Page 674 sur 1224 << Première ... 1745746246646726736746756766847247741174 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 731 à 6 740 sur 12233

Discussion: [Topic OL]

  1. #6731
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par *GanjaGone* Voir le message
    il n'exèlle que dans un 443.
    De ce genre ?

    Coupet

    Clerc Cris Toto Abidal

    Diarra
    Essien Juninho
    Garibian

    Govou Benzema Malouda


    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  2. #6732
    *GanjaGone*
    Guest

    Tu m'as tué le piaf

    Un 433 evidemment

  3. #6733
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    L'argument du "les grands clubs avaient meilleur chez eux", c'est pas un argument, surtout quand on dit que Juninho est aussi bon que Gerrard.

    Pourquoi Barcelone avait choisit Deco plutôt que Juninho ? Parce qu'il coutait moins cher ? Pourquoi la Juve s'est interessée à Tiago mais jamais au Brésilien ?

    Quand Lyon pensait à vendre Juninho, je crois que seul un club turque (à confirmer) était interessé.

    La vérité, c'est que Juninho est peut-être un joueur plus emblématique pour l'OL qu'Abidal, Malouda ou Essien (etc), mais que ça ne veut pas dire qu'il est un meilleur joueur que les susnommés.

    Tu ne m'as pas convaincu, je vois toujours aucune vraie raison qui aurait poussé les grands clubs à ne pas s'intéresser au "tireur de coûp-francs". L'argent n'est pas un problême pour tout le monde.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #6734
    Entre à la 88ème Avatar de Timo
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    1 002
    Mais qui te dit que Juninho n'a jamais été courtisé par les plus grands clubs?
    On parlait de liverpool....
    Voila après moi je parlais non pas de talent mais de symbol.
    Si vous me trouver 10 joueurs de l'histoire en ligue 1, qui est Palmarès/ Stats/ Stabilité/ impact qu'à Juninho, je vous dit bravo.
    Alors c'est sur, Juninho n'est pas le meilleur joueur de tout les temps, surement pas le plus doué qui est joué à l'ol, mais c'est un joueur qui a marqué l'histoire du championnat.
    Loi I: Un lieu où les signatures prennent le pas sur les messages ce forum n'est pas. La dimension maximale de 100 pixels de hauteur et de 500 pixels de large tu respecteras.
    Loi II: Les sujets épineux comme la religion et la politique à des topics comme l' "Académie du Vizu" tu réserveras.

  5. #6735
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par timo32 Voir le message
    Mais qui te dit que Juninho n'a jamais été courtisé par les plus grands clubs?
    On parlait de liverpool....
    Voila après moi je parlais non pas de talent mais de symbol.
    Si vous me trouver 10 joueurs de l'histoire en ligue 1, qui est Palmarès/ Stats/ Stabilité/ impact qu'à Juninho, je vous dit bravo.
    Alors c'est sur, Juninho n'est pas le meilleur joueur de tout les temps, surement pas le plus doué qui est joué à l'ol, mais c'est un joueur qui a marqué l'histoire du championnat.
    Parce que si un grand club l'avait vraiment voulu, il l'aurait eu. Tu n'as pas la naïveté de croire, j'espère, qu'un club Français, même celui gouverné par Aulas, puisse rivaliser avec un grand club Européen.

    Pour la suite, j'espère que tu rigoles . En s'y mettant sérieusement, c'est pas 10 mais 100 qu'on peut te donner. Excepté le palmarès peut-être, mais cette partie du débat a déjà été abordée, notament avec la comparaison Revelli/Platini (et on peut en sortir beaucoup d'autres).

    T'as qu'à prendre tous les records existants de l'histoire de la ligue 1, tu verras que Juninho ne sera cité nulle part, excepté peut-être sur le nombre de coup-francs, mais bon...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #6736
    Entre à la 88ème Avatar de Timo
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    1 002
    Timothée Kolodzieczak devrait signer bientôt.
    Bon moi j'ai vu tout les matchs de l'euro des -17 ans, et il ne m'a pas pleinement convaincu, il a du caractère de l'envie, mais je pense un potentiel limité, il avait été très bon contre la turquie si mon souvenir est bon.
    D'ailleurs, je vous conseil de suivre de près les joueurs suivant Karadeniz, Thiago, Sergi, Fofana, et éventuellement Tafer, et Grenier.
    Dernière modification par Timo ; 16/08/2008 à 10h30.
    Loi I: Un lieu où les signatures prennent le pas sur les messages ce forum n'est pas. La dimension maximale de 100 pixels de hauteur et de 500 pixels de large tu respecteras.
    Loi II: Les sujets épineux comme la religion et la politique à des topics comme l' "Académie du Vizu" tu réserveras.

  7. #6737
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Eventuellement Tafer ? Le gars qui serait à ce qui parait plus fort que Benzema ? Je pensais que tu le citerais en premier.

    Bon, moi je vais aller éventuellement taffer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #6738
    Entre à la 88ème Avatar de Timo
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    1 002
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Eventuellement Tafer ? Le gars qui serait à ce qui parait plus fort que Benzema ? Je pensais que tu le citerais en premier.

    Bon, moi je vais aller éventuellement taffer.

    Il est moins fort selon moi, je sens pas le truc en plus, je pense que grenier lui l'a même si il est passé à côté de son euro.
    Par contre Tafer est plus rapide que Benzema.
    Mais les joueurs que je cite avant eux, sont pour moi des futurs très très grands.
    Loi I: Un lieu où les signatures prennent le pas sur les messages ce forum n'est pas. La dimension maximale de 100 pixels de hauteur et de 500 pixels de large tu respecteras.
    Loi II: Les sujets épineux comme la religion et la politique à des topics comme l' "Académie du Vizu" tu réserveras.

  9. #6739
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    timo j'ai pas compris, t'es supporter de l'OL ou de l'OM ?

  10. #6740
    Entre à la 88ème Avatar de Timo
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    1 002
    OL, j'aime bien l'om, mais je supporte l'ol.
    Loi I: Un lieu où les signatures prennent le pas sur les messages ce forum n'est pas. La dimension maximale de 100 pixels de hauteur et de 500 pixels de large tu respecteras.
    Loi II: Les sujets épineux comme la religion et la politique à des topics comme l' "Académie du Vizu" tu réserveras.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •