Page 73 sur 1224 << Première ... 23637172737475831231735731073 ... Dernière >>
Affichage des résultats 721 à 730 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #721
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Le reve !!! Franck Leboeuf coach

    Si c'est le cas va falloir faire attention à juju et Perez, il risquerai d'etre recruter à l'OL avec Gattuso
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #722
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    Citation Envoyé par AlyumdrA
    Le reve !!! Franck Leboeuf coach

    Si c'est le cas va falloir faire attention à juju et Perez, il risquerai d'etre recruter à l'OL avec Gattuso
    leboeuf qui aura comme adjoint diomede et guivarch!!!!
    allez l ol!!!!

  3. #723
    dim91
    Guest
    Et pourquoi pas Francis Llacer comme coach ??!!

    Sinon, un forumeur a balancé ça tout à l'heure dans la section "transferts et rumeurs":

    d'après skysport, trézeguet serait l'objectif prioritaire de l'ol.
    j'espère que trézegoal fera la même réponse que monsieur Morientes
    càd pas d'autres clubs que l'ASM
    Alors vous en pensez quoi ?? Moi à mon avis c'est impossible !!! Ce mec là, il peut aller où il veut, il peut jouer dans les plus grands clubs europpéen alor pour quoi venir à Lyon. Aulas se prendrait-il trop au sérieux ?? nan, ça on connait déjà la réponse, je reformule : Aulas ne rêvrait-il pas trop ??

  4. #724
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    c est bien bo k il dise "je veux untel ou untel" mais fo pouvoir les payer apres...
    kar l an dernier il annonce des grand noms...au final pierre alain FRAU...

  5. #725
    *GanjaGone*
    Guest
    Citation Envoyé par paul debresie
    c est bien bo k il dise "je veux untel ou untel" mais fo pouvoir les payer apres...
    kar l an dernier il annonce des grand noms...au final pierre alain FRAU...
    Et wiltord et nilmar ......

  6. #726
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    A chaque grand nom annoncé à Lyon, les 3 derniers étant Joaquin, Torres et Trezeguet, vous vous esclaffez..
    Mais Lyon est, je pense à un intersaison charnière de la vie du club. Ils ont passé un palier cette année, meme si peu sur ce forum le reconnaissent.
    Pour la premiere fois en 4 ans :
    1. Ils ont surclassé notre pauvre championnat
    2. Ils avaient le niveau pour aller en finale de LDC (Ils ont amené le psv aux TAB et auraient du se qualifier , or regardez le psv contre le Milan; et ils sont plus forts que Liverpool )
    3. Ils ont quelques tres grands joueurs dans leur effectif (Diarra, essien voire Cris)

    Je pense que l'ol n'est pas encore un tres grand club européen (Milan, Bayern, Chelsea, Barça) mais il se place juste en - dessous.
    Si ils arrivent a garder Diarra et Essien très sollicités, ça montrera leur ambition (un peu comme l'Om avec Drogba l'an dernier ) , et pour se renforcer, progresser, et donc se rapprocher du top 5 européen, bah ils vont pas aller recruter Meriem ou Sorlin, ils sont bien obligés de viser haut.
    Lyon est en train de devenir un club très serieux. Il sont encore perfectible, mais ont deja une tres bonne ossature (Le gardien, la défense centrale, Abidal, Essien et Diarra,Wiltord) , si ils arrivent a recruter un grand attaquant pour soutenir Wiltord (Trezeguet..) ils peuvent faire mal. Donc moi je serai plutot pret a etre jaloux de ces gros dossiers que traite Aulas plutot que de s'en moquer..
    Pour étayer ma thèse, je vous rappelle que Carlos Bianchi a dit y a 2 jours qu'il etudierait serieusement une offre de Lyon si elle lui parvenait car c'etait un club tres serieux.. C'est quand meme pas n'importe qui, et ça prouve la crédibilité qu'est train d'acquérir l'ol à l'étranger

    Plus qu'a esperer en tant que supporter monégasque que je dise que des conneries..

  7. #727
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Bonne analyse Tanplan,
    seulement je pense qu'il peut en être autrement à Lyon.

    Là où tu vois l'Ol passer un cap moi je les vois dans la situation du Monaco d'après le titre de 2000 ou de cette année;
    c'est à dire que les joueurs d'Aulas attisent toutes les convoitises et qu'ils ne résisteront pas aux sirènes de l'argent.

    Gouvou part, certainement Essien voire Diarra. Rien n'est moins sûr pour Abidal, Junihno et Cris.

    L'Ol va donc se retrouver avec un paquet d'argent et va recruter très gros.
    Mais c'est là que peuvent survenir la folie des grandeurs, le risque d'erreur, la venue de starlette qui se croient en terrain conquis...
    sans parler de la cohésion qui ne s'achète pas et qui provenait d'un groupe avec du vécu et d'un entraineur talentueux.

    Avec le départ de Le guen, c'est la fin d'un cycle,
    Lyon peut passer à un un supérieur ou au contraire redescendre d'un étage,
    en la matière l'asm connait...
    Les lendemains de fêtes sont les plus difficiles à gérer (hein Tanplan! )

  8. #728
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    C'est pour ça que j'avais mis ma derniere phrase, car il peut se passer ce que tu décrit.
    Mais j'ai l'impression qu'il va plutot se passer ma version (logique vous me direz sinon je l'aurai pas posté ) . Je m'explique. Lyon progresse linéairement depuis 3 ans, cette année , ils ont gagné en serieux, crédibilité et potentiel même si ça ne s'est pas vu dans les résultats.
    Aulas va vouloir encore progresser, ça passe donc maintenant par les résultats donc finale de LDC, c'est ce qu'il avance, ça nous parait disproportionné mais c'est dans sa logique. Et bien sur ça passe par l'obligation de garder ses joueurs.
    Il est loin d'être con le Aulas, on le sait bien. Je ne sais pas si il est vraiment dans le même cas que nous l'an dernier.. Rothen voulait partir, Morientes allait partir, Prso et Giuly sont partis a cause de nos problemes financiers.
    A Lyon seul Govou veut vraiment partir (pour l'instant bien sur) et ils n'ont pas de probleme de thune.
    J'aurais tendance a croire qu'Aulas va peut etre céder a une belle offre (Abidal - 20M?) mais pas plus de 2 joueurs dont Govou partiront d'apres moi. Si c'est Essien ça sera très pénalisant , mais si c'est Abidal beaucoup moins.
    Et je ne vois pas l'interet d'Aulas a vendre son meilleur joueur alors qu'il n'a pas besoin d'argent..
    Seuls les mois a venir nous repondront, mais si Aulas reste a son niveau d'intelligence, d'ambitions, de gestion etc. On a beaucoup de soucis a se faire sur le rocher..

  9. #729
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par tanplan
    C'est pour ça que j'avais mis ma derniere phrase, car il peut se passer ce que tu décrit.
    Mais j'ai l'impression qu'il va plutot se passer ma version (logique vous me direz sinon je l'aurai pas posté ) . Je m'explique. Lyon progresse linéairement depuis 3 ans, cette année , ils ont gagné en serieux, crédibilité et potentiel même si ça ne s'est pas vu dans les résultats.
    Aulas va vouloir encore progresser, ça passe donc maintenant par les résultats donc finale de LDC, c'est ce qu'il avance, ça nous parait disproportionné mais c'est dans sa logique. Et bien sur ça passe par l'obligation de garder ses joueurs.
    Il est loin d'être con le Aulas, on le sait bien. Je ne sais pas si il est vraiment dans le même cas que nous l'an dernier.. Rothen voulait partir, Morientes allait partir, Prso et Giuly sont partis a cause de nos problemes financiers.
    A Lyon seul Govou veut vraiment partir (pour l'instant bien sur) et ils n'ont pas de probleme de thune.
    J'aurais tendance a croire qu'Aulas va peut etre céder a une belle offre (Abidal - 20M?) mais pas plus de 2 joueurs dont Govou partiront d'apres moi. Si c'est Essien ça sera très pénalisant , mais si c'est Abidal beaucoup moins.
    Et je ne vois pas l'interet d'Aulas a vendre son meilleur joueur alors qu'il n'a pas besoin d'argent..
    Seuls les mois a venir nous repondront, mais si Aulas reste a son niveau d'intelligence, d'ambitions, de gestion etc. On a beaucoup de soucis a se faire sur le rocher..
    ça c'est clair, je suis tout à fait d'accord avec toi.

  10. #730
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Foot365
    Lyon : Houllier pour remplacer Le Guen ?
    Depuis l’annonce du départ de Paul le Guen, l’habituelle cohorte de noms circule pour savoir quel entraîneur prendra, la saison prochaine, les quadruple champions de France en main. Parmi eux, celui de Gérard Houllier, ancien entraîneur du PSG et de Liverpool, qui confirme, ce samedi, dans les colonnes du Parisien, avoir été contacté par Jean-Michel Aulas, président de l’OL.

    « Je ne vais pas vous mentir : oui, c’est vrai, l’OL m’a contacté s’est confié Houllier. Mon envie d’entraîner est plus forte que jamais… Surtout à Lyon. Mais, pour l’instant, je ne peux pas en dire plus. »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •