Page 773 sur 1224 << Première ... 273673723763771772773774775783823873 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 721 à 7 730 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #7721
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Ca n'en restera pas la. Ca va finir a 4-1 pour lyon
    Tu vas te reposer pour les quarts de la Coupe de France je crois.
    Sinon, c'est bien toi (ou Ganja) qui disait qu'il faudrait des années au PSG pour vous rattraper?

  2. #7722
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Auxerre qui gagne à Lyon, c'est un vrai sketch
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  3. #7723
    *GanjaGone*
    Guest
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    Tu vas te reposer pour les quarts de la Coupe de France je crois.
    Sinon, c'est bien toi (ou Ganja) qui disait qu'il faudrait des années au PSG pour vous rattraper?
    Je plaide coupable M'sieur !!!

  4. #7724
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    Tu vas te reposer pour les quarts de la Coupe de France je crois.
    Sinon, c'est bien toi (ou Ganja) qui disait qu'il faudrait des années au PSG pour vous rattraper?
    Le psg a rattrapé un peu de son retard grace aux explosions se sessegnon et hoarau. Ca tourne bien, ils ont le vent en poupe ce qui est logique quand tu as des bons résultats aprés une saison catastrophique. Mais bon, la merde va reprendre l'an prochain: le guen ne restera pas, guily et makelele seront carbo, hoarau et sessegnon seront plus attendus, et paris se rendra compte que confirmer une bonne saison est plus difficile que de se reprendre aprés une mauvaise!

    Nous concernant, on est au sommet de notre transition. Je pense que si aucun club francais n'est capable de nous "piquer" le titre cette saison, il faudra encore nous supporter encore 3 ou 4 ans. L'an prochain, Puel aura plus de possibilité, et peut etre moins de malchance. On perd encore boumsong sur blessure, et vu que cris est suspendu contre sochaux, on jouera ce match... sans aucun defenseur de formation

    Mais tous ca, les supporters lyonnais s'en branlent! Ils s'en branlent que l'effectif soit moins bon qu'a l'epoque d houllier. Ils s'en branlent qu'on ait eu 5 blessures grave dans l'effectif, ajouté a une dizaine de petites blessures éloignant les joueurs entre 3 semaines et 2 mois;
    Non cet enfoiré de puel aurait du avoir 30 points d avance malgré tout ca a les entendre. On parle de possible action des supporters a tola vologe.

    Si y a une chose qui est pitoyable a lyon, c est bien son public.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #7725
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Je suis d'accord fight.. mais si lyon fini 4eme (ce qui est possible) .. me dit pas qu'ils auront les capacités d'avoir une equipe plus forte.. au contraire les joueurs vont quitter le navire (meme en cas de 3eme place qui ne qualifie pas direct pour la ligue des champions).

    et en parlant de carbo.. n'oublions pas que coté lyonnais il y a Juninho.. et c'est pas tout les jours qu'on remplace un mec capable de mettre plus de 40 coups francs dans une carriere ! (si vous voulez on a meriem). Si lyon perd le titre, il y aura clairement 4 clubs a forces egales tant financierement que sportivement : Lyon, Bordeaux, Paris et Marseille

    Pour cette fin de saison, le favori pour moi est Bordeaux.. a part Lyon et Rennes l'equipe la mieux classée qu'ils jouent en dix matches est... Monaco avec 33 pts ! Du coup le match Bordeaux-Lyon me semble capital.. le vainqueur de ce match pourrait bien etre le champion de France !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #7726
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    C est vrai qu'on peut terminer 4e. Maintenant, je sais pas ce qui se passerait si telle etait le cas. Vu la fin de saison, je pense que bordeaux est le favoris vu son calendrier (avec un final trés facile). Bordeaux/lyon sera trés important. Faudra que l'ol compte 4-5 points d avance sur les girondins aprés ce match! chaud!
    Au moins ca remet un peu de suspens dans ce championnat. Plus que l'an dernier je pense.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #7727
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Oui enfin, la lutte pour le maintien va aussi faire que des adversaires des girondins vont lutter jusqu'au bout.

  8. #7728
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Dayi Voir le message
    La notion de "mauvais match" n'effleure jamais ton esprit?
    Le verbe "se surpasser" est inconnu pour toi?

    Ne crois tu pas que Lyon, au match aller, a joué au dessus de son niveau réel pendant 30 minutes, alors qu'en face, le Barca sans Iniesta n'était pas au top de se forme?


    Non, c'est pas possible?
    Observations très pertinentes...
    Mais pour le paragraphe souligné, pourquoi ça pourrait pas être l'inverse ? Pourquoi ça pourrait pas être Lyon qui était dans un jour sans pour prendre ainsi le bouillon pendant 43 minutes au Camp Nou ? Et/ou pendant le même temps, Barcelone récitait son football comme rarement ? (Xavi et un autre ont déclaré ensuite avoir touché à la perfection sur ce match, je pense pas qu'ils racontent ça à chaque fois)

  9. #7729
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Bon, j'ai écris un article pour les cahiers du foot sur la comparaison puel/le guen
    C est la consécration
    Je peux me retirer de toute vie forumik
    http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3175
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  10. #7730
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    bien ouej le fight !

    c'est pas mal mais je vois pas pourquoi tu éludes le cas des coups de pied arrêtés de juninho qui est pour beaucoup dans vos 7 titres...

    vous allez faire comment sans lui ?

    vous allez etre obligé de jouer
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •