Page 514 sur 1224 << Première ... 144144645045125135145155165245646141014 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 131 à 5 140 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #5131
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Etrange, j'ai moi aussi revu le documentaire sur Wp et mon avis sur la question a été confirmé par les images : SIMULATION

    PS : On peut continuer ce p'tit jeu là Tanp'

  2. #5132
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Dayi
    Etrange, j'ai moi aussi revu le documentaire sur Wp et mon avis sur la question a été confirmé par les images : SIMULATION

    PS : On peut continuer ce p'tit jeu là Tanp'
    Bah le probleme, c'est que W9 , on peut oublier maintenant que j'ai sorti 2 vidéos montrant le contact..

  3. #5133
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Bolivar
    j'étais pour la France et effectivement l'italien a touché Malouda en pleine course
    j'étais pour la france et evidemment malouda a simulé.
    la mauvaise foi a ses limites !
    mais c'est vrai qu'à vitesse réelle difficile de ne pas siffler penal...
    ☆☆☆☆

  4. #5134
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par juan brujo
    j'étais pour la france et evidemment malouda a simulé.
    la mauvaise foi a ses limites !
    mais c'est vrai qu'à vitesse réelle difficile de ne pas siffler penal...
    Ca doit être lourd de poster dans le vent à force

    Dailymotion fonctionne pas chez toi ?

  5. #5135
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Tanplan
    Ca doit être lourd de poster dans le vent à force

    Dailymotion fonctionne pas chez toi ?
    Quel débat stupide!!! je comprends qu'on puisse ne pas aimer Maloud' mais franchement voir ces images et venir dire qu'il y a simultation, c'est de la mauvaise foi incroyable....

    On voit très bien que le No. 23 italien arrive lancé, le pied en avant et levé et que son pied gauche vient heurter le mollet de Florent qui se trouve déséquilibré en pleine course....

    Franchement, les tenants de la simulation se ridiculisent car Tanplan demontre clairement, preuves à l'appui, qu'il y a INDISCUTABLEMENT faute....

  6. #5136
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    bon on va pa epiloguer 40 piges non plus pour savoir si y avait ou si y avait pas....sinon a ce rythme moi je relance le debat "qu a dit materazzi a zizou?"

  7. #5137
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par paul debresie
    bon on va pa epiloguer 40 piges non plus pour savoir si y avait ou si y avait pas....sinon a ce rythme moi je relance le debat "qu a dit materazzi a zizou?"
    pour rester dans le topic, j'aimerais plutot savoir ce que coupet a dit a grosso a son arrivée a tola vologe...

    je mise sur un sobre :

    merci, mec
    ☆☆☆☆

  8. #5138
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Je suis désolé mais sur les vidéos, on voit que l'italien arrive lancé mais il retient sa jambe, frôle Malouda qui n'a absolument rien fait pour rester debout. Sa jambe touche l'autre alors qu'il est déjà en train de tomber...bref ça reste une belle simulation pour moi

    En tout cas, ça ne valait absolument pas penalty. Et tu peux me mettre autant de vidéos que tu veux, je ne changerai pas d'avis, tout simplement parce que je connais Malouda et que les plongeurs Italiens n'ont absolument rien à lui envier
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  9. #5139
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Et tu peux me mettre autant de vidéos que tu veux, je ne changerai pas d'avis, tout simplement parce que je connais Malouda et que les plongeurs Italiens n'ont absolument rien à lui envier
    Ca prouve toute ta mauvaise foi , en gros c'est "même si une vidéo prouve par a+b que y a péno , toute façon y a pas péno puisque Malouda est un simulateur-né" c'est quand même énorme

    frôle Malouda qui n'a absolument rien fait pour rester debout
    Ensuite, ça, ça prouve ta méconnaissance en matière de pratique du football (je suis désolé, c'est méchant mais c'est vrai ) , un joueur en pleine course , même frôlé tombera dans tous les cas, c'est évident


    Sa jambe touche l'autre alors qu'il est déjà en train de tomber...
    Et pis ça, bah je sais même pas ce que ça prouve, peut-etre le fait que t'ais trop de fierté pour avouer que t'as dit une bêtise. J'ai été revoir la vidéo. Il est en pleine enjambée de course normale quand ses jambes se percutent, absolument pas en train de tomber.

    Bref, c'est dommage mais comme dit Paul Debresie, on va pas passer la nuit là-dessus. Chacun se fera son propre avis en regardant les ralentis.

  10. #5140
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Franck
    Impossible à faire tout seul?? Pourtant j'ai le souvenir d'une action similaire de Sheva avec l'Ukraine, où il se fait un croche-pattes tout seul, et où il arrive à obtenir le penalty...je me rappelle plus du match, je crois que c'était en 2006 aussi mais en tout cas, cette action m'avait marqué tout comme celle de Malouda.

    Pour Malouda, je me souviens surtout d'un beau plongeon, bien exécuté, en patinage il aurait eu 6 en note artistique

    De toute façon, cette action fera toujours débat mais pour moi, c'est une bien belle simulation ! Et pis de toute façon, ça a pas fait gagner la France et ça c'est bon
    Pour Scheva c'était en coupe du monde contre la Tunisie mais en plus grotesque quand même.

    Pour ce qui est de Malouda, il suffit parfois d'un tout petit contact pour désequilibrer un joueur, en l'occurence il y a contact sur Malouda mais ce dernier était venu le chercher et à même anticiper le mouvement. Pour moi c'est de la simulation.

    Citation Envoyé par BioHazard
    Malouda est meilleur que Robben. En plus il est mieux adapté au foot britton.
    Robben va finir dans un championnat facile pour lui: Espagne au mieux (Real), Allemagne au pire (Bayern, Schalke).
    Malouda aurait parfaitement convenu dans le dispositif tactique de Mourinho version 2005-2006.

    Maintenant pour ce qui est de la comparaison avec Robben, elle est inutile. Robben excelle là ou Malouda est trés mauvais (débordement, centre, dribble....) et Malouda excelle là ou Robben est trés mauvais (replacement, endurance, présence défensive).
    Toujours est il qu'à leur poste d'Ailier un profil à la Robben est bien plus intéressant pour peu qu'il y ait derrière un arriére gauche solide.
    Dernière modification par Hannibal ; 10/07/2007 à 13h13.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •