Page 1 sur 21 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 206
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368

    le feuilleton de la L1 2005/2006

    Je propose de centraliser sur ce topic tous les débats, commentaires, réactions sur les matchs et les journées de la L1 (hors ASM of course)
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    bon match des toulousains qui battent sochaux grace à santos qui ne doit plus avoir bcp d'ami dans le doubs.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  3. #3
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Blueb
    bon match des toulousains qui battent sochaux grace à santos qui ne doit plus avoir bcp d'ami dans le doubs.
    Sochaux, je les vois mal cette saison. Ils ont perdu tous leurs cadres ( Monsoreau, Oruma, Mathieu, Santos) et les voila avec un résultat négatif dès le premier match. Sans oublier que les supporters commencent deja a gronder et réclament des démissions.... Bref, cette saison risque d'etre très compliqué dans le doubs.

    Sinon, je suis content du bon début de Troyes, un match nul a Nice est un bon résultat. Et si tout n'a pas été parfait (loin de la meme), il y a quand meme un point précieux pris a l'extérieur. L'équipe a montré des valeurs de solidarité, de volonté...., de bonne augure donc. J'espère que les troyens vont se maintenir. :)
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #4
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Moi Troyes , ils me derangent pas tant qu'on leur met les memes scores que ces dernieres années

    6-0 , 3-0 , 0-3

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Mon super topic centralisateur il marche po

    Bon personne pour parler du réveil de Nantes ou Bordeaux (Bio je suis sûr que t'as plein de choses a dire sur tes potos bordelaids ), sur la performance pathétique d'un OM qui une fois encore sent le paté avarié, sur les SDF nordistes qui semblent une nouvelle fois vouloir faire chier le monde, ...


    Faites une bonne action, sauvez un topic en détresse
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Assez déçu de la performance de Lens, on les attendait fort et pis ils ont bien merdé leur entrée canariesque..

    D'apres le résumé de jour de foot, Aruna a été bon, mais c'est le seul .


    Et sinon, coup de chapeau à Amiens (quoi, c'est le feuilleton L1? Oh ca va hein, j'essaye de t'aider moi )


    PS : Baine plagieur des CDF

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par tanplan
    PS : Baine plagieur des CDF
    Mouarf si peu, et pis c'est pas eux qui ont inventé l'idée. ET puis j'oblige personne a être drôle sur ce topic


    Pour en revenir à la L1, aux vus du recretement, des effectifs et des enseignements de cette première journée, je vois un groupe compact de prés d'une dizaine d'équipes d'environ le même niveau : Marseille, Lille, Rennes, Brodeaux, Toulouse, Sainté, Lens, Auxerre, voir Nantes et Strasbourg.

    Ce groupe là nous promet un championnat bien mou (pas une tête qui dépasse)
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  8. #8
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Tous les gros ont répondu présent lors de cette premiére journée. (PSG, OL, ASM, TéFéCé)

    La logique a était réspécté.

    Les petits, tels Marseille ( :D ), Nancy, Le Mans, Metz se sont inclinés.

    6 cartons rouges il me semble, 17 buts, il me semble encore (ou 19).


    Pas fameux. Le plus beau match, Psg-Metz, avec un PSG vraiment impréssionant (c'est tellement rare).

    Premier pour la dérniére fois, le PSG.
    Dernier pour la premiére est pas la dérniére : Metz

  9. #9
    18ème homme Avatar de tout à fond
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Pitibon sur Saône
    Messages
    589
    Paris n'aura pas attendu aussi longtemps que la saison passée pour remporter son 1er succés, domage!

    Sinon à Sochaux ça sent la lutte à plein nez mais pas pour la coupe d'Europe cette fois depuis 2 ans c'est l'émoragie...

    Lille ça reste à voir.

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    2 défaites d'affilés pour l'OM.
    fernandez va pas faire long feu à son poste.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •