Page 1190 sur 1224 << Première ... 190690109011401180118811891190119111921200 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 891 à 11 900 sur 12233

Discussion: [Topic OL]

  1. #11891
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Aouar et Depay reste.
    Étonnant pour Depay qui sera en fin de contrat en juin comme l'a dit Zekk
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #11892
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Aouar et Depay reste.
    Étonnant pour Depay qui sera en fin de contrat en juin comme l'a dit Zekk
    Si Lyon n'est pas européen en fin d'année, ca va être très compliqué financierement. Ils avaient besoin de cash.

    Il reste le mercato d'hiver, mais Depay pourra signer libre son pré contrat.. avec la prime à la signature qui va avec !

    Dur pour l'OL, des nouvelles de FS ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #11893
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Aouar et Depay reste.
    Source?

  4. #11894
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Bouhafsi et Telefoot.

    Pour Aouar c'est effectivement réglé mais il resterait malgré tout une possibilité de départ pour Depay apparemment.
    En tout cas, ça va créer un sacré embouteillage au milieu entre Guimares, Aouar, Paqueta, Caqueret, Reine Adelaïde et Thiago Mendes.

  5. #11895
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Bouhafsi et Telefoot.

    Pour Aouar c'est effectivement réglé mais il resterait malgré tout une possibilité de départ pour Depay apparemment.
    En tout cas, ça va créer un sacré embouteillage au milieu entre Guimares, Aouar, Paqueta, Caqueret, Reine Adelaïde et Thiago Mendes.
    Merci.
    Par contre, oui, je ne vois pas comment Depay resterait. Je le souhaite, car ça pourrait foutre le bordel (), mais tous les signaux sont au vert pour un départ:
    Fin de contrat dans 1 an,volonté du joueur,volonté du Barça... Par contre, ils devront le brader (ça parlait de 15M!, sacrée affaire quand même)

  6. #11896
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Oui, c'est vraiment pas cher. Même si on ne sait pas vraiment dans quel état de forme il est à la suite de sa blessure aux croisés. En dehors du match face à Dijon, je l'ai trouvé très moyen.

    En tout cas, s'ils perdent ce soir, ça va vraiment être le feu chez eux. Honnêtement, je ne suis pas sûr que Garcia résiste à une défaite face à l'OM.

  7. #11897
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    En tout cas, ça va créer un sacré embouteillage au milieu entre Guimares, Aouar, Paqueta, Caqueret, Reine Adelaïde et Thiago Mendes.
    Sûrement ce qui se fait de mieux en Ligue 1 après le PSG. Sur le papier je le trouve mieux fourni et plus complet que celui de Rennes. C'est plus derrière et devant sur les ailes que je les trouve légers.

  8. #11898
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Merci.
    Par contre, oui, je ne vois pas comment Depay resterait. Je le souhaite, car ça pourrait foutre le bordel (), mais tous les signaux sont au vert pour un départ:
    Fin de contrat dans 1 an,volonté du joueur,volonté du Barça... Par contre, ils devront le brader (ça parlait de 15M!, sacrée affaire quand même)
    Fin du mercato demain, donc ouais ca risque de brader à droite à gauche
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #11899
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Merci.
    Par contre, oui, je ne vois pas comment Depay resterait. Je le souhaite, car ça pourrait foutre le bordel (), mais tous les signaux sont au vert pour un départ:
    Fin de contrat dans 1 an, volonté du joueur, volonté du Barça... Par contre, ils devront le brader (ça parlait de 15M!, sacrée affaire quand même)
    le barça n'a pas l'argent pour l'instant. Maintenant s'ils vendent Dembélé ça pourrait changer la donne mais bon, reste plus beaucoup de temps.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #11900
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    L'OL a officiellement détrôné l'OM dans le classement de mes clubs détestés.
    Et Anthony Lopes est devenu le joueur que je déteste le plus au Monde.

    D'un côté, ça fait du bien...
    La ligue 1 c'est comme un film, il y a toujours des personnages clichés: le bon que tout le monde aime (Monaco évidemment ), le riche qu'on aime pas mais qu'on ne déteste pas non plus car au fond on l'envie un peu (PSG), le gugus qui se retrouve dans des situations improbables alors qu'il n'a rien à foutre là (Lille) et le méchant violeur d'enfants, lâche, traitre et langue de pute qu'on déteste au plus profond de nous-même (Lyon)
    Et tout un tas de figurants inutiles (les autres clubs)

    Grâce à ce casting de dingue, j'ai vraiment vibré cette année en regardant la L1.
    Et pour cela je remercie Lyon, car un film sans un grand méchant qu'on déteste ce n'est pas vraiment un film.

    Merci donc à Lyon d'être tricheur, manipulateur, détestable, langue de pute, vicieux, crapuleux, amoral, abject, dégoutant, méprisable, lâche, répugnant, puant etc...

    Par contre autant j'ai trouvé que dans certains films, les méchants avaient de la classe (Dark Vador, Hannibal, le Joker etc...) autant je ne comprends pas comment on peut supporter l'OL

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •