Page 994 sur 1224 << Première ... 494894944984992993994995996100410441094 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 931 à 9 940 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #9931
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Est-ce que je peux me laisser traiter d'abruti sans rien dire ?
    Merci la team pour la réponse (cela dit je crois que certains pensent comme lui donc...)
    Je ne connaissais pas ton passif Cerebus. Je ne pense pas que tu doives te sentir visé dans la mesure ou la culture ultra monégasque est à des années lumières de celles des lyonnais, parisiens, marseillais ou niçois.

    On parlait des gros groupes. Si il faut préciser chaque message et faire 200 aliénas on ne s'en sort plus.
    Non, je considères pas les ultras monégasques de la même manière que les Boulogne Boys.
    Je pense que je pourrai passer à côté d'un groupe d'ultras monégasques sans me faire agresser en tant que supporter lyonnais. Peut être même que vous m'offririez une petite coupe de champ ( 2nd degrès)
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #9932
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    Continue de t'enfoncer, tu n'y connais rien au sujet mais ce n'est pas grave...
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #9933
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    on est fans de foot, on est supporters, on fréquente les tribunes, on aime en parler.
    ta remarque est vraiment naze...
    Ben ma remarque est peut être naze mais comme je le disais aussi elle est très personnelle. Moi j'en ai rien à foutre du combat des tribunes, je suis supporter de foot pour ce qui se passe sur le terrain et c'est tout. Tu regardes certains supporters ils s'encouragent plus eux mêmes que leur équipe...

    Bref c'est un avis personnel que j'ai partagé mais si vous vous kiffez parler de ça je vous juge pas et ne pense pas que vous êtes des "nazes"
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #9934
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Continue de t'enfoncer, tu n'y connais rien au sujet mais ce n'est pas grave...
    C'est toi qui t'enfonces avec tes posts monosyllabiques, comme ceux de Dayi.
    J'y connais rien à quoi ? Au spectacle que je regardes depuis que j'ai 10 piges, soit plus de 20 ans ?

    Le constat est relativement simple à faire: en France y a Marseille, Paris, Saint Etienne, Nice, ou y a des possibilités de gros débordements, parce que c'est ça dont on parle:
    -des banderoles racistes
    -des violences

    Les violences qui peuvent ne pas être racistes.

    Des groupes ultras donc qui sont quand même responsables de l'ambiance dans les stades, là dessus il n'y a pas de problème je l'ai dit dans mon post initial, ce sont nos poumons niveau sonores. A Lyon par exemple on a démantelé le petit réseau des lugdus, et depuis le VS est mort malgré tous les efforts qui ont été fait. A Lyon il n'y a déjà plus qu'un virage.

    Derrière j'ai fait quand même dans ma prime jeunesse quelques déplacements ou tu rencontres toujours les mêmes têtes. Au risque de faire du délit de sale gueule c'est quand même compliqué d'avoir de la sympathie pour des mecs qui débarquent dans le virage habillée en bagui militaire, avec leur gros pull BG, (a se demander si ils supportent le club ou leur groupe, d'ailleurs certains chants sont des chants pour les BG et pas pour l'OL), des mecs facilement violents, facilement misogynes, racistes pour certains.
    Très possessifs vis à vis du club (j'ai lu quelques débats dans ce genre sur les forums officiels du club, ou les mecs venaient expliquer qu'ils étaient les seuls vrais supporters du club).

    Ca veut pas dire que tous les encartés sont des abrutis. je le redis. On parle des leaders qui se donnent rendez vous sur des airs d'autoroute pour se castagner la gueule.
    Mais après personnellement je préfère les avoir au stade et qu'on essaye juste de prévenir de leurs débordements.
    Pour revenir au poste initial de Juan, les mecs qui tenaient la pancarte, ils devraient être fichés et IDS direct.

    En revanche que j'ai des potes des cdf avec qui j'ai tapé des foots, qui sont des mecs ultra cools et absolument pas violents, et que ces mecs me fassent des CR de déplacements en Champion's ou ils se font chopper par les services d'ordre alors qu'ils sont en règles, qu'ils n'ont aucune IDS et qu'ils ont un billet, juste parce qu'ils ont trainés avec des leaders de groupe, je trouve ça ultra choquant et je regrette qu'on en parle que sur les cahiers, et que les médias fassent une silence radio absolu sur ce sujet.

    Donc non je connais le sujet, merci bien. Après je connais pas les ultras monégasques et j'imagine que tu as un tout autre vécu en tant qu'ex "officiel" mais on n'est pas obligé d'avoir été encarté et dirigeant d'un groupe pour avoir un avis.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #9935
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Non mais calmez vous les gars, c'est que du foot ! :Agen:

    Spoiler:

    un des phrases les plus laides à lire sur un forum de fans de foot
    Dernière modification par petithomme ; 15/09/2015 à 13h28.

  6. #9936
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    Tu n'y connais rien car justement tu fais l'amalgame entre Ultras et fans de fight, entre ultras et racistes.
    Tu n'as pas pris la peine de lire mon premier post qui n'était pas monosyllabique, et tu n'y as pas répondu car tu te plais seulement à dénoncer nos posts pour passer pour la victime de service.




    Plus sérieusement:
    L'éternel problème.
    Nos poumons dans les stades, sont des fils de chiens racistes et xénophobes.
    On a enlevé ceux de Paris, et depuis c'est ambiance disneyland, kermesse morte qui siffle ses joueurs lors d'un 2-2 après une série de 13 ou 14 victoires consécutives.
    On enlèvera sans doute ces bat....ds de BG mais ça tuera l'ambiance qui en a pris un coup après la mort du VS et des lugdu.
    A croire qu'il faut être con pour chanter fort.

    Ma réponse sur Paris :
    Bon sérieusement, à Paris le plan Leproux a fait suite aux affrontements entres les gars d'Auteuil et ceux de Boulogne avec comme point d'orgue le décès d'un gars de Boulogne.
    Ceux de Paris qui ont été virés du parc sont donc autant des fafs de Boulogne (ou d'Auteuil avec les Karsud) que des antifa ou des gars de cités d'Auteuil...

    Et tu me réponds ça ?


    Cerébus j ai pas dit autre chose sur le psg

    Voila de quoi tu te nourris pour étayer tes arguments :


    Tu regardes pas l'actu ?

    Tiens d'autres arguments qui montrent que tu fais l'amalgame entre ultras/racistes/violents, c'est triste d'être autant influencé par les médias...


    Je ne connaissais pas ton passif Cerebus. Je ne pense pas que tu doives te sentir visé dans la mesure ou la culture ultra monégasque est à des années lumières de celles des lyonnais, parisiens, marseillais ou niçois.


    On parlait des gros groupes. Si il faut préciser chaque message et faire 200 aliénas on ne s'en sort plus.
    Non, je considères pas les ultras monégasques de la même manière que les Boulogne Boys.
    Je pense que je pourrai passer à côté d'un groupe d'ultras monégasques sans me faire agresser en tant que supporter lyonnais.

    Quel que soit la ville, quelle que soit la taille de la tifoseria, le phénomène est implanté. Les valeurs sont partagées, et en aucun cas ces valeurs sont le racisme, le rejet de l'autre, et la violence pour la violence.


    Bien évidemment, on vit notre passion dans l'excès et cela peut se finir par des affrontements, des échanges verbaux ou physiques. Mais ce qui est le principale leitmotiv reste le soutien aux couleurs, par les déplacement, les chants et les tifos. Et cela, que tu sois à Paris, Marseille ou Monaco !


    Ce n'est pas une question de gros ou petit groupe et cela il faut que tu te le dises bien fort !


    Ton exemple des Bad Gones est celui d'un groupe extrèmement fédérateur dans son virage (monopole toussa) dont une partie des membres est raciste (tiens comme dans la vraie vie !) mais bien entendu pas tous (sur 3-4000 cela ferait beaucoup.
    Par contre ce groupe se déclare apolitique désormais, on est loin de cela :





    Si tu veux du beau facho dans ta ville pars au virage sud... Les Lugdu sont morts vives les Lyon 1950 !


    On parle des leaders qui se donnent rendez vous sur des airs d'autoroute pour se castagner la gueule

    Encore une fois ce ne sont pas des groupes ultras qui font cela, sauf très rares exceptions.

    Au passage tu ne voulais pas dire "mon passif" mais plutôt "mon passé", non ? En fait c'est mon passé, mon présent et mon avenir.
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #9937
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    J'ai pas vu l'écharpe, y a écrit quoi ? Un truc politique ?
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #9938
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    La jolie croix celtique entre Bad et Gones.
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #9939
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Deuxième message de Cerebus qui m'apprend quelque chose, comme quoi vous voyez que ce sujet peut être pertinent ! Sérieusement, j'ignorais (et je suis vite allé vérifier les dires) que ce symbole avait une portée "politique" aujourd'hui. Vu que je ne traîne pas avec ces gars et que je ne m'intéresse pas du tout à leurs faits et gestes, les notions underground m'échappent pas mal. Triste qu'un joli symbole puisse être totalement dénaturé de son sens d'origine pour en faire un porte étendard nauséabond.

    Et contrairement à Tarô, je trouve le sujet assez intéressant. Ca ne vous dirait pas de créer un topic propre pour évoquer un peu la chose ? J'ai une vision très superficielle de la chose, du coup je fais souvent des confusions entre les genres, mais j'imagine bien que les trouducs qui vont se taper sur la gueule au bord de l'autoroute n'ont pas souvent grand chose à voir avec les gars qui suivent leur équipe avec passion et animent les travées des stades. Il y a des choses à dire et nous avons des gars qui le font bien, autant en profiter !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #9940
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    En effet ce symbole a été détourné comme beaucoup d'autres au milieu du 20è si je ne m'abuse.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •