Page 171 sur 1224 << Première ... 711211611691701711721731812212716711171 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 701 à 1 710 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #1701
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    enfin contre les boshs: dortmund s est fait surclasser par sochaux, lyon a mit un 10-2 au werder, a gagné a munich etc...
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #1702
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Moi ce dont je me rappelle c'est que Lyon a battu le Celtic 3-2, pulvérisé 10-2 tes chouchoux du Werder, que Marseille a humilié la Lazio, la Corogne, l'Inter, ... que Monaco s'est baladé face au 2e de Bundesliga, que le Real Merdid s'est fait ridiculiser coup sur coup par Monaco et Lyon ... Et je te parle de match de ces 2 dernières années, pas d'il y a 10 ans (parce que pour me prouver que la L1 a actuellement un piètre niveau, tu me sors des matchs d'il y a 10 ans ).
    Et Chelsea a battu Paris (tu le mets dans ta liste ). 'fin bref, toujours autant d'incohérences dans tes propos.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  3. #1703
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    laisse tombé biohazard... faut croire que y a beaucoup de supporters laches qui refusent de defendre leur championnat
    Quelle honte serieux! J'imagine pas un allemand tenir le meme discours, et pourtant, a part le bayern, depuis dix ans, y a pas grand monde qui brille en europe coté allemand!

    Mais non, meme les dayninho la bas ils defendent leur championnat!
    Meme les portugais defendent leur championnat plus que nous!

    La mode en france, c est de se regarder son nombril et de pleurer sur son sort en disant "bouhhh on est nul, et notre championnat il est tout pourri"

    Heuresement que certains dirigeants n'ont pas la meme mentalité
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #1704
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par fighting spirit
    et pourtant, a part le bayern, depuis dix ans, y a pas grand monde qui brille en europe coté allemand!
    Juste pour revenir sur ca parce que t'es super marrant .
    Dortmund , Leverkussen ont été enfinale tu te rappelles ?
    Shalke en UEFA , Stuttgart en coupe des coupes ...

    Je prefer pas parler du Bayern

  5. #1705
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par dayinho
    Citation Envoyé par fighting spirit
    et pourtant, a part le bayern, depuis dix ans, y a pas grand monde qui brille en europe coté allemand!
    Juste pour revenir sur ca parce que t'es super marrant .
    Dortmund , Leverkussen ont été enfinale tu te rappelles ?
    Shalke en UEFA , Stuttgart en coupe des coupes ...

    Je prefer pas parler du Bayern
    Marseille, Monaco aussi

    Schalke c'était ya 10 ans, ya eu Bordeaux si tu vas par là, qui avait éclaté le Milan AC d'ailleurs

    Stuttgart en C2 8s elle existe plus depuis combien de temps la coupe des coupes? Paris avait fait deux finales de suite en sortant La corogne, Parme...

    Allez Dayi, tu peux trouver encore des arguments, on y croit


    Edit; tu parlais des "clubs mineurs" de leurs championnats mais tu cites Chelsea et Liverpool 8s , Parme meme topo, quand ils avaient joué Bordeaux c'était une des 3 ou 4 meilleures équipes italiennes

  6. #1706
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Enfin il faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs en Ligue 1 qui font plaisir à voir jouer... mais bon peut-être est-ce parce que on a tendance à brider tout ces joueurs...
    La plupart des équipes bétonnent au maximum et certaines osent même jouer le contre à domicile ! Un des principes du Fair-Play c'est de rentrer sur le terrain pour marquer et gagner. Tout le reste est anti-sportif. Il faudrait peut-être le rappeller à nos chers coach "onvientchercherlepointdumatchnul"...

    En Premier League, il y a souvent des buts, les petites équipes "jouent" aussi (bon elles se prennent parfois des cartons mais c'est pas la question) enfin même si depuis quelques mois Chelsea gagne match après match le championnat est globalement intérressant ! Manchester United (Scholes, Ruud et même Giggs sont des joueurs très plaisant à voir évoluer), Liverpool (Morientes, Gerrard, Alonso,...), Tottenham (Lee, Keane,...), et même Arsenal (que je n'aime pas donc je ne citerais aucun joueur ), sont des équipes qui font réellement plaisir à voir jouer !
    En tout cas, plus qu'un match de Bordeaux !

    En Serie A, le championnat est aussi largement dominé par la Juventus mais le Milan AC, l'Inter, la Fiorentina et même d'autres plus petites équipes sont très plaisantes à voir jouer.

    En Espagne, idem ! Le Real quand il s'équilibre un peu fait plaisir à voir (les centres de Beckham, les insipirations de Zidane, la finition de Ronaldo, ...), le Barca pratique le plus beau football actuellement (certes pas à chaque match...) mais Valence, Villareal (quand Riquelme est en forme), ou même Getafe pratiquent également un beau football.

    Je ne dis pas que notre championnat est plus mauvais que ceux-là, mais il n'est franchement pas très beau à regarder. Alors certes les équipes de Ligue 1 peuvent briller en coupe d'europe mais c'est pas toujours du très beau football (Lille en C1 par exemple même si le terme Briller n'est pas le mieux choisi ).

    Alors qu'est-ce qu'il manque exactement à la Ligue 1 pour la rendre plus attrayante ?
    - Une suprématie contestée ? Pas nécessairement, Manchester a reigné pendant pratiquement 10 ans sans que cela ne fasse baisser la cote de la Premier League. Le Barca domine son championnat depuis deux ans, et le Bayern gagne fréquemment sans que cela ne diminue l'attrait pour ces championnats.
    - Plus de "bons" joueurs ? Là non plus ce n'est pas évident, le championnat compte certains joueurs qui ont les capacités techniques de pratiquer un beau football, ... Peut-être qu'il manque quelques créateurs permettant de donner plus d'allant offensif à nos équipes ?
    - Des entraineurs moins frileux ? Peut-être que c'est la solution...le problème étant que si un seul entraineur se met à aligner une équipe offensive (mais pas pour autant extremement désequilibrée) et qu'il ne prend pas "son" point du match nul à l'exterieur, toute la presse ainsi que les supporters voudront probablement sa tête... Ca serait peut-être toute une mentalité à changer ici...

    La réponse est probablement un mélange de tout ça mais pas seulement.

    Alors oui, disons le notre championnat n'est pas constitué d'équipes qui jouent un beau football. Mais on peut quand même féliciter certaines équipes comme Strasbourg qui a toujours essayé de produire du jeu malgré les fréquents mauvais résultats.
    Notre championnat n'est de toutes façons pas ininterressant puisque notre équipe préférée y joue...
    Le truc, c'est que rares sont les matchs de Ligue 1 que je regarde si l'ASM ne joue pas... Bordeaux-Lille devrait être un beau match (2ème contre 5ème) et pourtant c'est juste une "affiche" ennuyante comme il y en a beaucoup d'autres en L1.

    Donc pour résumer (pour ceux qui ne se sont pas donnés la peine de tout lire), le niveau de notre championnat n'est franchement pas mauvais (la preuve dans les différentes coupes d'europe où les clubs Francais ne sont que rarement ridicules) mais d'un point de vue visuel/tactique/technique, c'est pas le plus beau football qui soit.

    Rolland Courbis dirait que c'est la faute à la victoire à 3 points.

  7. #1707
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Personne n'a dit que notre championnat est agréable à voir. Ca on est tous d'accord. Mais je pense que c'est en grande partie par choix, et non parce que nos joueurs sont des nazes.
    Y a quelques équipes qui font le spectacle (Lyon, Lens, Marseille, ...) et voir ces équipes là évoluer est vraiment plaisant. Autant que de voir un match de Série A ou autre ...
    Franchement dayinho mate les matchs entre Liverpool et Chelsea, tu verras c'est aussi moche que de la L1.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  8. #1708
    Coupe les citrons Avatar de Dieguito
    Date d'inscription
    September 2005
    Messages
    194
    Quoique si je peut me permettre, l'équipe de Lyon est plaisante à voir jouer QUE grace aux talents de ses joueurs.
    Car le Houillé, il est frilleux comme pas deux, et ne pense pas du tout à faire du spectacle !

    L'année dernière oui, l'OL était une équipe joueuse et le public en avait pour leur argent.

  9. #1709
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par BioHazard
    Franchement dayinho mate les matchs entre Liverpool et Chelsea, tu verras c'est aussi moche que de la L1.
    J'dirais pire même...

    Parce que si on marque (beaucoup) de beaux buts en Première League (qui sont autant dûs aux attaquants de qualité qu'à des défenses et des gardiens excessivement faibles), regarder un match sur 90 min constitue par contre un vrai calvaire!
    Aucun jeu, tacles, longs ballons, tacles, dégagements en touche, tacles, et puis tête, tête, tête...Et là je parle pas uniquement des petites équipes, car pas besoin d'aller aussi bas dans la médiocrité, Chelsea, Liverpool et Tutti quanti c'est le même topos.

    A la limite, si l'on s'intéresse au championnat anglais (si si, y'en a qui aiment ça ), suffit de regarder le résumé de 2'30 avec les quelques (magnifiques, certes) buts , mais pas se matter le match en entier, à partsi l'on aime se faire du mal...
    There is only one Paddy Müller.

  10. #1710
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Anakin
    Citation Envoyé par BioHazard
    Franchement dayinho mate les matchs entre Liverpool et Chelsea, tu verras c'est aussi moche que de la L1.
    J'dirais pire même...

    Parce que si on marque (beaucoup) de beaux buts en Première League (qui sont autant dûs aux attaquants de qualité qu'à des défenses et des gardiens excessivement faibles), regarder un match sur 90 min constitue par contre un vrai calvaire!
    Aucun jeu, tacles, longs ballons, tacles, dégagements en touche, tacles, et puis tête, tête, tête...Et là je parle pas uniquement des petites équipes, car pas besoin d'aller aussi bas dans la médiocrité, Chelsea, Liverpool et Tutti quanti c'est le même topos.

    A la limite, si l'on s'intéresse au championnat anglais (si si, y'en a qui aiment ça ), suffit de regarder le résumé de 2'30 avec les quelques (magnifiques, certes) buts , mais pas se matter le match en entier, à partsi l'on aime se faire du mal...
    Ca dépend...

    J'ai regardé Sunderland-Chelsea, et je me suis fait ch..., malgré quelques actions individuelles de Robben notemment qui augmentent l'intérêt de la rencontre.

    Mais pour Liverpool-Chelsea, je ne me rappelle pas m'être ennuyé, bien au contraire. C'était vraiment un beau match. Sinon c'est sur que tous les matchs ne peuvent pas être beaux, mais bon même si y'a pire que la L1, faut avouer qu'il y a quand même mieux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •