Page 163 sur 1224 << Première ... 631131531611621631641651732132636631163 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 621 à 1 630 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #1621
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Voila maintenant l'OLpropagande...faut avouer que c'est à se pisser dessus cet article...

    Mon best of:

    Il était une fois, un groupe fort, un groupe de vainqueurs, un groupe solidaire. Chaque membre de ce groupe ne fait qu’un. Le programme à venir de l’Olympique lyonnais est très chargé : Championnat de France, Coupe de France, Ligue des Champions. Et dans toutes ces épreuves l’OL veut briller, va briller et pour cela le groupe actuel restera tel qu’il est
    Sylvain WILTORD restera dans ce groupe d’amis, de battant sur un terrain. Il est l’un des moteurs de cette équipe. L’OL n’a pas l’intention de le laisser partir pour les plaines du Nord. Les challenges avec l’OL sont tellement motivant.


    Franchement je pensais pas qu'un jour Lyon me ferait tant rire!
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  2. #1622
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Et la faute d'ortho ... La grande classe.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  3. #1623
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Citation Envoyé par BioHazard
    Et la faute d'ortho ... La grande classe.
    Ils sont tellement aveuglés par leurs conneries qu'ils ont pas vu qu'ils avaient
    oublié le 's'
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  4. #1624
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 987
    Citation Envoyé par Picardie
    Citation Envoyé par BioHazard
    Et la faute d'ortho ... La grande classe.
    Ils sont tellement aveuglés par leurs conneries qu'ils ont pas vu qu'ils avaient
    oublié le 's'
    Vous y comprenez vraiment rien, c'est ca l'OL orthographe!
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #1625
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon le journal belge La Dernière Heure, le défenseur international belge Vincent Kompany serait suivi par Liverpool et Lyon.


    Vincent Kompany devrait quitter Anderlecht à l’intersaison. Le jeune défenseur central est sur les tablettes de nombreux clubs européens dont Liverpool et l’Olympique Lyonnais annonce La Dernière Heure dans son édition du 2 janvier 2006.
    foot 365

  6. #1626
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    N'empeche que les challenges de l'ol sont motivants :)
    Le titre, La c1, y a pire
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #1627
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Le groupe de l'OL ve changer pendant ce mercato finalement :

    Le défenseur de Lyon Yohan Truchet a été prêté jusqu'à la fin de la saison au Stade de Reims, actuel 14e du Championnat de Ligue 2.

    Originaire de Villefranche-sur-Saône, Yohan Truchet, 22 ans, a été formé à l'OL mais n'a jamais joué en équipe professionnelle cette saison, évoluant uniquement avec la réserve en CFA (12 matches sur 15).

    En 2004-2005, il avait participé au dernier match de la 1re phase de la Ligue des champions, face au club tchèque du Sparta Prague au stade de Gerland (5-0).
    L'équipe.fr
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  8. #1628
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    J'y crois pas, une victoire contre Grenoble et ils ne se sentent déjà plus !

    Citation Envoyé par L'Equipe.fr
    8/01/2006
    Foot - Coupe : Lyon se voit déjà en finale

    L'Olympique lyonnais n'a pas tremblé dimanche sur la pelouse de Grenoble en 32es de finale de la Coupe de France. Les hommes de Gérard Houllier se sont imposés (4-0) et pensent déjà à la date du 20 mai, celle de la finale selon le stratège rhodanien. «C'était un très bon match que nous avons su rendre facile. J'ai apprécié la qualité de jeu sur un terrain difficile. Le deuxième but est un modèle du genre et je note que nous n'avons pas concédé de but. L'OL affiche de grosses ambitions pour la Coupe de France et les joueurs ont déjà en tête la date du 20 mai, celle de la finale».
    Manque de respect envers leurs futurs adversaires, trop grande confiance, etc...

    Ils m'énervent >___________________________________<
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #1629
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    La phrase exacte:
    "...il ne faut pas raconter n'importe quoi ! on pense tous à la finale du 20 mai. Même si on sait qu'il y a d'autres matchs à jouer avant..."
    Oui on est ambitieux et alors? Tu prefererais de la fausse modestie du style "j'espere avoir la chance de passer encore un tour de cette prestigieuse coupe"

    Ca n'est un secret pr personne que l'ol est sur le papier la meilleure equipe de france toute division confondue. Ca n'est un secret pour personne que l'ol a les boules de s etre fait éliminer de piteuse maniere dans cette epreuve ces dernieres années.
    On vise la victoire finale, parce que ca fait plus de trente ans qu'on n'a pas gagné cette epreuve, et qu'on est ambitieux.

    Maintenant, moi ce qui m'enerve le plus, c est l'hypocrisie a la guy roux qui dit "on joue le maintien" quand auxerre etait leader avec plus de 70 pts et 4 pts d avance sur le psg a une journée de la fin.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  10. #1630
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Sur un match, comme pour les coupes, et vu qu'on ne connait pas les circonstances de la rencontre (absents pour diverses raisons), tu ne peux pas certifier que Lyon est la meilleure équipe de France.
    Pour un championnat, sur la durée oui, mais sur 1h30 on est sur de rien ....
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •