Page 983 sur 1224 << Première ... 48388393397398198298398498599310331083 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 821 à 9 830 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #9821
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    J aurais bien du mal à savoir ce que valent vraiment l asm et l ol pour le moment. Et le classement dépend de pas mal de choses. Si fékir prend une rupture des croisées ça changera bien la donne.
    Quand monaco perd moutinho 6 semaines aussi...
    Ces deux équipes peuvent faire des choses énormes comme décevoir pour le moment. Tout semble ouvert
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #9822
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    A partir du moment où les équipes sont jeunes c'est sur qu'elles sont plus difficiles à évaluer. Mais ce qu'on sait c'est que leurs effectifs sont au dessus du reste de la L1. Clairement, Paris devant puis Lyon et l'ASM ont les trois meilleurs groupe de joueurs du championnat.

    Le problème pour Monaco ça va être d'intégrer tous ces nouveaux joueurs, qui sont tous jeunes et qui vont avoir un temps de jeu inégal. Mais on repart quand même sur des bases stables, le même entraîneur, un onze qui a peu changé mais un meilleur banc.

    Pour Lyon l'enjeu est double :
    - Gérer la LDC ce qui n'a pas été le cas l'an dernier et avec un groupe pas forcément beaucoup plus élargi.
    - Gérer les égos d'un groupe qui est passé d'un seul coup de jeunes joueurs ambitieux à groupe de nouvelles stats aux aspirations et aux salaires bien plus importants.

    De ce point de vue là, le challenge me semble plus difficile à relever et donc plus risqué à l'OL qu'à l'ASM.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #9823
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    C'est pas une impression Bob bien entendu que je manque de recul :
    On nous promets l'enfer a chaque intersaison depuis l'entreprise de destruction massive du Dement (Puel), et pourtant on est toujours la...
    Voir ces gamins issue du centre faire leur trou en L1 et y jouer un rôle majeur, c'est juste dingue.

    Pour les confirmations :

    Lacazette a pour moi déjà confirmer ou oublie vite qu'il joue sa 40aines de match par an depuis la saison 11/12 avec des stats en constante progression (2 saisons sur l'aile 2 saisons dans l'axe 94 match, implique sur 66 buts). Va t'il réitérer sa saison a 27 buts en L1, certainement que non, faut être réaliste. 15/20 buts plus quelque pions en LDC et en coupes ca sera deja une belle perf.

    Fekir au vu de son parcours et son talent/potentiel on verra bien mais si il déconne pas je le vois prétendant au ballon d'or :word:

    Tolisso c'est un monstre de régularité, sérénité et de polyvalence on le balade a tout les postes Arriere droit/gauche, 6, 8 il n'a jamais déçu, il a ses haut et ses bas comme tout a chacun mais ne passe jamais au travers. En EDF espoirs il régale a chacune de ses sorties et s'impose comme un patron naturel. Il a une palette assez impressionnante precis dans les transmissions, alterne jeux long/jeux court avec une facilité déconcertante, une excellente protection de balle, précieux a la récup, un gros coffre qui lui permet d'effectuer un pressing tout terrain. Il est encore trop dépendant de l’équipe et de ceux qui l'entoure, il ne sera peu être jamais LE joueur qui débloquera un match ou sonnera la révolte mais dans un collectif bien huilée mamamia

    Umtiti on ne le présente plus, patron de la défense des l'age de 19 ans, il a des sautes de concentration régulièrement et se retrouve souvent dans des situations WTF, mais a 21 ans c'est juste normal. Il n'y a que l’expérience et la maturité qui lui manque.

    Ferri c'est le seul pour moi qui est la par défaut, c'est le plus limite potentiellement et en valeur intraseque il en reste pas moins un bon joueur, un bon soldat.

    Et ce que ça va suffire pour faire un beau parcours en C1, je pense que non. C'est une marche encore un peu haute pour ces Gones, a moins de crée la surprise dans un groupe de la mort. Je nous vois bien galérer dans cette compet.
    Est-ce que ca suffira pour la Ligue 1 pamplemousse ? Fingers in the nose... Meme si une surprise peu toujours arriver on connaît déjà a peu prés l'issue du championnat
    1er QSG
    2 et 3eme OL et ASM se battront pour savoir qui accédera directement en C1
    456 OM, ASSE, LOSC, Rennes, Bordeaux, tenteront d’accéder a l'Europa.

    Je veux pas jouer les Mme Soleil mais si je devais y mettre une couille sur la table, c'est la dessus que je miserai.
    aka GanjaGone

  4. #9824
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    2 victoires 1-0 et 2 fois sauvés par les poteaux... Vous 6 points ne pèsent guère lourd...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #9825
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Ils ont 6 points Lyon ?

  6. #9826
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Non, par contre gsg a 6 grammes !

  7. #9827
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Ah oui, 0-0 le 1er match, c'est vrai. Désolé.

    Je venais'de revoir la chatte olympique qu'ils ont eu au dernier match, j'en étais tout chamboulé.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #9828
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Dans mes souvenirs, ils méritaient de le gagner le premier match. Sur une saison ça s'équilibre.

  9. #9829
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Loic12 Voir le message
    Dans mes souvenirs, ils méritaient de le gagner le premier match. Sur une saison ça s'équilibre.
    Mais ils ne méritaient pas forcement de remporter le 2ème

  10. #9830
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •