné, je ne pensais pas que ca serait autant que ca) vu que des supporters parisiens étaient derrière moi

    En tout cas, ca va bien du coté de Troyes, qui reste invaincu cette saison...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #29
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Greg
    Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la raison de l'avancement de Lille-Toulouse à ce mercredi au lieu de samedi ?

    Entendu sur RMC, le match est avancé en raison du "ch'ti bike tour" ( ) qui se tiendra vendredi, samedi et dimanche au Stadium de Villeneuve d'Ascq.

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par Nightsky
    Citation Envoyé par Greg
    Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la raison de l'avancement de Lille-Toulouse à ce mercredi au lieu de samedi ?

    Entendu sur RMC, le match est avancé en raison du "ch'ti bike tour" ( ) qui se tiendra vendredi, samedi et dimanche au Stadium de Villeneuve d'Ascq.
    J'avais répondu à Greg en lui disant qu'il y avait un événement sportif, Môssieur s'acharne. :vexed:
    Ouais voilà c'est un truc de vélo qui déloge les lillois de leur stade en bois, la grande classe.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •