Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 100
  1. #11
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par dasnooz Voir le message
    - Alexandre LACAZETTE. Numéro 12 comme Thierry Henry. Il a aussi un jeu similaire. Il joue très excentré. Il a une pointe de vitesse folle et une capacité d'élimination ahurissante. Il est à l'origine du 4ème but français: sur la transversale de Fofana, il effectue un contrôle magnifique le long de la ligne de touche, provoque en passements de jambe, met le défenseur hollandais et dépose un bijou de centre sur la tête du buteur. Par contre, c'est une tête de con qui est capable de rater des passes ultra-faciles et d'insulter un adversaire pendant 10mn parce qu'il lui a retenu le maillot.
    Il squatte ma réserve à FM.

  2. #12
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    France 4-1 Netherlands [U19 France 2010]

    Vive l'avenir des Bleus en espèrant que cette génération grandisse de la meilleur des manière, ce résultat nous aide à oublier la mauvaise passe des Bleus A et le mauvais temps de leurs parcours en Af. du Sud; je souhaite une excellente carrière à ces Bleuets qui sont très prometteurs. L'avenir de la sélection est entre les mains de ces espoirs... Un avenir rayonnant nous donnerait du baume au coeur car je dois avouer que depuis début 2000 c'est le néant en faisant abstraction du parcours au mondial 2006 de la Zidane/Vieira/Thuram 's Team, notre patience est mis à l'épreuve. Sur le résumé on voit même Laurent Blanc en tribune avec la Girouette 18 visages qu'est G.Houiller.

    Kakuta est somptueux.

    Et le contrôle sur le 4ème but, c'est juste du mozart, c'est de l'art.
    Un contrôle à la Allejo dans ISS.

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    J'en ai parlé là : http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=10690

    C'est un vieux topic que je me suis permit d'upper, ça serait cool si un modo pouvait le renommer pour le rendre plus général.






    Edit(Manu): Done et j'en ais profité pour déplacer les messages aussi.

  4. #14
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par FranceFootball.fr
    A Flers, les Bleuets ont fait exploser l'Autriche (5-0), ce mercredi, pour leur deuxième match de la compétition. Le premier objectif - une qualification pour le Mondial 2011 - est déjà rempli. (Photo Presse-Sports)
    Et de cinq qui font six. En s'imposant très largement (5-0), mercredi après-midi, face à l'Autriche à Flers, pour son deuxième match de l'Euro des moins de 19 ans, l'équipe de France a réalisé un très grand pas vers la qualification en demi-finales. La voilà désormais avec six points au compteur. Si le dernier carré n'est pas mathématiquement atteint, le premier objectif des Bleuets de Francis Smerecki a déjà été réalisé puisqu'ils sont certains de terminer dans les trois premiers du groupe. Ainsi, avec ce classement, les coéquipiers de Gaël Kakuta ont validé leur billet pour le Mondial 2011 de la catégorie qui se déroulera en Colombie.

    Une finale face à l'Espagne ?

    Concernant le face à face contre l'Autriche, les Bleus ont fait exploser les compteurs. Après avoir inscrit quatre buts lors de leur entrée en compéition face aux Pays-Bas (4-1), ils ont fait encore mieux ce mercredi. Les buteurs se nomment Antoine Griezmann, auteur d'un doublé (19e, 73e), Alexandre Lacazette (66e, 83e, en photo), déjà très convaincant lors de son entrée en jeu face aux Oranje contre qui il avait réalisé une passe décisive, et enfin Enzo Reale le Lyonnais (80e). Avec ce large succès, les Bleuets sont quasiment certains d'éviter l'autre favori de la compétition, l'Espagne, vainqueur un peu plus tôt du Portugal (2-1), en demies. Le choc pourrait finalement avoir lieu en finale... - T.L.-S.
    .

  5. #15
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Une équipe (France) joue son deuxième match de la compétition pendant qu'une autre joue son quatrième (Espagne).
    Du coup, l'une des deux risque d'être un peu plus fraiche en finale, non ?

    Qui a organisé cette compétition ?
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #16
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    escalettes et domenech sans doute

  7. #17
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    En tout cas, l'Espagne est une fois de plus favorisée
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    @L'Oizo

    Y a 3 phases pour l'Euro -19. La France est organisatrice et est qualifiée d'office pour la Phase Finale.

    Automne: Tour de Qualification. 13 groupes de 4 équipes.

    Printemps: Tour Elite. 7 groupes de 4 équipes.

    Ete: Phase Finale. 2 Groupes de 4 équipes. Demies-Finales. Finale.

    C'est pour ça que l'Espagne a joué plus de match, mais c'était y a plusieurs mois au moment du Tour Elite.

  9. #19
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Euh oué mais je parlais pas de ça Das'

    Je trouvais ça juste mal fait que lors de la phase finale, une équipe ait déjà sa place en finale alors que dans l'autre côté du tableau on en soit toujours au tour de poule.

    Là l'Espagne va se faire chier en attendant le 3e match de poule du groupe de la France puis en regardant la demi-finale à la télé et enfin ils joueront la finale.

    Normalement, les deux côtés du tableau "avancent" au même rythme, c'est étrange la situation actuelle.
    Si c'était arrivé dans une plus grande compétition, Aulas aurait déjà gueulé
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  10. #20
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    je comprends rien à ce que tu racontes l'Oizo

    alors pour pas passer trop vite pour un con, j'reviens du site de l'uefa. l'espagne comme la france ont joué 2 matchs et ont 6 points. j'vois pas en quoi l'espagne a déjà son ticket pour la finale, sauf si tu as mal compris l'article qu'on trouve plus haut

    http://fr.uefa.com/under19/index.html

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •