Page 1191 sur 1224 << Première ... 191691109111411181118911901191119211931201 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 901 à 11 910 sur 12233

Discussion: [Topic OL]

  1. #11901
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Pourtant Aulas a été élu meilleur président des 30 derniers années par FF

  2. #11902
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Vraie question, car j'y connais rien en sociologie du foot,

    Les supporters lyonnais sont pour la plupart de la région je suppose ? Les autres ont vu leur fibre grandir quand Lyon a bâti son palmarès dans les années 2000 ?
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #11903
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Vraie question, car j'y connais rien en sociologie du foot,

    Les supporters lyonnais sont pour la plupart de la région je suppose ? Les autres ont vu leur fibre grandir quand Lyon a bâti son palmarès dans les années 2000 ?
    oui.
    Il y a les anciens (mon père, né à lyon et vécu là-bas jusqu'à ses 19 ans)
    et les expatriés qui eux se sont attaché à Lyon pendant leur périple de la quenelle au 7 titres alors qu'ils avaient 8 - 12 ans j'imagine. Mais bon ceux la généralement ils peuvent changer de crèmerie avec le temps.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #11904
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Vraie question, car j'y connais rien en sociologie du foot,

    Les supporters lyonnais sont pour la plupart de la région je suppose ? Les autres ont vu leur fibre grandir quand Lyon a bâti son palmarès dans les années 2000 ?
    Les supporters de l'OL que je connais de prés où de loin viennent de Lyon effectivement. En revanche, si comme toi je cultive depuis les années 2000 une haine viscérale de ce club, je dois reconnaitre que je trouve leurs supporters assez drôles, notamment sur les réseaux comme Twitter. Ils ne manquent pas d'auto-dérision et leur manière de détester leurs entraineurs et certains joueurs est à mourir de rire.

    Et au passage, je salue Fighting spirit qui parfois s'en prend plein la tronche ici (alors qu'il n'est pas responsable de l'OL ) car je trouve que son opinion étrangère apporte une plus value sur ce forum.

  5. #11905
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je garde une préférence pour la salope de Marcelo perso
    Toujours dans les coups fourrés ce mec.

  6. #11906
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Lyon, c'est Daesh en version foot, et en plus petit format bien sûr car il ne tue personne, mais la philosophie est comparable au niveau de la haine et du rejet.

    Lyon c'est aussi les Gilets jaunes, 40% ont voté Front National, des casseurs, des provocateurs, des manipulateurs.

    Aulas est un sale gourou dangereux, un fourbe et un hypocrite-né!

    Lopes, une sale racaille dont Pierre Menès disait de lui il y a quelques mois: "Si Lopes n'est jamais sanctionné pour ses agressions volontaires ou ses prises de balle dangereuses pour l'adversaire, il continuera de plus belle…"

    Les autres clubs avec qui on peut avoir des contentieux, ce n'est rien à côté de cette pourriture lyonnaise. C'est un chancre dans la Ligue 1!

  7. #11907
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    ce consensus de haine

  8. #11908
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Lyon, c'est Daesh en version foot, et en plus petit format bien sûr car il ne tue personne, mais la philosophie est comparable au niveau de la haine et du rejet.

    Lyon c'est aussi les Gilets jaunes, 40% ont voté Front National, des casseurs, des provocateurs, des manipulateurs.

    Aulas est un sale gourou dangereux, un fourbe et un hypocrite-né!

    Lopes, une sale racaille dont Pierre Menès disait de lui il y a quelques mois: "Si Lopes n'est jamais sanctionné pour ses agressions volontaires ou ses prises de balle dangereuses pour l'adversaire, il continuera de plus belle…"

    Les autres clubs avec qui on peut avoir des contentieux, ce n'est rien à côté de cette pourriture lyonnaise. C'est un chancre dans la Ligue 1!
    Quand je te lis je pense au tweet de Pierre Prugneau hier :
    "L’OL a réussi à créer une animosité avec Monaco, même Nice n’avait jamais réussi en 60 ans."
    (Merci 1994 pour le soutien)
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #11909
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Lyon, c'est Daesh en version foot, et en plus petit format bien sûr car il ne tue personne, mais la philosophie est comparable au niveau de la haine et du rejet.

    Lyon c'est aussi les Gilets jaunes, 40% ont voté Front National, des casseurs, des provocateurs, des manipulateurs.

    Aulas est un sale gourou dangereux, un fourbe et un hypocrite-né!

    Lopes, une sale racaille dont Pierre Menès disait de lui il y a quelques mois: "Si Lopes n'est jamais sanctionné pour ses agressions volontaires ou ses prises de balle dangereuses pour l'adversaire, il continuera de plus belle…"

    Les autres clubs avec qui on peut avoir des contentieux, ce n'est rien à côté de cette pourriture lyonnaise. C'est un chancre dans la Ligue 1!
    Le post partait bien, était drôle, puis paf, un petit raccourci/mépris de classe digne de BFM : un 40% les deux pieds décollés pour tenter de faire oublier que 60% n'ont pas.

    Puis l'apothéose, invoquer Pierre Ménès.

    Lyon est vraiment un sale club, la ville est gangrenée par des mouvements identitaires et fascistes, mais restez tranquilles quand même avec vos sales délires.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #11910
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Franchement, oui. La commission explique de manière assez claire. On se rend compte que nos joueurs n'ont fait que se défendre. Ils ont été agressés verbalement et physiquement. Les deux cartons rouges sont injustes. Les dirigeants de Monaco auraient mieux fait de se taire" a ainsi lâché le patron de l'OL.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •