Page 169 sur 1224 << Première ... 691191591671681691701711792192696691169 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 681 à 1 690 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #1681
    Night
    Guest
    J'prefer regarder des vrais matchs avec toutes les stars
    C'est vraiment un raisonnement au ras des paquerettes... Comme si il était obligatoire d'avoir des stars sur un terrain pour voir du bon football

  2. #1682
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par Nightsky
    Lyon : Caçapa touché à la cuisse gauche

    (...)

    Il sera donc absent pour le déplacement à Monaco, absence qui s'ajoute à celles de Abidal et de Diatta (CAN).
    Pas mal. Ce sera donc un OL amoindri qui se déplacera à Monaco. Un bon coup à jouer sans doute !

    Avec ou sans huissier ?
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #1683
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Nightsky
    J'prefer regarder des vrais matchs avec toutes les stars
    C'est vraiment un raisonnement au ras des paquerettes... Comme si il était obligatoire d'avoir des stars sur un terrain pour voir du bon football
    Ben pas dans le championnat de France en tout cas

  4. #1684
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par dayinho
    Franchement , aucun chauvinisme , je me sens meme pas Francais pour te dire . J'prefer regarder des vrais matchs avec toutes les stars .
    c'est juste pour savoir, mais si tu supportes monaco c'est parce qu'on a toujours eu des grands noms dans le club ?

  5. #1685
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Oulalala vous avez bien mal compris ma phrase
    Remplacez "stars" par "vrais joueurs" parce que quand je parlais de stars , je ne parlais pas de stars dans le sens ou vous l'entendiez .

  6. #1686
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    5 bonnes equipes en angleterre. Mouais comme tu y vas!
    ca n'empechera pas de se taper des bons vieux tottenham-midelsborrog, everton-bolton ou autre merde-fulham ...
    Et liverpool-chelsea faut aimer les 0-0

    En italie meme constat: y a peut etre "6 ou 7 noms", on s'emmerde quand meme pas mal sur beaucoup de terrains.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #1687
    Night
    Guest
    Remplacez "stars" par "vrais joueurs" parce que quand je parlais de stars , je ne parlais pas de stars dans le sens ou vous l'entendiez
    Vas-y Dayi, explique nous par a+b ce qu'est un vrai joueur, et ce qu'est un faux joueur par la meme occasion

  8. #1688
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Un vrai joueur pour dayninho, c est quelqu'un qui palpe 3m€/ mois et qui a moult sponsors perso, adiddas etant le top
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #1689
    18ème homme Avatar de Jyuza
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    585
    En ce qui concerne le championnat italien, il est beaucoup plus spectaculaire depuis quelques années.

    Y a pas mal de buts à chaque journée avec des scores genre 4-3 (Milan-Parme y a 10 jours), 3-2... Il a tendance à se rapprocher du championnat allemand à ce niveau, même si le niveau reste sûrement supérieur.

  10. #1690
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    pour cacapa,il parlait de 6 a 8 semaines tà l'heure sur RMC.
    c'est parfait.faut qu'abidal reste blesser.que reveillère rechute.
    que cris et juniho soit malade pendant longtemps et c'est bon,lyon perd.

    en attendant, il vont peut etre s'activer sur un defenseur maintenant au mercato.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •